The Flash - Saison 5 - Ep. 14 : Cause and XS

Tout sur la saison 5 de The Flash (2018 - 2019) ! Où Barry Allen patine face au tueur Cicada, malgré l'aide de sa fille du futur...

The Flash - Saison 5 - Ep. 14 : Cause and XS

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Fév 2019 14:23

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 5 - Episode 14 - 'Cause and XS' : Quand Iris se retrouve en danger, Nora court pour sauver sa mère. Barry met la touche finale au remède méta-humain, ce qui laisse une rare soirée de libre à Cisco. Il décide donc d'inviter Kamilla à un rendez-vous.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 13 Fév 2019 14:51

Les scénaristes devenus maîtres en trollage et en prank en ce moment même (encore la même chose avec Cicada) :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 14 Fév 2019 03:17

Et beh, ça rage salement sur les topics anglais, je me suis vite empresser d'aller lire le résumé de l'épisode, quel fou rire :lol:

Le niveau des répliques de Cicada (ou plutôt devrais-je dire Tortuga, car il est aussi gros, flasque et facilement attrapable qu'une tortue, et à chaque fois est protégé par une carapace (scénaristique) indestructible comme une tortue) et de son acting (car oui j'ai quand même maté la séquence sur youtube, c'est priceless), c'est d'un niveau... :D :



Et puis la stupidité décidément increvable de Nora (et sinon, qu'est ce qui l'empêche de ramener Cécile et de protéger tout le monde dans la prison ? car visiblement ils ont même pas pris la peine de le justifier ou même le mentionner, j'en viens presque à me dire s'ils y ont au moins pensés), je n'oses même pas imaginer à quelle point elle devait être reloue durant l'épisode (ça aide pas avec une aussi piètre actrice), les scénaristes qui inventent un plot armor encore plus goldé que ceux de la saison 7 de GOT pour masquer le fiasco complet sur leur vilain... :lol:

Malgré tout, l'autre scène que j'ai regardé était le dialogue final de Barry, très sympa pour le coup ça au moins (!), après deux saisons je commence enfin à voir le Flash expérimenté, mature et réfléchi.

On voit moins Grant Gustin ces derniers épisodes, l'absence (même si bientôt fini) de Joe, Valdes qui va partir de son plein gré la saison prochaine, tu m'étonnes que la série ai déjà les deux pieds dans la tombe. Même Arrow dans ses pires moments n'était pas tombé aussi bas, quand je vous dis que Helbing c'est une taupe ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 14 Fév 2019 05:12

LMO42 a écrit:quand je vous dis que Helbing c'est une taupe ! :lol:

Plusieurs fois que je vous lis écrire ça mais je ne comprends pas la référence, vous pourriez m'expliquer s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 14 Fév 2019 11:14

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:quand je vous dis que Helbing c'est une taupe ! :lol:

Plusieurs fois que je vous lis écrire ça mais je ne comprends pas la référence, vous pourriez m'expliquer s'il vous plaît ?


C'est, depuis le départ de Kreisberg, le nouveau showrunner (et principal scénariste) de la série. :) (sachant qu'il était scénariste depuis les premières saisons)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 14 Fév 2019 23:07

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:quand je vous dis que Helbing c'est une taupe ! :lol:

Plusieurs fois que je vous lis écrire ça mais je ne comprends pas la référence, vous pourriez m'expliquer s'il vous plaît ?


C'est, depuis le départ de Kreisberg, le nouveau showrunner (et principal scénariste) de la série. :) (sachant qu'il était scénariste depuis les premières saisons)

Aaah okay haha. Merci ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 16 Fév 2019 13:04

Ouaip'ouaip'ouaip'.. même si sympa avec cette variation sur le même thème, cela reste un épi moyen/faible, car dans l'idée du "déjà vu", bah justement c'est le genre d'histoire que j'ai vu mille fois, donc là je me suis un peu ennuyé, d'autant que la résolution qui aurait pu au moins être intéressante.. bah ne l'est même pas. ^^ Donc pas terrible tout ça.

Bon et puis les visites de Nora à Tawnes, ça commence à être fatiguant là.. il serait temps que ça bouge franchement de ce côté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron