The Flash - Saison 6 - Ep. 6 : License to Elongate

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 6 : License to Elongate

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Nov 2019 12:09

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 6 - 'License to Elongate' : Barry se concentre maintenant sur la préparation d'Elongated Man pour la vie après la Crise et sans The Flash, mais c'est finalement Ralph qui donne une leçon à Barry. Pendant ce temps, Cecile a une révélation sur elle-même en aidant Chester P. Runk à récupérer son identité.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 20 Nov 2019 17:05

Bof bof bof...
Même problème que l'épisode d'avant : Bloodwork est censé être l'affaire n°1 de la team Flash. Mais non ça part en vacances et ça l'oublie. Ici pareil, pas une seule mention, tout le monde fait son petit train train (Barry décide d'accompagner Ralph dans un truc qui n'a rien à voir, Cecile et Killer Frost quand à elles décident de faire les conseillères matrimoniales... urgh) et semblent vraiment l'avoir oublier.

Pire encore, on commence l'épisode avec Wells qui visiblement indique la cachette du Monitor (aka son vaisseau comme dans les comics ?), qu'il a besoin d'un truc pour l'ouvrir et que ça sera ok. Générique. Tout le monde a déjà oublié. Whaaat ? Genre ça devrait pas être aussi leur priorités ça aussi ? Pourquoi ils laissent Nash faire quand ils pourraient tous s'y mettre ensemble ? Wtf.

En d'autres termes, encore une fois un nouveau épisode filler complètement dispensable pour combler le temps et le manque de budget (vu que tout est parti sur COIE). Une fois ok, deux... Attention les dégâts.

Et globalement l'épisode était bof. Entre Cécile qui vient encore de repousser ses limites de l'agacement (j'ai même pas fini sa première scène que j'ai zappé toutes les autres), Iris et Cisco qui disparaisse étrangement, Nash qui bosse avec une inconnue (c'est qui cette random déjà ?), et Barry et Ralph qui agissent vraiment stupidement (entre Barry gamin qui n'en fait qu'à sa tête, et cette merveilleuse idée de se battre à main nues contre des gens dangereux quand on a des pouvoirs, bah voyons...)

Il est où l'antagoniste ? Elle est où la construction de la relation entre le héros et l'antagoniste ? C'était tellement bien parti pour Bloodwork, et là il va réapparaître comme une fleur dans le mid season final et être réduit à un simple méchant parce qu'il est méchant car on a pas eu le temps de lui développer une adversité avec Barry, l'épisode de la semaine prochaine paraît déjà forcé...

Et bon même s'ils se battaient à mains nues... Le combat final était rigolo et sympa (merci Muse !).... Parce qu'il y a une petite anecdote derrière. :) En effet, Supremacy de Muse devait être à l'origine le thème du film Skyfall de James Bond... Mais finalement c'est Adèle qui avait été choisie... On connait tous la suite. :D Mais j'ai trouvé du coup sympa qu'ils l'utilisent ici dans cet épisode "james bondien" même si évidemment ça ne parlera qu'aux fans.

Pêle mêle :

- Ralph cherche Sue Dearbon... Mais il n'a jamais regardé sa carte d'identité et à quoi elle ressemblait ? :roll: Parce que bon... C'est pas comme si elle était LITTÉRALEMENT sous ses yeux. :roll:

- L'identité de Barry toujours autant pas respectée... :roll:

- À la fin j'ai cru qu'ils allaient nommer Barry chef du service csi comme ça avait été teasé à une époque.

- Encore un Wells qui a une histoire avec une fille (la sienne ?) ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Nov 2019 23:53

L'épisode ne peut que diviser, mais j'ai trouvé ça bien fun et rafraîchissant. Le seul point noir, c'est l'intrigue autour de Cecile, aucun intérêt et lourdingue.

Par contre, on est bien d'accord qu'il y a des symboles sur le mur, révélés quand Allegra utilise ses pouvoirs ? (Alors que le but, c'était juste de mettre en surbrillance l'eternium...) Personne ne parle de ces lettres dorées bizarres. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 21 Nov 2019 02:28

Mouais le coté parodique est plaisant mais je reste sur ma fain. On a un début de saison qui perd toute cohérence un comble quand on voit la façon dont a été bien pensé la saison de arrow. Je suis très pessimiste sur l'avenir de la série.
Bon j'avais pas des attentes très élevé faut dire :lol: mais je crois qu'après la crossover je lâche l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 21 Nov 2019 17:33

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, on est bien d'accord qu'il y a des symboles sur le mur, révélés quand Allegra utilise ses pouvoirs ? (Alors que le but, c'était juste de mettre en surbrillance l'eternium...) Personne ne parle de ces lettres dorées bizarres. :crazy:


À mon avis ça doit être des coordonnées ou une sorte de mot de passe. Vu que Wells les a pris en photo (il y a une carte d'ailleurs en dessous visiblement) on va en réentendre parler très vite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 21 Nov 2019 19:49

Petit théorie comme ça et si Nash est Pariah .Sinon concernant l'épisode j'ai l’impression que je l'ai plus apprécié que vous car je milite un peu pour un spin off sur Ralph (au lieu sur les cannaries et CW Superman). le coté Kitsh est très sympa bien sur. Après tout ce qui tourne au tour de Barry lui est absurde et même énervant de toute façon tout se postulat de départ de je vais mourir j'ai le sourire je vais entraîner mes poteset d'un Cynisme et en plus ils nous prennent pour des cons . Bref avec Flash j'ai appris à prendre ce que je voulais et laisser le reste à la poubelle (en attendant le cross-over car aprés pas sur que je continu le seul truck qui pourrait me faire continuer c'est voir le dénouement de l'intrigue sur Sue )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 21 Nov 2019 20:08

Supernad a écrit:Petit théorie comme ça et si Nash est Pariah


J'en doute, Nash est blond alors que sur les photos Pariah est brun + cela avait été dit à la SDCC que ce Nash aurait un grand rôle dans le crossover simultanément à Pariah. En plus Nash est tout sauf un scientifique de ce qu'on a vu.
On le voit bien cet épisode, Nash a de la rancœur personnelle contre le Monitor. Vient-il de la terre du Flash 90 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 21 Nov 2019 20:22

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Petit théorie comme ça et si Nash est Pariah


J'en doute, Nash est blond alors que sur les photos Pariah est brun + cela avait été dit à la SDCC que ce Nash aurait un grand rôle dans le crossover simultanément à Pariah. En plus Nash est tout sauf un scientifique de ce qu'on a vu.
On le voit bien cet épisode, Nash a de la rancœur personnelle contre le Monitor. Vient-il de la terre du Flash 90 ?


Pariah aussi a vu sa terre être détruite et comme il est toujours un peu sale et poussiéreux ça ne m'étonnerait pas qu'on découvre qu'il est blanc quand il prendra une douche :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 23 Nov 2019 15:57

Bon et bien vous avez fait le tour, effectivement c'est un épisode vraiment pas terrible avec beaucoup de remplissage, et autant je l'ai trouvé plutôt amusant dans l'ensemble, autant la partie de Cecile est inutile au possible, la seule chose qui reste c'est la conclusion comme quoi le gars (je ne sais plus son nom) pourra intégrer la team, ok donc ils ont un futur nouveau remplaçant à l'un de ceux qui partira, sauf que là, s'il est tout le temps comme ça, il risque de me taper un peu sur les nerfs :roll:.

Pour le reste, le pastiche de Bond passe un peu mais sans plus, la citation de Mortal Kombat est sympa, m'enfin pour le reste ce n'est vraiment pas terrible.

La seule chose intéressante étant évidemment la partie de Nash, encore que là aussi, entre ses échanges avec Allegra et le résultat qui diffère assez de ce qu'il cherchait à faire, ça ne va vraiment pas loin dans le développement. ^^'

Enfin, suffisamment sympathique la remise du badge pour l'un et la médaille pour l'autre.

Concernant Caitlin/Frost, l'actrice a réalisé l'épi ce qui explique sa toute petite présence.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron