The Flash - Saison 6 - Ep. 7 : The Last Temptation... Pt. 1

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 7 : The Last Temptation... Pt. 1

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Nov 2019 13:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 7 - 'The Last Temptation of Barry Allen, Pt. 1' : Alors que Barry Allen se tient au seuil de sa mort imminente au cours de la Crise, ses convictions sont mises à l'épreuve lorsque le monstrueux Dr Ramsey Rosso infecte The Flash avec une substance mystérieuse et hallucinogène. Pendant ce temps, la journaliste Iris West-Allen découvre un vaste complot..

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 27 Nov 2019 16:28

L'épisode était solide mais pas spécialement transcendant. Cela change de d'habitude, c'est déjà pas mal !

J'arrive pas trop à déterminer quel est le but précisément de Ramsey... J'ai l'impression qu'on est passé d'une construction douce mais sûre pour ce vilain avec de véritables leit-motiv, à un simple "AGROU AGROU JE SUIS MECHANT MOUAHAHAHAHA". Moué.

De plus, Barry tombe dans les pommes et personne ne s'inquiète d'où il est ? Effectivement il a bien préparé la team à ce qu'il ne soit plus là. :paf: Et le bipeur qui s'allume des heures plus tard, moué.

C'est par contre marrant comme les deux épisodes de la semaine de Flash et Arrow parlent d'accepter (ou non) sa propre mort.

Bon AU MOINS il y a une scène qui avance et intéresse ! Aka celle de Nash aux portes du Monitor ! Les symboles… Les fameux 7 paragons qui vont être assemblés durant COIE dont on entend parler depuis un moment ? (vu que le dernier ressemble fortement à une flèche qui désignerait Oliver).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2019 12:40

Oui là c'était pas mal, m'enfin j'ai cette impression d'un gros ralentissement maîtrisé, ils font bien durer ce qui aurait pu prendre deux fois moins de temps pour en arriver au crossover. Ceci étant je dois reconnaître que l'écriture est plutôt bonne.

Et Nash qui n'a que trente secondes de scène.. plus intéressante que le reste si je suis sévère, mais je rejoins le Boss sur le point de la "subtilité" ^^'.

Au final, le "Venom Dark Flash" est amusant, reste à voir comment cela va se développer, en espérant que ce ne soit pas trop simplement réglé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 29 Nov 2019 15:44

Bon épisode. peut être le premier de la saison qui sorte un peu du lot.
Dommage qu'ils aient pas fait la même que pour Arrow tout de même faire tourner l'ensemble de la saison autour de la crise cela aurait sans doute donner un un cachet unique à la série. Je veux dire cette s8 de Arrow sera toujours considérer comme à part et unique. Il était surement possible de faire quelque chose de paraléle avec Flash.
Aussi je regrette qu'il y ait pas plus souvent des apparitions "banales" de Flash ou de son équipe dans Arrow et inversement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron