The Flash - Saison 8 - Ep. 5 : Armageddon, Part 5

Tout sur la saison 8 de The Flash (2021 - 2022) ! Où Barry Allen gère coup sur coup l'Armageddon, Deathstorm et les Negative Forces...

The Flash - Saison 8 - Ep. 5 : Armageddon, Part 5

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Déc 2021 13:53

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 8 - Episode 5 - 'Armageddon, Part 5' : La conclusion d'Armageddon présente une opportunité pour The Flash (Grant Gustin) de mettre fin à sa bataille de toute une vie avec Reverse Flash (guest star Tom Cavanagh) pour de bon, mais le prix pourrait être trop important pour Barry et son équipe. Pendant ce temps, Mia Queen (star invitée Katherine McNamara) vient du futur en cherchant à sauver un être cher perdu et elle ne laissera rien se mettre sur son chemin.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 16 Jan 2022 16:26

Dernière partie de l'Armageddon qui conclu cet arc de façon plutôt satisfaisante.

Dans l'ensemble, même si l'arc était intéressant, j'ai plutôt été déçu, j'espérais davantage de crossovers pour une meilleure écriture et des scènes plus épiques.. et surtout pour moins de sensibleries.



Damien Darhk reste encore un peu avant le 'reset' de la timeline, la fin avec sa fille est assez touchante, et la passation de la Pierre du Temps intéressante, Joe s'en servira t-il un jour, il y a fort à parier.

Concernant Joe justement, bah il était très énervé sur le coup rapport au potentiel choix de Barry. :paf:

Surpris de découvrir l'arrivée de Mia Queen, faudra d'ailleurs m'expliquer comment elle a remonté le temps, car je n'ai pas entendu d'explication, si quelqu'un peut me le préciser.

Pas mal du tout le premier affrontement entre Flash et Despero, avec un Flash démultiplié comme sur une page de comics, les CGI sont assez perceptibles mais ça le fait quand même bien.

Et Barry obtient enfin les "supers bottes".. !

La question à présent est de se demander si Thawne va encore faire parler de lui plus tard, car il va forcément tout tenter pour récupérer ses pouvoirs, et puis il faut bien faire bosser un peu l'acteur.. m'voyez ?

Assez étrange la façon dont les enfants de Barry et Iris apparaissent sur la photo derrière les policiers dans la scène mid-gen. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron