Page 1 sur 1

The Flash - Saison 4 - Ep. 4 : Elongated Journey Into Night

MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 14:34
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 4 - 'Elongated Journey Into Night' : Cisco est choqué quand le père de Gypsy, Breacher, débarque sur Terre-1. Breacher développe une aversion immédiate pour Cisco et décide de le chasser. Pendant ce temps, Barry se heurte à son ancienne Némésis, Ralph Dibny.


MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 12:42
de Batmanium
L'humour fonctionnait particulièrement bien dans cet épisode : "I look like a Hemsworth !". :lol: Mais pauvre Danny Trejo, son apparition dans la série est totalement éclipsé par l'introduction d'Elongated Man au final.

MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 17:08
de LMO42
Et bien épisode plutôt agréable...

On retrouve cette nonchalance et cette effervescente joyeuse de la saison 1, j'ai vraiment le sentiment que la série soit repartie sur de bonnes bases. Finis les cacas nerveux inutiles ni les intrigues trop sombres inutilement, on revient à cette joie naturel que partageait tout ces personnages.
D'ailleurs l'enchaînement se passe plutôt bien, et pour une fois Iris n'était pas agaçante (car son apparition suffisait largement !).

Bon on retrouve quand même pas mal de défaut habituel (Barry et son identité """"""""secrète"""""""", quelques incohérences, etc...), mais ça va.

Cela reste pas ouf non plus, mais si on continue sur ce chemin, je pense qu'on peut arriver à quelque chose de cool.

Et plus que jamais, Barry est vraiment loin d'être lui même. Ses premières réactions face à Ralph, sa réponse ultra froide face à Joe par rapport au tableau de l'enquête de sa mère, son speech assez énervé quand il écrit "vilains" sur le tableau, etc.... J'espère vraiment que ça signifie quelque chose, et que dans les prochains épisodes on ai un début d'intrigue concrète quand au comportement de Barry !

MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 17:33
de Panthera
Et plus que jamais , Barry est vraiment loin d'être lui même.


Personnellement je trouve pas son comportement étrange. Oui il a changé mais il a passé 6 mois dans la Force Véloce, et on sait que la Speed Force change le comportement des personnes qui y passe du temps. Je le trouve plus détendue sur son passé, la mort de ses proches.

Sinon un bon épisode, avec de l'humour. Dommage que l'apparition de Breacher soit pas plus développé.

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 10:46
de EagleWolf
Pas mal cet épi mais sans plus quand même. D'autant que je suis saoulé de voir que nous allons découvrir un vilain par semaine jusqu'à qu'ils soient au complet pour constituer une équipe pour le grand méchant de la saison.. c'est un peu enfantin tout de même comme développement je trouve. ^^'
Et Barry qui révèle encore une fois son identité.. nan mais faut qu'il arrête là.. à moins que ce soit son but, ou un jeu, de le faire savoir à tout le monde ? ^^
L'intro de Danny Trejo est effectivement eclipsée par la partie de Elongated Man, mais ce n'est certainement qu'une présentation, et il reviendra probablement par la suite pour un épi consacré.. c'est obligé ;).