The Flash - Saison 5 - Ep. 18 : Godspeed

Tout sur la saison 5 de The Flash (2018 - 2019) ! Où Barry Allen patine face au tueur Cicada, malgré l'aide de sa fille du futur...

The Flash - Saison 5 - Ep. 18 : Godspeed

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Mar 2019 17:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 5 - Episode 18 - 'Godspeed' : Après avoir découvert que Nora travaille avec Thawne, Barry et Iris sont en désaccord sur la façon de gérer leur fille après ces nouvelles choquantes. N'étant pas sûre de pouvoir faire confiance à Nora, la Team Flash consulte son journal pour comprendre comment elle en est arrivée à travailler aux côtés de leur plus grande némésis.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 17 Avr 2019 20:29

Quelle barbe, j'ai l'impression de regarder quelque chose que j'ai déjà vu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 18 Avr 2019 10:32

Non mais je commence à croire que c'est un concours de celui qui bousillera la série le plus vite. :lol:

Entre le teaser+les photos qui n'ont fait que te vendre les 30 dernières secondes (mais bon c'est pas la première fois dans Flash) + un vilain (anti héros même) grave emblématique et marquant avec un potentiel de ouf réduit à un simple freak of the week. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 20 Avr 2019 10:21

Plutôt moyen bon cet épi, plombé par des facilités qui gâchent l'ensemble.

C'est cool de voir "les origines" de Nora.. experte scientifique et travaillant avec un femme flic noire.. un peu cliché du coup, m'enfin ça fait la blague, et revoir le musée est toujours appréciable ; Godspeed est visuellement vraiment très chouette :), reste à savoir s'il va revenir vu que là son "utilisation" est un peu bâclée ; Thawne est dans un quartier ultra sécurisé, et il peut tranquille gérer des satellites avec un appareil de comm' dans sa cellule :roll: ; le timing était donc bien sa peine de mort.. et je ne serais pas surpris qu'il y échappe d'une façon ou d'une autre ^^ ; toutes les affaires planquées dans la salle de Gidéon ;) ; et à la fin c'est abusé que Barry "condamne" Nora à ce point.. il est évident que c'est seulement et poussivement pour créer de la dramaturgie :roll:, vu que le gars est plutôt généralement trèèès conciliant.. surtout avec les proches qu'il aime.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités