The Flash - Saison 4 - Ep. 9 : Don't Run

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 9 : Don't Run

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Nov 2017 16:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 9 - 'Don't Run' : Amunet kidnappe Caitlin et lui met des menottes méta-inhibitrices pour l'empêcher de se transformer en Killer Frost. Amunet explique à Caitlin qu'elle a besoin d'elle pour accomplir une tâche médicale délicate et si elle échoue, Amunet la tuera. Pendant ce temps, The Thinker piège The Flash dans une prison à l'épreuve des speedsters. L'horloge tourne, l'équipe n'a ni le temps ni les ressources pour pister Caitlin et Barry. Iris est donc obligée de choisir qui sauver.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 6 Déc 2017 12:04

"You're the team leader."

Image

Pas mal le plan de DeVoe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 6 Déc 2017 15:42

Très mauvais épisode mais très bonne 15 dernières minutes et excellent cliffhanger (ENFIN ! non seulement pour ce que c'est mais aussi un bon cliffhanger de mid-season final depuis la saison 1)

Non mais sérieux cet épisode je le sentais mal à partir du moment où je voyais le délire du "you have to make a choice" sur le synopsis, ça n'a juste aucun sens et c'est complètement bidon... Le plus ridicule c'est qu'au finalCaitlin et Barry finisse par s'en sortir eux même.

De plus l'Iris team leadeuse... En soit je n'ai jamais été contre, mais je trouve ça ridicule car elle n'a rien fait depuis ce début de saison en temps que leadeuse, donc c'est juste ridicule.

Par coooooontre... Toutes les scènes de Flash/DeVoe sont très intéressantes et sympa à suivre.
+ Barry qui imagine enfin de nouvelles techniques tout seul c'est tellement bienvenue et génial.
Et très beau combat !

Mais surtout ce twist que pour le coup je n'ai pas du tout vu venir, amenant à un très très bon cliffhanger ! Enfin donc, teasé depuis la saison 1... Le Barry emprisonné ! :D Intrigue que nous désirions tous voir depuis un moment et qui arrive enfin... Cool !

D'ailleurs encore une fois en 2 épisodes, le "The House is Bitchin'" revient, prouvant plus que jamais que l'état de Barry dans le premier épisode a encore un rôle à jouer cette saison !

Et concernant le twist, ça me conforte encore plus dans ma théorie que j'ai émis sur l'épisode 7, et qu'on se rapproche encore plus de ça ... ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Déc 2017 02:07

Quelqu'un sur mon CuriousCat :

C'est moi ou tout le plan du Thinker qui capture Barry ça ne sert absolument à rien ?


C'est vrai que c'est pas faux. :D

J'imagine quand même qu'il y aura une explication plus tard. La plus évidente : avec ce plan, The Flash a un alibi pour la journée où DeVoe est tué ; mais pas Barry Allen...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 10:47

Dans un sens je trouve ça un peu nul de dire que ça sert à rien maintenant puisque c'était un cliffhanger donc forcément on ne s'y attendait pas et on n'en a pas encore les raisons. Je suis sûr que ça sera tout de même assez expliqué.

Ce que je ne comprends pas, c'est que la ville fait confiance à Flash, et à aucun moment Barry ne va voir son Capitaine en costume pour lui dire que "Barry est sur la bonne voix, faites lui confiance, DeVoe est pourri, c'est un meta qui prépare de mauvaises choses, etc.."... Quitte à révéler son identité au Capitaine, ce qui aiderait beaucoup également, Singh est loin d'être mauvais.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'imagine quand même qu'il y aura une explication plus tard. La plus évidente : avec ce plan, The Flash a un alibi pour la journée où DeVoe est tué ; mais pas Barry Allen...

Du coup, Barry nous ferait une Stark avant même Oliver ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2017 12:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quelqu'un sur mon CuriousCat :

C'est moi ou tout le plan du Thinker qui capture Barry ça ne sert absolument à rien ?


C'est vrai que c'est pas faux. :D

J'imagine quand même qu'il y aura une explication plus tard. La plus évidente : avec ce plan, The Flash a un alibi pour la journée où DeVoe est tué ; mais pas Barry Allen...


Perso je pense qu'effectivement DeVoe avait prévu quelque chose, mais Barry s'est enfui avant de pouvoir faire quoi que ce soit (quand il lui dit "vous auriez du écouter votre professeur" sous-entendant que Barry s'est barré avant même la leçon).

Ma seconde théorie, auquel j'adhère plus, était que DeVoe était en train de pomper de l'énergie à Barry. En effet lorsque DeVoe fait son transfert dans le corps de Brainstorm, l'énergie dans les câbles est d'une couleur identique à la speed force (rouge orangé), je ne pense pas que ça soit une coïncidence...


ROY a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est que la ville fait confiance à Flash, et à aucun moment Barry ne va voir son Capitaine en costume pour lui dire que "Barry est sur la bonne voix, faites lui confiance, DeVoe est pourri, c'est un meta qui prépare de mauvaises choses, etc.."... Quitte à révéler son identité au Capitaine, ce qui aiderait beaucoup également, Singh est loin d'être mauvais.


Et bien je suis quasi certain que c'est de cette manière que va se résoudre le prochain épisode. On veut nous faire croire que Flash va révéler son identité public histoire de donner de la hype, mais Barry va mettre de son côté Singh en lui avouant qu'à lui qu'il est le Flash et que son comportement avec DeVoe n'est pas anodin, et que le vilain court toujours. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 12:57

LMO42 a écrit:On veut nous faire croire que Flash va révéler son identité public histoire de donner de la hype

Ben ça, à part ce que dit LTH sur les alibis, je n'ai pas trouvé que quoi que ce soit aille dans ce sens...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2017 13:04

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:On veut nous faire croire que Flash va révéler son identité public histoire de donner de la hype

Ben ça, à part ce que dit LTH sur les alibis, je n'ai pas trouvé que quoi que ce soit aille dans ce sens...


Je parlais de la promo du 10. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 13:08

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:
LMO42 a écrit:On veut nous faire croire que Flash va révéler son identité public histoire de donner de la hype

Ben ça, à part ce que dit LTH sur les alibis, je n'ai pas trouvé que quoi que ce soit aille dans ce sens...


Je parlais de la promo du 10. ^^

Ah ouais mais je ne regarde pas les promos.... bon, ok.
Ce serait cool de parler de la promo du prochain épisode sur le topic du prochain épisode, non ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2017 13:11

Ah bah vu que tu en parlais dans ton message juste avant je me suis dis que c'était ok et j'ai répondu direct. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 10 Déc 2017 14:50

Bon sinon épisode plutôt pas mal sans plus. Barry qui "prend le temps" d'aller mettre son costume pour sauver Iris :roll:. Le twist de fin est très bien vu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron