The Flash - Saison 7 - Ep. 2 : The Speed of Thought

Tout sur la saison 7 de The Flash (2021) ! Où Barry Allen se découvre une nouvelle famille et affronte Godspeed...

The Flash - Saison 7 - Ep. 2 : The Speed of Thought

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Mar 2021 21:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 7 - Episode 2 - 'The Speed of Thought' : Lorsqu'il acquiert soudainement la capacité de penser à la vitesse de l'éclair, Barry tente d'utiliser ce cadeau pour sauver Iris. Alors que Barry est ravi de son nouveau pouvoir, Cisco hésite à lui faire confiance. Pendant ce temps, Eva doit faire face à une vérité bouleversante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 10 Mar 2021 21:04

Franchement j'ai bien apprécié ces deux premiers épisodes. Je trouve qu'on donne plus à faire à Gustin ce qui est bien car en tant qu'acteur il a toujours plutôt assuré , entre jouer aux Wells la semaine dernière et à Spock cette semaine au moins l'acteur se réapproprie sa série . Et je trouve que le personnage respire un peu grâce à l'absence d'Iris.

après tout n'est pas rose , et on tombe facilement dans pas mal de facilité.

Sinon j'adore les Wells ils ont toujours été mes personnages favori et avoir l'opportunité de rencontre le OG Wells je trouve que c'est une excellente idée qu'ils ont eu
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 14 Mar 2021 13:22

Très bon épisode qui rappelle la belle époque de la série.
Il est varié, vif, étonnant, drôle, et avec de scènes d'action qui en valent la peine. :)
Il n'empêche que je ne suis pas certain d'avoir bien compris l'épilogue. :perp:


Donc Barry a extrait Iris de force (ils ne se comprennent décidément jamais ces deux là ^^' -> oui je sais, Barry n'est pas lui-même, mais c'est symbolique de leur relation), elle convulse et il pète la machine.. ok, donc maintenant il va faire quoi ? ^^"

Et donc cet épilogue m'a laissé circonspect... Déjà, à l'épi précédent, je me disais bien que Wells reviendrait à un moment, d'une manière ou d'une autre, et ça a donc été plus rapide que je ne le pensais. Mais alors du coup, comment il ressuscite.. là, comme ça, juste après sa mise en terre en mode speed ? C'est une alteration de la timeline d'accord, mais c'est parce que Barry à détruit la machine et que l'énergie des Wells est allée directement dans le corps le plus proche, et qu'il se trouve que c'est celui-ci, lorsqu'il est mort à l'époque, c'est ça ? J'ai bon ? :sif: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 14 Mar 2021 13:52

Oui c'est bien la machine qui fait renaître Wells je pense. En revanche la scène est un peu confuse car on pourrait croire qu'il renait juste après être enterré mais non il renait dans le présent donc il va probablement être complètement paumé. On a jamais réellement vu le Wells original donc ça pourrait être sympa de le voir retourner à S. T. A. R. Labs, surtout que Cisco et Catlin le connaissent et bossaient avec lui.

Perso je pensais qu'on en avait terminé pour de bon avec les Wells, jamais j'aurais cru qu'ils nous ressortiraient celui-là sans jeu de mots. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mar 2021 11:50

Voilà c'est ça, il pouvait y avoir confusion sur la temporalité, et ouaip ce sera sympa de voir cette version, ce sera un retour qui fermera la boucle des Wells finalement, et peut-être encore un signe du début de la fin de la série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede El Gringo » Dim 21 Mar 2021 11:14

ROY a écrit:On a jamais réellement vu le Wells original donc ça pourrait être sympa de le voir retourner à S. T. A. R. Labs, surtout que Cisco et Catlin le connaissent et bossaient avec lui.

Ça je ne suis pas sûr. Il me semble qu'Eobard avait pris sa place avant même la création de Star Lab, non ?
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede ROY » Dim 21 Mar 2021 11:40

Oui j'avais oublié ce détail :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités