The Flash - Saison 6 - Ep. 4 : There Will Be Blood

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 4 : There Will Be Blood

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Oct 2019 12:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 4 - 'There Will Be Blood' : Les efforts de Barry pour préparer Cisco à la Crise déraillent quand Cisco planifie de sauver la vie de Barry à la place. Pendant ce temps, Ramsey Rosso utilise ses nouvelles capacités mortelles pour sauver sa propre vie, tout en sacrifiant au passage son humanité.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 4048
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 30 Oct 2019 20:20

Tiens là aussi un épisode très solide de Flash ça fait plaisir .Pas mal de moment d'émotion entre les personnages et comme les acteurs se connaissent trés bien maintenant chacun tire le meilleur de son partenaire .Et on a droit à un nouveau Wells que j'aime bien et qui est plein d’initiative .L'intrigue avec Rosso ne m’intéresse pas beaucoup (et donc maintenant on va bientôt avoir droit à des Zombie Méta-humain pour remplir le format 22 épisodes
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 8270
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 31 Oct 2019 03:09

L'épisode était pas mal la réaction différente de chacun à la nouvelle est bien mis en scéne. Mais on a du mal a voir comment ils vont tenir 22 épisodes avec l'intrigue Ramsey et cela sent un peu comme la saison derniére. ça laisse augurer une chute d'intéret dramatique de la série après Crisis. Bon nous verrons bien l'acteur est bien meilleur que celui de Cicada et il est plus convaincant comme menace. Mais j'attends avec impatience le moment ou Iris va le maitriser d'un coup de taser avant de partir en lui disant que la team Flash va le battre :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Galactus
 
Messages: 2779
Inscription: 23 Mai 2015

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2019 11:15

M'ouais.. bof, un épisode d'Halloween assez faiblard je trouve, j'aime toujours Frost et son nouveau costume, mais Wells est vraiment le seul élément intéressant qui met un peu de peps dans tout ça, parce que le reste n'est franchement pas enthousiasmant.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 26042
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 2 Nov 2019 18:27

Perso j'ai bien aimé c'était solide. On avance certes assez doucement... Mais sûrement. Comme précédemment dis l'épisode a choisi de prendre le temps pour faire encaisser la news à ses personnages et ça donne des scènes émotionnelles fortes et réussies.
Et le truc qui fait sûrement le plus bizarre mais... J'ai encore du mal à réaliser à quel point ça fait du bien d'avoir un bon vilain, bien joué et bien construit dans Flash ça va faire... 4 ans n'empêche !). Il est amené intelligemment et au moins pour un show CW il ne fait pas cheap dans ses intentions et ses motivations (malgré qu'au final son objectif soit assez 'déjà-vu').
Je précise pour Supernad et Omen mais rassurez vous, rappelez vous en lorsqu'il a été annoncé Bloodwork ne sera que le vilain de la première partie de saison (avant COIE), la 2e partie de saison on se concentrera sur ce fameux groupe secret qui utilise des métas dont on a entendu parler un ou deux épisodes avant (ce qui n'empêche ressemble vachement à l'idée de la saison 6 d'Arrow, avec un premier vilain qui est en fait une équipe, pour au final quand même à la fin un seul vilain... Et vu le résultat de la saison 6 d'Arrow, c'est pas spécialement bon signe :paf: )

De plus il y a quelques trucs lâchés par ci par là qui donne envie pour la suite (notamment cette fin, qui rappelle certaines fins de la saison 1, aka ces dernières scènes super mystérieuses avec un Wells qui donnent drôlement envie de voir la suite !)
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 9036
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité