The Flash - Saison 4 - Ep. 16 : Run, Iris, Run

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 16 : Run, Iris, Run

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Mar 2018 15:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 16 - 'Run, Iris, Run' : La Team Flash affronte un nouveau méta du bus, Matthew, alias Melting Pot, qui a la capacité d'échanger l'ADN des gens. Lors d'un combat avec la Team Flash, Matthew transfère la super-vitesse de Barry à Iris. Maintenant, avec une nouvelle menace qui se déchaîne sur Central City, Barry doit agir en tant que chef d'équipe tandis qu'Iris prend le manteau de super-héros speedster afin de vaincre leur nouvel ennemi.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 15 Mar 2018 01:22

J'en retiens la blague sur Spider-Man, mais c'est tout.

Sinon comme prévu, pas besoin ni l'envie de s'étendre, épisode horriblement naze, ridicule par moment (bah voyons, des talons).

"I chose to keep living", va dire ça à HR. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 15 Mar 2018 01:32

Avec cet épisode, c'est la toute première fois qu'Iris se dit leader de la team Flash il me semble, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 15 Mar 2018 01:44

Quoi ? C'est au moins la 10000e fois qu'ils arrêtent pas de le dire depuis le début de cette saison ("mon équipe", "c'est toi la boss", etc etc...)

Par contre c'est la première fois qu'elle reconnait qu'elle ne sert à rien + ne fait rien, et qu'on apprends aussi qu'elle a démissionné un peu à contre cœur (la fin laisse enfin entendre qu'elle va reprendre sa vie de journaliste et laisser les grands faire leur travail).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 15 Mar 2018 01:55

LMO42 a écrit:Quoi ? C'est au moins la 10000e fois qu'ils arrêtent pas de le dire depuis le début de cette saison ("mon équipe", "c'est toi la boss", etc etc...)


Ah ouais ? Qu'elle soit considérée comme telle, OK, mais que ce soit dit mot pour mot dans la série qu'elle était la leadeuse de la Team Flash, je ne m'en souvenais pas du tout et j'ai vomi dans ma bouche comme-ci je l'entendais pour la première fois... Même Felicity dans Arrow n'oserait pas dire un truc pareil.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 15 Mar 2018 13:42

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Quoi ? C'est au moins la 10000e fois qu'ils arrêtent pas de le dire depuis le début de cette saison ("mon équipe", "c'est toi la boss", etc etc...)


Ah ouais ? Qu'elle soit considérée comme telle, OK, mais que ce soit dit mot pour mot dans la série qu'elle était la leadeuse de la Team Flash, je ne m'en souvenais pas du tout et j'ai vomi dans ma bouche comme-ci je l'entendais pour la première fois... Même Felicity dans Arrow n'oserait pas dire un truc pareil.

ça a été une fois clairement dans cette saison si ma mémoire est bonne. A peu près en même temps que le "we are Flash" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Ven 16 Mar 2018 02:01

La question se posait depuis un moment mais c'était encore plus flagrant dans cet épisode.Si Devoe connait l'identité des métas (ce qui semble évident) pourquoi attend-t-il systématiquement que la team Flash les découvre pour aller siphonner leur pouvoir? Et franchement je sais pas quel est son plan mais je sens venir le truc méga foireux!
Heureusement LoT et surtout Black Lightning sauve la mise à la CW cette année.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 16 Mar 2018 13:31

Mais il les connait pas justement, non ? C'est dis dans le 14 justement qu'il les cherche aussi, et qu'il surveille la team Flash pour s'aider. C'est comme ça du coup qu'il trouve la violoniste.

Mais bon de base ça n'a pas de sens, car ils nous font comprendre depuis le début que DeVoe a organisé le retour de Barry, les gens qui sont dans le bus et leur pouvoirs précis, donc normalement il devrait les connaître de base !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 16 Mar 2018 15:31

LMO42 a écrit:Mais il les connait pas justement, non ? C'est dis dans le 14 justement qu'il les cherche aussi, et qu'il surveille la team Flash pour s'aider. C'est comme ça du coup qu'il trouve la violoniste.

Mais bon de base ça n'a pas de sens, car ils nous font comprendre depuis le début que DeVoe a organisé le retour de Barry, les gens qui sont dans le bus et leur pouvoirs précis, donc normalement il devrait les connaître de base !!!

Ben oui c'est clair et il a en plus eu beaucoup plus de temps pour les retrouver au cas ou pour une raison ou pour une autre il a perdu la trace de certain d'entre eux. Enfin on est pas à une incohérence près avec la CW.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 17:08

Ouaip.. épisode carrément passable.. si ce n'est pour voir Wells jouer avec son casque :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43648
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mar 2018 11:58

Ça sert à quelque chose de regarder l'épisode pu pas :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Sam 24 Mar 2018 16:19

Oui car ça avance 'légèrement' sur l'intrigue principale, surtout du côté de Wells. Mais tu peux clairement zapper les scènes de l'intrigue de l'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité