The Flash - Saison 8 - Ep. 4 : Armageddon, Part 4

Tout sur la saison 8 de The Flash (2021 - 2022) ! Où Barry Allen gère coup sur coup l'Armageddon, Deathstorm et les Negative Forces...

The Flash - Saison 8 - Ep. 4 : Armageddon, Part 4

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Déc 2021 15:53

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 8 - Episode 4 - 'Armageddon, Part 4' : Barry (Grant Gustin) est choqué quand Eobard Thawne (guest star Tom Cavanagh) revient de la manière la plus inattendue, et avec un lien avec un être cher. Damien Darhk (guest star Neal McDonough) donne des conseils à Barry mais il y a un hic. Une bataille épique commence avec Reverse Flash opposé à The Flash, Team Flash, Batwoman (guest star Javicia Leslie), Sentinel (guest star Chyler Leigh) et Ryan Choi (guest star Osric Chau).

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 9 Jan 2022 16:36

Un épisode qui permet d'élargir l'aventure de Barry et présenter des événements excitants.. mais qui délivre malheureusement encore une fois trop de bons sentiments jusqu'à l'écœurement, là où dans les premières saisons, un tel scénario aurait été passionnant, tout ça sur fond de pataquès temporel qui embrouille la logique des timelines plus qu'autre chose.



A priori intéressant cet épisode se passant en 2031 avec toute la team présente et le constat de l'évolution de leurs différentes relations.

Très sympa les présences de Thawne devenu Flash, de la Team avec le renfort de Batwoman, Alex/Sentinel, et Ryan Choi/Atom, sans oublier Damien Darhk qui vient en aide à Barry "transformé" en Reverse Flash dans cette nouvelle timeline.

Ceci étant, je trouve exagéré de mettre autant en avant toutes ces situations sentimentales et de les faire finalement déborder de l'histoire. :roll: Car bien que la partie avec la résurgence de l'amour que porte Iris à Barry passe plutôt pas mal et sert le climax, nous abreuver autant de toutes ces histoires d'amour entre les autres persos est excessif. Je trouve cool de voir où ils en sont, oui, mais là il n'y a pas une scène où cela ne parle pas bons sentiments et choix de vie personnels. Surtout que, comme tout cela arrive dans une timeline modifiée, à tous les coups le futur pourrait bien évidemment ne pas être identique. Et tout ça en parallèle d'un Despero qui a remonté le temps pour venger la Terre d'un Flash destructeur, alors qu'apparemment il n'a même pas constaté le dénouement de l'affaire. Bon, peut-être que c'est justement son intervention qui a amené un changement dans l'attitude de Barry et qui a fait la nuance, mais j'ai des doutes, et puis comme le souligne le Boss, il n'a même pas constaté le port du costume jaune.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités