The Flash - Saison 8 - Ep. 1 : Armageddon, Part 1

Tout sur la saison 8 de The Flash (2021 - 2022) ! Où Barry Allen gère coup sur coup l'Armageddon, Deathstorm et les Negative Forces...

The Flash - Saison 8 - Ep. 1 : Armageddon, Part 1

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 12 Nov 2021 15:56

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 8 - Episode 1 - 'Armageddon, Part 1' : Lorsqu'une puissante menace extraterrestre arrive sur Terre dans des circonstances mystérieuses, Barry (Grant Gustin), Iris (Candice Patton) et le reste de la Team Flash sont poussés à leurs limites dans une bataille désespérée pour sauver le monde. Comme le temps est compté et que le sort de l'humanité est en jeu, The Flash et ses compagnons doivent également faire appel à de vieux amis pour que les forces du bien l'emportent.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 28 Nov 2021 19:35

Un season premiere assez correct, ça démarre plutôt pas mal, en espérant que la suite ce sera encore meilleure.



Cela commence donc direct avec un flashforward en pleine apocalypse urbain en 2031, comme quoi c'est à cause de Barry, c'est forcément un double maléfique, donc à voir comment ils vont expliquer ça en espérant qu'ils ne se vautrent pas.

Le Royal Flash Gang de retour, mais est-ce un rajout car je ne m'en souviens pas. :perp:

Ray de passage à Central City pour cette convention scientifique, bon j'espérais qu'il reste un peu plus longtemps, m'enfin c'est mieux que rien.

Le vlog d'Iris a bien explosé pour devenir le 'CCC Media' avec plein d'employés ^^, c'est chouette mais l'inconvénient est que cela risque de nous imposer un peu trop de scènes en rapport :paf:.

Pas mal la scène entre Flash et le gang, à croire que c'est directement inspiré du film JL ? ;)

Despero n'est clairement pas parfait sous sa forme développée, cela transpire les CGI, mais je trouve sympa ses mouvements, il envoie assez bien le pâté, et les scènes de combats sont cools.. d'autant avec la participation de Atome. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités