The Flash - Saison 5 - Ep. 19 : Snow Pack

Tout sur la saison 5 de The Flash (2018 - 2019) ! Où Barry Allen patine face au tueur Cicada, malgré l'aide de sa fille du futur...

The Flash - Saison 5 - Ep. 19 : Snow Pack

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Avr 2019 15:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 5 - Episode 19 - 'Snow Pack' : Quand Icicle revient pour mettre en branle la phase suivante de son plan sournois, Caitlin et sa mère, le Dr Carla Tannhauser, doivent résoudre leur longue relation houleuse pour vaincre le monstre glacé. Après que Barry a pris une décision importante concernant leur famille sans la consulter, Iris décide de prendre les choses en main.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 28 Avr 2019 11:50

Un bon épisode malgré des faiblesses.. "and the Oscar goes to.. Grant Gustin" pour un jeu très intense direct en début d'épi :lol:.. je plaisante mais ils auraient mieux fait de faire monter un peu la sauce avant au lieu de commencer par ça d'entrée ^^ ; Iris qui décide de prendre la bulle temporelle pour aller retrouver sa fille.. on aura tout vu décidément :lol: ; intéressant que Nora laisse éclater sa colère et réussisse.. du coup ça va lui donner plus d'épaisseur ; c'est cool de revoir les toboggans de glace même si visuellement c'est limite avec les fonds verts ; et voilà que débarque le grand méchant (Cicada II donc), et le père qui se sacrifie pour sauver sa fille.. ok, b'en voilà quoi.. limite tous les poncifs qui popent histoire de faire bouger un peu l'histoire ; et, bien évidemment, j'étais persuadé que la mère serait bel et bien toujours une meta, mais ça n'a clairement pas traîné en nous montrant de suite la couleur changer. Bref, je ne sais vraiment pas vers quoi ils nous amènent pour cette fin de saison, mais je n'ai pas l'impression que ce sera très impressionnant.. en espérant me tromper.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité