The Flash - Saison 4 - Ep. 11 : The Elongated Knight Rises

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 11 : The Elongated Knight Rises

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Jan 2018 17:27

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 11 - 'The Elongated Knight Rises' : Quand un méchant familier revient terroriser Central City, Ralph doit se lever pour défendre les innocents pendant que Barry est retenu par son procès. Pendant ce temps, Barry cherche la force de garder son optimisme vivant face à sa nouvelle situation.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2018 19:55

Ralph qui embrace son nom + sa "fonction" de super héro. :jap:
La fille du mariage dans Invasion! de retour (toujours agissant aussi bizarrement) et en plus elle semble être connectée d'une façon ou d'une autre aux sigles que Barry écrivait partout en sortant de la Speedforce... :perp: Surtout que jusqu'à maintenant ces symboles sont sur le visage de The Thinker et sur les vilains qui sont connectés à lui... :perp: A voir où tout ça mène.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 24 Jan 2018 20:24

ROY a écrit:Ralph qui embrace son nom + sa "fonction" de super héro. :jap:
La fille du mariage dans Invasion! de retour (toujours agissant aussi bizarrement) et en plus elle semble être connectée d'une façon ou d'une autre aux sigles que Barry écrivait partout en sortant de la Speedforce... :perp: Surtout que jusqu'à maintenant ces symboles sont sur le visage de The Thinker et sur les vilains qui sont connectés à lui... :perp: A voir où tout ça mène.


En parlant d' Invasion ! ( au lieu de Crisis on Earth X :) ) ça me fait penser que ces sigles/symboles sont peut-être d' origine extraterrestre et en rapport avec les Dominators.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2018 20:25

MONITOR a écrit:ces sigles/symboles sont peut-être d' origine extraterrestre et en rapport avec les Dominators.

Qu'est ce qui te fait penser ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 24 Jan 2018 22:16

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:ces sigles/symboles sont peut-être d' origine extraterrestre et en rapport avec les Dominators.

Qu'est ce qui te fait penser ça ?


C' est une idée comme ça , sur le moment . Mais si tu n' avais pas confondu les crossovers et parlé d' Invasion ! je n' y aurais peut-être pas pensé :) Peut-être que le Dominator ( si c' est bien du Dominator ) est une langue devenu obligatoire dans le futur suite à une ultime Invasion.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2018 22:22

MONITOR a écrit:Peut-être que le Dominator ( si c' est bien du Dominator ) est une langue devenu obligatoire dans le futur suite à une ultime Invasion.

Ben pour l'instant tout se passe dans le présent je ne vois pas trop ce que le futur viendrait faire là.. Barry qui connait ce language en sortant de la Speedforce montre qu'il va l'apprendre à un moment donné oui mais je pense que c'est plutôt un futur très proche genre dans quelques semaines donc est-ce qu'on peut vraiment parler de "futur" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 24 Jan 2018 23:10

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:Peut-être que le Dominator ( si c' est bien du Dominator ) est une langue devenu obligatoire dans le futur suite à une ultime Invasion.

Ben pour l'instant tout se passe dans le présent je ne vois pas trop ce que le futur viendrait faire là..


Si la " mysterious girl " est bien Jenni Ognats ( la petite fille de Barry & Iris ) elle vient d' où, ou plutôt de quand à ton avis :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2018 23:15

MONITOR a écrit:Si la " mysterious girl " est bien Jenni Ognats ( la petite fille de Barry & Iris ) elle vient d' où, ou plutôt de quand à ton avis :)

Ben pour l'instant nous n'avons aucun indice qui nous dit qui est cette femme, d'où tu tiens ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 25 Jan 2018 00:15

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:Si la " mysterious girl " est bien Jenni Ognats ( la petite fille de Barry & Iris ) elle vient d' où, ou plutôt de quand à ton avis :)

Ben pour l'instant nous n'avons aucun indice qui nous dit qui est cette femme, d'où tu tiens ça ?


Certains on parié sur Dawn Allen dès la fin de l' épisode 8 de Supergirl , moi j' ai préféré misé sur Jenni tout bêtement. Et puis la Flash Family s' agrandi de saison en saison donc pourquoi pas elle. Il y a aussi la Legion des Super-Héros qui a été introduite dans Supergirl et dans les comics XS en fait partie . En début de saison dans son délire Barry a peut-être aussi teasé la future naissance des jumeaux ( il va falloir plus de couche , ou un truc du genre ), donc si une Dawn Allen voit le jour il n' y a aucune raison qu' elle ne donne pas à son tour naissance à Jenni.J' ai aussi posté une photo de tournage ATTENTION SPOILER FUTUR EPISODE d' Iris dans un costume qui fait penser à celui d' XS curieusement .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 00:19

Bah ouais j'avais repéré le coup des couches mais je n'ai rien vu de plus fin bref.
Euh... Iris en costume ? :perp:

Edit : Attends tu parles de la balise que tu as posté hier : "Je viens de tomber sur une photo de tournage" ? Car comme tu as précisé que c'était une photo de tournage (et donc un spoil je suppose), je n'ai pas regardé la balise. Pas cool si c'est le cas de spoiler ça comme ça ici sans prévenir. Quand tu as des infos de ce genre qu'on n'a pas encore vu dans les épisodes (et donc qui sont du spoil) ce serait cool de prévenir... histoire de ne pas gâcher la surprise aux autres, merci. ;)

Et si tu as des infos qu'on n'a pas pour la fille de la fin de l'épisode je préfère arrêter d'en parler également. Comme on est dans le topic de l'épisode 11 je suppose que c'est sensé safe niveau spoils des épisodes suivants.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 25 Jan 2018 00:23

ROY a écrit:Bah ouais j'avais repéré le coup des couches mais je n'ai rien vu de plus fin bref.
Euh... Iris en costume ? :perp:


Costume ? C'est juste une tenue de motarde non ? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 00:31

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Bah ouais j'avais repéré le coup des couches mais je n'ai rien vu de plus fin bref.
Euh... Iris en costume ? :perp:


Costume ? C'est juste une tenue de motarde non ? :sif:

Je n'en sais rien je ne sais pas de quoi parle MONITOR et si j'ai bien compris c'est un spoil vis-à-vis de photo de tournage donc je suis assez dégoutté qu'il sorte ça comme ça au calme en pleine discussion de l'épisode 11.

Evidemment qu'il est plus facile d'avoir des théories béton sur certains personnages si on a des infos (des spoils) qui n'ont pas encore été données dans les épisodes. C'est comme si quelqu'un qui débute la saison précédente Flash théorisait sur l'identité du vilain et que je lui disais (/!\ attention spoilers saison 3) "Je pense que c'est Barry du Futur". :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 25 Jan 2018 01:06

ROY a écrit: Evidemment qu'il est plus facile d'avoir des théories béton sur certains personnages si on a des infos (des spoils) qui n'ont pas encore été données dans les épisodes.


Je n' ai pas eu le temps d' éditer mon message que le mal était déjà fait désolé .
Mais, photo spoiler mis à part ( et encore ) le reste des " indices " que j' ai et qui pourraient mener à XS viennent uniquement d' épisodes déjà diffusés (et des comics bien évidemment).
Et je n' ai AUCUNE autre info en ma possession, sinon elle serait sur le site ou ici .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 01:32

Épisode ridicule mais décidément j'adore Ralph ! :D

Le cliché de l'intrigue de prison avec la brute au grand coeur, sans commentaire... :roll: + comment ils font pour ne pas reconnaître Ralph + Caitlin passe à la télé sans masque mais personne ne la reconnait, bah voyons... :)

Sinon concernant la fin, j'ai jamais vu un forçage d'indices évidents pareil :lol: Déjà que dans le crossover, cette fille était bien trop proche et tactile avec Barry (sans compter son discours sur l'amour, la descendance, toussa) et vu l'insistante de gros plans sur elle c'était évident qu'elle avait un rôle à jouer et qu'elle était lié à Barry.

Mais là, c'est le combo de l'excentricité de Barry + la relou-itude d'Iris + elle est café au lait = franchement là pour le coup c'est MEGA OBVIOUS que c'est leur fille ou l'une de leur descendante, c'est presque du forçage des indices aussi gros qu'un building et mal cachés, c'est limite si les scénaristes criaient sur un toit que c'était le cas. :lol:
Et sans compter comme le précise Monitor les références aux "couches" qui reviennent deux fois depuis le début de cette saison (par le Barry qui a vu toute l'Histoire de sa vie et du monde dans la speedforce).

D'ailleurs c'est ça qui me fait dire que je pense maintenant très certainement que ces sigles sont un langage du futur (d'où viendrait cette meuf donc si elle est l'une des descendantes de Barry/Iris), Barry aurait appris à le parler en l'assimilant dans la speed force.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Jeu 25 Jan 2018 02:01

LMO42 a écrit:D'ailleurs c'est ça qui me fait dire que je pense maintenant très certainement que ces sigles sont un langage du futur (d'où viendrait cette meuf donc si elle est l'une des descendantes de Barry/Iris), Barry aurait appris à le parler en l'assimilant dans la speed force.


Je suis resté focalisé sur un langage extraterrestre, mais que cette langue soit une sorte d' Esperanto dans le futur est aussi une option que j' avais envisagé.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2018 11:05

Pas trop mal cet épi.. amusant dirais-je.
Le gag de l'explosion de la bombe absorbée par l'élasticité + celui du choix du nom sont assez sympa même si classiques.
Et oui, "la fille" à la fin est forcément la descendance (fille ou petite fille) de Barry/Iris.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités