The Flash - Saison 6 - Ep. 16 : So Long and Goodnight

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 16 : So Long and Goodnight

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Mar 2020 15:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 16 - 'So Long and Goodnight' : Quand Black Hole engage Rag Doll pour tuer Joe, Singh lui suggère de rejoindre le programme de protection des témoins, mais Joe refuse de cesser d'enquêter sur Carver. Pendant qu'il enquête sur Carver avec Cisco, Ralph tombe sur Sue. Iris commence à se méfier d'Eva.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2020 19:54

Pour ceux qui suivent la série l'épisode est déjà disponible car surement diffuser hier sur une chaîne canadienne. Et bof encore avec cette histoire de black hole dont je m'en fou .Perso je continue pour Ralph et Sue qui ont droit au meilleur moment de l'épisode .(je veux mon spin off sur Ralph 100 fois plus justifié que la série Superman) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 26 Avr 2020 17:44

Ouaip, il n'est pas terrible cet épisode.


Iris qui balance comme ça que Barry est Flash, :roll:

Quand tu vois le compteur de la voiture de Joe indiquer 120 miles/heure, ce qui fait du 180 km/h et qu'elle a l'air de rouler à 60, ça fait bien rigoler. :roll:

L'impulsion électromagnétique qui ne déglingue même pas tout, ne serait-ce que le téléphone, mais qui n'efface que l'enregistrement audio, quelle blague. :roll:

Barry qui tape avec une clé à molette sur les tuyaux pour faire sortir l'autre, c'est ridicule.

Et donc Joe est mis de côté, une façon de l'écarter ?



Bref, plusieurs trucs assez nazes, il n'y a que la toute fin qui est pas mal et avec un pseudo 'Spider-Man 2' sur les pouvoirs affectés par le manque de confiance.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités