The Flash - Saison 5 - Ep. 11 : Seeing Red

Tout sur la saison 5 de The Flash (2018 - 2019) ! Où Barry Allen patine face au tueur Cicada, malgré l'aide de sa fille du futur...

The Flash - Saison 5 - Ep. 11 : Seeing Red

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 16 Jan 2019 17:27

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 5 - Episode 11 - 'Seeing Red' : Pendant un combat contre Cicada, Nora est gravement blessée. En raison des pouvoirs affaiblissants de Cicada, la vitesse de guérison de Nora ne fonctionne pas, laissant Barry et Iris très inquiets concernant le sort de leur fille. Bouleversé par son enfant blessé, The Flash est rempli de rage et affronte Cicada dans une bataille brutale. Pendant ce temps, Killer Frost continue d'interférer avec le travail de Caitlin sur le traitement.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 23 Jan 2019 13:20

Sont-ils réellement allés chercher la fille de Grant Gustin et Candice Patton dans le futur pour jouer le rôle de Nora ? :crazy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 26 Jan 2019 12:47

Un épi moyen bon.. avec un Barry qui finit par atteindre un nouveau niveau de puissance.. intéressant ; Sherlock qui veut aller dans le futur, pas sûr qu'il va vraiment y aller.. on verra bien, en tout cas il a découvert que quelqu'un d'autre était derrière cette histoire de glyphes.. et très sympa son reflet dans les écrans quand il se demande qui ça peut bien être ;) ; Nora blessée au dos et qui ne peut plus marcher mais se remet évidemment.. ça aurait été étonnant que ce soit le contraire ; "amusante" l'évacuation dans l'hélico par EM ; pas mal du tout le duo Flash/KF, et en passant.. maintenant Kaitlin peut directement parler à KF.. scènes à la Kamelott (Arthur/Dame du Lac) en vu :lol: ; et scène post-gen assez inutile.. avec le cahier plein d'articles + le regard tueur :roll:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 12:53

EagleWolf a écrit:Sherlock qui veut aller dans le futur, pas sûr qu'il va vraiment y aller..

Je pense pas qu'il veuille y aller. J'ai plutôt l'impression qu'il tournait autour du fait qu'un simple humain ne peut pas voyager dans le temps via la speedforce car il pense que Nora n'en est pas un ?

EagleWolf a écrit:et scène post-gen assez inutile.. avec le cahier plein d'articles + le regard tueur :roll:.

Il est tellement ridicule et ultra surjoué ce perso, c'est limite lamentable comme jeu d'acteur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 26 Jan 2019 17:19

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Sherlock qui veut aller dans le futur, pas sûr qu'il va vraiment y aller..

Je pense pas qu'il veuille y aller. J'ai plutôt l'impression qu'il tournait autour du fait qu'un simple humain ne peut pas voyager dans le temps via la speedforce car il pense que Nora n'en est pas un ?

Ah tiens.. curieuse idée... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 17:28

Ça voudrait dire que toute l'histoire d'Iris qui lui a caché ses pouvoirsn'est pas vraie par contre... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 27 Jan 2019 23:24

:lol: :lol: :lol:

Lorsque j'ai lu ça je l'ai tellement pas cru qu'il a fallu que je vois l'épisode pour le croire.

Le truc le plus critiqué de l'épisode 8, la plus grande incohérence de cette saison afin de justifier sur la longueur leur vilain en papier bulle aussi vide en charisme qu'un trou noir, ils le refont... TROIS FOIS DANS LE MÊME ÉPISODE ? :lol:

Flash, l'homme le plus rapide du monde, tellement rapide qu'il est capable de faire le tour de la terre plusieurs fois en quelques secondes, au bout de 4 fois, n'a pas le temps de mettre des menottes anti-méta ou de porter le vilain dans une cellule de star labs, et reste figé à chaque fois. :D

Non mais c'est pas possible, Helbing est forcément une taupe là pour saboter la série, c'est pas possible autrement, je pensais sérieusement qu'ils ne pouvaient pas faire plus ridicule que ça ! :lol:

Et puis mince les acteurs ne sont plus du tout bien dirigés, leur personnages sont mal écris, tu sens que ça leur fait mal et qu'ils ne peuvent pas mieux jouer que ça.
Et c'est encore pire pour des personnages mal écris et jouer par des trisomiques (non mais franchement Chris Klein et Jessica Kennedy si ça ne tenait qu'à moi vous seriez au chômage depuis un bail...)

Au moins la bonne nouvelle c'est que les gens commencent à se réveiller, car ça gueule et critique de partout la série en ce moment sur le web (et je parle même pas de la chute continuelle des audiences). :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités