The Flash - Saison 4 - Ep. 13 : True Colors

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 13 : True Colors

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Jan 2018 17:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 13 - 'True Colors' : Après avoir entendu qu’Amunet a conclu un accord pour acheter tous les méta-humains d’Iron Heights, Barry doit décider s’il doit exposer ses pouvoirs afin de sauver ses compagnons de cellule. Après la visite d’un vieil ami, Ralph se souvient de son passé obscur et se demande s’il a vraiment changé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 31 Jan 2018 20:28

Par contre la promo du prochain... OK Barry va s'échapper avec les autres métas de la prison metas... Il n'y a que moi qui trouve bizarre qu'il n'y ai que ceux de cette saison et on en voit pas un seul des saisons précédentes (alors que le synopsis dit clairement qu'Amunet va tous les acheter) ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 7 Fév 2018 14:55

C'est marrant avec cet épisode, il pourrait se résoudre très vite par une solution... Qu'ils ne pensent qu'à la moitié et pensent que pour eux c'est la mauvaise : surveiller, enregistrer et surprendre le deal avec l'aide la police (Joe) afin d'incriminer le chef de la prison et Amunet !

Et aussi, j'aimerais bien savoir comment se porte Central City. Personne ne réagit au fait que le Flash a disparu depuis 4 semaines ?? :perp:

Sinon, pour le coup à part ça, trèèèèèèès bon épisode. Cela AVANCE de tous les côtés, et genre les 15 dernières minutes c'était vraiment un véritable ascenseur émotionnel remplis de twists et rebondissements qui m'ont pour le coup plus que jamais embrouillé ! Qui se termine d'ailleurs par un petit passage émotion (Barry qui tente de sauver Lucky) comme la série savait si bien les faire dans les précédentes saisons.

Intéressant le nouveau 'pouvoir' de Ralph et comment c'est traité, tout comme la manière dont ils s'en servent pour "libérer" Barry, bon je reconnais que c'est pas vraiment légal, mais c'est parti remise sur comment Barry est arrivé là, donc au final si j'ai trouvé ça bien joué.

Mais plus que jamais, je ne sais vraiment pas ce que veut DeVoe. :perp: Mais pour une fois c'est cool car on ne sait vraiment pas ce qu'il veut ni comment ça va se finir (là où pour le Reverse Flash, Zoom et surtout Savitar on savait où ils voulaient en venir un peu avant).

Mais je suis content qu'ils répondent à mon interrogation de la semaine dernière (je m'y attendais pas du tout) : il y a donc bien tous les autres metas de la série dans la prison, c'est juste eux que le chef de la prison a mit dans un endroit spécial grâce à la stratégie de DeVoe, pour les vendre.

J'espère qu'ils vont être réglo avec Ralph en tout cas en lui avouant direct le plan de DeVoe et qu'il est donc en danger.

Et on est d'accord, Caitlin fait genre elle s'est transformé en KF mais elle reste elle même ? (ses yeux ne sont pas blanc) :D Sinon sympa l'idée du speech de KF en tout cas !

Et enfin heureux de revoir la semaine prochaine Barry en costume ! Décidément c'est le meilleur costume de la série, et il n'est pas sorti pendant 4 épisodes, quel sacrilège ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 12 Fév 2018 11:07

Ah b'en perso, même si je l'ai trouvé pas mal en effet car assez divertissant, il y a des éléments que j'ai trouvé abusé.
Ralph qui découvre une nouvelle habilité bon ok, mais le moment tombe comme par hasard suuuper bien :roll: ; Barry qui fait de l'acide à la MacGyver.. alors ok c'est possible, m'enfin de là à pouvoir ronger aussi vite des plaques de métal aussi épaisses ^^ ; KF qui fait la morale à Ralph.. bof moi j'ai trouvé ça poussif, m'enfin si Caitlin maîtrise total comme tu dis LMO, alors c'est différent.. à voir.
Sinon, cool de revoir Paul McGillion qui jouait le Dr Beckett dans Stargate Atlantis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron