The Flash - Saison 4 - Ep. 14 : Subject 9

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 14 : Subject 9

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Fév 2018 16:48

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 14 - 'Subject 9' : Barry rencontre une femme puissante dont les capacités pourraient l'aider dans sa bataille contre DeVoe. Pendant ce temps, après avoir appris que DeVoe cible tous ceux qui étaient dans le bus, Ralph décide qu'il ne veut plus être un héros, sa seule préoccupation étant de rester en vie. Harry propose d'aider Joe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 1 Mar 2018 01:25

Barry qui ne bouge pas d'un cil et qui ne tente rien pour sauver Izzy, j'ai trouvé ça un peu abusé et choquant. :perp: Il aurait au moins pu essayer de contourner le champ de force plutôt que de rester planté là.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mar 2018 01:31

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Barry qui ne bouge pas d'un cil et qui ne tente rien pour sauver Izzy, j'ai trouvé ça un peu abusé et choquant. :perp: Il aurait au moins pu essayer de contourner le champ de force plutôt que de rester planté là.


J'allais poster la même chose !
Il m'a grave rappelé le Barry de la saison 3 dans cet épisode, autoritaire, pressé, arrogant et individualiste, et simplement un gros c*n !

Tout comme le fait comme il le dit lui-même que maintenant il s'en touche complètement de son ID secrète, ça aussi pour le coup, son "je m'en fou" était un peu trop je pense.

Sinon épisode correct, hormis le fait que DeVoe passe actuellement pour un type qui veut juste être fort, il serait peut-être temps d'en dire plus sur ce qu'il veut !

Par contre l'intrigue Wells/Cecile c'était un grand NON. Horriblement niais et ennuyant, tu sais même pas pourquoi ils ont casés ça à part pour remplir. Pauvre Wells qui en est réduit à des intrigues à l'eau de rose comme ça.

Et j'étais comme Ralph tombé fou amoureux d'Izzy... Elle est magnifique ! :o

D'ailleurs je me demande un truc... Vu que DeVoe emporte tout les corps... Je me demande pas si, quand il sera battu, tous les esprits retourneront dans leur corps respectifs et en somme les métas ne seront pas morts. Je le vois bien arriver, surtout si à un moment DeVoe s'empare de Flash et/ou Ralph.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mar 2018 11:33

En effet, pas ouf comme épi.. m'enfin sympa quand même.
Moi étonnement j'ai apprécié les passages entre Wells et Cecile.. au début je me suis dit que non, que ça allait me saouler, mais j'ai trouvé ça amusant en fin de compte.. c'est même la première fois que je trouve Cécile intéressante.. c'est dire.
Izzy est très jolie en effet, mais surtout elle est beaucoup crédible en DeVoe que la précédente.
Que les esprits retourneront dans leur corps respectifs oui.. cela me paraît plus que probable.. autrement cela resterait le plus gros carnage pour une série CW. :lol:
Et Barry qui ne fait rien pour essayer de la sauver.. ouaip, assez défaitiste pour le coup.
En revanche.. c'est cool, il va se mettre en mode détective.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité