The Flash - Saison 8 - Ep. 7 : Lockdown

Tout sur la saison 8 de The Flash (2021 - 2022) ! Où Barry Allen gère coup sur coup l'Armageddon, Deathstorm et les Negative Forces...

The Flash - Saison 8 - Ep. 7 : Lockdown

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 10 Mar 2022 21:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 8 - Episode 7 - 'Lockdown' : Lorsqu'un criminel envahit le CCPD, Barry (Grant Gustin) et Kramer (vedette invitée Carmen Moore) doivent se faire confiance et compter l'un sur l'autre s'ils veulent s'en sortir en toute sécurité. Pendant ce temps, Caitlin (Danielle Panabaker) apprend une précieuse leçon avec Snow et Mark (guest star Jon Cor).

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 27 Mar 2022 17:22

Cet épisode aura au moins le mérite de changer un peu de la configuration des épisodes précédents, et que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas passé un gros événement au CCPD, mais à part ça je l'ai trouvé sans plus.



Sinon, comme le souligne Barry, c'est étonnant qu'après tout ce temps cela puisse poser un problème seulement que maintenant d'avoir un manque potentiel de preuves lorsque Flash arrête des malfrats et alors que jusqu'ici cela ne posait aucun soucis. Au moins, ils posent la question.

La Capitaine.. c'est la plus forte ! C'est la seule à avoir deviné que Barry était Flash !
"Comment, vous ne m'avez reconnu avec le bas de mon visage et mon physique élancé ?" :lol:

Bon au moins, la police va maintenant pouvoir interagir plus finement avec Flash, ce qui pourra créer, je l'espère, de nouvelles situations intéressantes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités