Théories Folle The Flash 5x10

Tout sur la saison 5 de The Flash (2018 - 2019) ! Où Barry Allen patine face au tueur Cicada, malgré l'aide de sa fille du futur...

Théories Folle The Flash 5x10

Messagede Draco26 » Ven 18 Jan 2019 19:35

J'ai l'impression que personne n'à l'air emballé à l'idée de mes théories de merdes, alors je vais vous les imposez ( ne me remercier pas :) ) Ca commence alors prenez un bon shot de vodka pour la route. Dans l'univers tout à son inverse, sans sa rien ne tiendrais debout, pas meme l'unviers lui meme. Une particule UP à sa particule Anti-UP , particule down , anti down ; vous avez compris le principe. Ce sont des éléments fondamentaux de l'univers, mais si on admet que flash est un élément fondamentale de l'univers, il est donc obliger d'avoir un anti-flash, Eobard, tant que flash vivra, Eobard vivra, quand Eobard meurt, Barry meurt. Ils sont reliés et aucun des deux ne peut exister sans l'autre comme le dit si bien Eobard en saison 1 : "Peut importe, aucun de nous deux n'avez la force de battre l'autre" Ils sont égaux et opposés. Si on suit cette logique, ce qui arrivera à Eobard ( timer de fin d'épisode 5x10 ) arrivera aussi à Barry ( inversement et proportionnellement ), je pourrais encore donner plein d'exmples, mais j'ai clairement la flemme et j'ai pas 3 heures devant moi. ( Pour la prochaine théorie de merde, je dois juste vous dire que je pense à 70% que Thawne veut vraiment devenir meilleur et à 30% que c'est encore un coup fouré.) Une dernière pour la route, pour expliquer le fait que Thawne revient sur ses valeurs et souhaite devenir meilleur. Si on dit Flash=1 et RF= -1 alors, equation mathematiques niveau 5e : 1 X 1 = -1 X -1 = 1 Flash reste positif et RF devient positif. Voila si vous avez des avis, ou juste me dire que je suis encore plus perché que ce que je pense déja etre, je suis ouvert à toutes réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Draco26
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 19 Avr 2018
Localisation: Cannes, 06

Messagede ROY » Ven 18 Jan 2019 20:10

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités