The Flash - Saison 4 - Ep. 15 : Enter Flashtime

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 15 : Enter Flashtime

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 28 Fév 2018 15:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 15 - 'Enter Flashtime' : Quand une bombe nucléaire explose dans le centre-ville de Central City, Barry, Jesse Quick et Jay Garrick ralentissent le temps en entrant dans le Flashtime. Tandis que tout le monde est figé, les trois speedsters repoussent leurs limites jusqu'au point de rupture pour sauver la ville et ses habitants.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 7 Mar 2018 21:35

Je conviens que Barry s'était mis d'accord pour ne plus voyager dans le temps, mais là revenir juste 1 minutes avant (juste avant que la criminel déclenche le détonateur) n'aurait pas été la meilleure solution ? On parle pas d'un retour de plusieurs années, mais seulement de quelques secondes, ça n'aurait en rien changer la timeline (sachant qu'il connait même pas le futur donc ne connaîtrait même pas la différence, c'est déjà toujours mieux que tout le monde mort).

Sinon concernant l'épisode... Comme prévu c'était vraiment de la bombe ! (c'est le cas de le dire :lol: )

On retrouve tous les codes de qualités de la série et ce en quoi elle est forte, de l'émotion et de l'épique héroïque, et bien on est servi, et pas qu'un peu ! Épisode donc qui se place facilement pas très loin derrière le 01x15 qui est pour moi le meilleur épisode de la série.
Bref ça fait looooooooooongtemps qu'on avait pas eu un aussi bon épisode, quel pied ! Sérieux la scène finale est clairement d'anthologie (le plan parallèle dans la Speed Force où Barry court avec la tempête derrière lui m'a fait versé une larme) !

Donc rien à redire, si ce n'est cet Iriscentrisme abusant et agaçant depuis le début de cette saison ce qui m'empêche de qualifier cet épisode de parfait, et c'est pas avec le prochain que les choses vont s'arranger... :paf: :roll:

Par contre on est d'accord : La speed force va revenir chercher Barry pour pouvoir se stabiliser non ? Car il a détruit la sphère...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 7 Mar 2018 21:36

But LMO... We're the Flash !! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 7 Mar 2018 22:07

Violett Beane/Jesse Quick était tellement parfaite dans cet épisode. Je suis dégouté qu'elle soit casté en tant que premier rôle dans une autre série.

Vous pensez que Jay Garrick parlait de qui à la fin ? De la Dawn Allen-like ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 00:47

C'est moi où Thinker attend patiemment sourire aux lèvre que Wells perfectionne son truc anti-pensée pour pouvoir l'utiliser à sa propre guise ? Par ce que même dans un épisode sans rapport je trouve qu'on lui accorde beaucoup d'importance quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 9 Mar 2018 01:45

Pourquoi il voudrait l'utiliser sachant qu'il peut déjà lire dans l'esprit des autres gens ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 01:49

LMO42 a écrit:Pourquoi il voudrait l'utiliser sachant qu'il peut déjà lire dans l'esprit des autres gens ? :perp:

Je ne sais pas mais peut-être que l'objet n'est pas encore terminé et qu'il en aura besoin plus tard. Je sais pas je trouve ça étrange.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 9 Mar 2018 02:09

S'ils insistent autant dessus c'est peut-être car ça sera vraiment ça qui battra DeVoe à la fin (un peu comme speedforce bazooka l'année dernière commencé plusieurs épisodes avant).

Perso vu les trois points et la forme du casque ça me fait perso sacrément penser à Brainiac. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mar 2018 12:21

Meilleur épisode.. depuis longtemps (!).. et effectivement, je suis d'accord sur le fait que Barry pouvait tranquillement revenir dans le passé d'une minute ou deux sans que cela cause un souci majeur dans la timeline.. m'enfin bref, l'épisode aurait été très court du coup. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 13 Mar 2018 12:30

C'est surtout que maintenant ce sera difficilement crédible qu'il lui arrive quoi que ce soit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités