The Flash - Saison 4 - Ep. 22 : Think Fast

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 22 : Think Fast

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 9 Mai 2018 14:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 22 - 'Think Fast' : Quand DeVoe lance un assaut contre un entrepôt de l'A.R.G.U.S. afin de compléter sa machine pour l'Illumination, Barry réalise que le seul moyen de l'arrêter est de se faire accompagner par Cisco et Caitlin. Encore ébranlé par la mort de Ralph, Barry n'est pas sûr de vouloir risquer la vie de ses amis et considère l'idée de s'en prendre seul à DeVoe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 18 Mai 2018 21:09

Premier épisode que je trouve bon depuis trèèèès longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 19 Mai 2018 12:43

Pareil qu'Omen, enfin un avant dernier épisode de saison de Flash qui n'est pas un filler.

Cette intro :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 19 Mai 2018 17:05

LMO42 a écrit:Pareil qu'Omen, enfin un avant dernier épisode de saison de Flash qui n'est pas un filler.

Cette intro :bravo:

ouaip De Voe en jette avec le nombre et la variété de pouvoir qu'il a il fait un adversaire terrifiant et quasi invincible. J'espère qu'il survivra à la saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 19 Mai 2018 18:47

Après c'est juste sa coupe de cheveux bouclette qui me dérange vraiment... C'est super pas beau à voir avec son undercut qui correspond pas du tout à l'esprit très "classique"/bourgeois du personnage, tout comme son look, une simple veste noire... Alors que ses look civil type professeur était vraiment très bien. Pour le coup hormis en mode casque et chaise, le look de ce vilain cette année aura été très décevant.

Après je pense qu'il y a moyen qu'il survive, mais j'espère qu'ils vont le nerfer de ses pouvoirs du bus (je suis toujours autant certain que les métas ne sont pas morts) et le faire revenir à un simple Thinker au cerveau puissant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 19 Mai 2018 21:22

LMO42 a écrit:Après c'est juste sa coupe de cheveux bouclette qui me dérange vraiment... C'est super pas beau à voir avec son undercut qui correspond pas du tout à l'esprit très "classique"/bourgeois du personnage, tout comme son look, une simple veste noire... Alors que ses look civil type professeur était vraiment très bien. Pour le coup hormis en mode casque et chaise, le look de ce vilain cette année aura été très décevant.

Après je pense qu'il y a moyen qu'il survive, mais j'espère qu'ils vont le nerfer de ses pouvoirs du bus (je suis toujours autant certain que les métas ne sont pas morts) et le faire revenir à un simple Thinker au cerveau puissant.

Le look avec le fauteuil était cool. S'il revient j'espère qu'ils le réutiliseront pour les combats mais son style "simple civil" du reste du temps me plait assez. Pour ses pouvoirs ce qui serait intéressant c'est que ça fluctue et qu'il soit obligé de faire "recharger" ses pouvoirs régulièrement par exemple ce qui donnerait une dynamique particulière. Mais je doute qu'on voit une intrigue comme ça centré sur lui après cette saison. En épisode "spécial vilain" dans LoT comme ils ont fait ces deux dernières saisons ça serait possible. D'ailleurs j'aimerait qu'ils fassent un peu plus d'épisode de ce genre dans LoT genre 2 ou 3 par saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mai 2018 10:09

Un épisode plutôt pas mal avec une intro à la X-Men 2 qui fait plaisir à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron