The Flash - Saison 6 - Ep. 1 : Into The Void

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 1 : Into The Void

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Oct 2019 23:15

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 1 - 'Into The Void' : Alors que Barry et Iris doivent composer avec la perte déchirante de leur fille, Nora, l'équipe fait face à sa plus grande menace à ce jour - une menace qui pourrait détruire tout Central City. Pendant ce temps, Killer Frost frôle la mort, ce qui se traduit par une nouvelle dynamique inattendue qui va changer pour toujours sa relation avec Caitlin.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 10 Oct 2019 05:48

J'ai cru que je m'étais endormir quand il met son nouveau costume j'ai du revenir en arrière pour savoir si il y ait pas une scène que j'avais raté où ils en parlent mais non tout se fait sans en parler au préalable j'ai trouvé ça chelou, même pas un petit Cisco qui se vente. :point:

Sinon le générique de Flash Gordon était "pretty schway". :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 10 Oct 2019 11:57

C'est moi ou les images de synthéses lors des courses de bolides sont de plus en plus nuls?
Début correct si on suprimme toute le coté miévre autour de la mort de Nora. Je vais regarder jusqu'au crossover après on verra mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 14 Oct 2019 16:41

Bon... Effectivement c'était correct (et donc de toute façon 10000x fois plus digeste que la précédente saison), mais il y a encore une marge d'amélioration.
Heureusement, vu le trailer et ce qu'on voit dans cet épisode, la suite peut s'avérer être intéressante et de qualité.

Concernant le nouveau costume... J'aime l'idée, mais je pense qu'en fait c'est le pire casque à ce jour. La forme est super étrange, ainsi que la texture... Et surtout ces horribles bourrelets sur son cou :paf: :paf: ... Pourtant les oreillettes sont géniales et on a le retour de la mentonnière.
Mais bon on voit qu'ils en ont tellement plus rien à foutre que jusqu'à présent ils t'ont toujours justifiés ses nouveaux costumes, mais là il n'y a qu'une maigre explication qui part vite à la trappe... Et surtout Cisco qui le fait en 5 minutes quoi :paf: :paf:

Étonnant mais excellent choix musical ! Cela m'a fait réalisé que c'est curieux qu'ils ne l'aient jamais utilisé jusqu'à présent. :lol: Mais cela rendait très bien sur la scène.

Et euh... Comme le boss, quelqu'un arrive encore à suivre la relation Caitlin/Frost ? Elles sont pas censés être en super symbiose depuis 2 saisons ? J'ai l'impression que c'est tout le temps la même intrigue qui se répète.

Hyper content de retrouver un Joe West en forme et fidèle à lui-même. Comme quoi son départ l'année dernière avait VRAIMENT enlever un truc à la série.

Ralph qui enquête sur Sue (futur Dibny ?) m'a fait grandement plaisir aussi, si ça peut profiler un Identity Crisis à l'avenir ça serait top !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2019 10:45

Pas trop mal ce season premiere même si j'ai eu l'impression d'un second épisode tellement les événements sont 'rushés'. :perp:

La relation Caitlin/Frost est effectivement redondante, surtout avec la saison dernière vu qu'elle avait retrouvé l'équilibre, bon après c'est juste une façon de trouver un nouvel angle de réflexion sur leur cohabitation, donc à voir comment ça va tourner.

Et ouaip, je confirme que les CGI des courses sont un peu moches, m'enfin là encore et compte tenu de l'importance/intérêt de celles-ci à ce moment là, je me dis qu'ils s'en fichent et ont gardé du budget pour plus tard, enfin espérons-le en tout cas.

La chanson référence/clin d’œil est très sympa à entendre dans ce contexte. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Nov 2019 11:54

Sympa sans plus ce premier épisode, la situation n'a pas beaucoup changé on dirait depuis la saison 4 (j'ai pas regardé la 5 hormis l'épisode crossover)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 00:43

Lil_Suig a écrit:(j'ai pas regardé la 5 hormis l'épisode crossover)


Parfait :twisted: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 18 Nov 2019 01:18

LMO42 a écrit:
Lil_Suig a écrit:(j'ai pas regardé la 5 hormis l'épisode crossover)


Parfait :twisted: :lol:
C'est clair qu'elle était très nulle la S5.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Spanoo » Mar 19 Nov 2019 09:11

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur la 5 mais je ne suis pas allé très loin. Je pense que mon amour pour flash s'arrête jusqu'à la s4 :D :paf:
Spanoo
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2019

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Nov 2019 10:19

Je ne me suis pas infligé la 5 car The Flash, hormis la saison 1, laisse vraiment à désirer dans l'ensemble et les saisons se sont dégradés au fil des ans donc j'ai stoppé le massacre, si il n'y avait pas le crossover je ne serai sans doute jamais retourner dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité