The Flash - Saison 8 - Ep. 17 : Keep It Dark

Tout sur la saison 8 de The Flash (2021 - 2022) ! Où Barry Allen gère coup sur coup l'Armageddon, Deathstorm et les Negative Forces...

The Flash - Saison 8 - Ep. 17 : Keep It Dark

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Mai 2022 11:07

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 8 - Episode 17 - 'Keep It Dark' : The Flash (Grant Gustin) sort des sentiers battus pour chercher des réponses au sujet d'un nouveau méta en ville. Pendant ce temps, Allegra (Kayla Compton) met tout en œuvre chez CC Citizen Media pour protéger une source et un ami.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juin 2022 16:44

Mise à part le fait de retrouver un certain personnage, c'est un épisode que je n'ai pas trouvé très intéressant.

J'ai été surpris de voir Lindy Booth (Kick‑Ass 2, Sydney Fox) au CC Citizen Media dans le rôle de Vanya et, après vérification, je me rend compte qu'elle était déjà apparue dans le 1er épi de la saison 8 (Armageddon, Part 1). ^^



Allegra s'en sort bien, toujours sympa de la voir utiliser ses pouvoirs, m'enfin après.. cette aventure reste assez laborieuse en se concentrant entre quatre murs de bureau.

Eobard Thawne toujours aussi expressif et intriguant dans sa façon de s'adresser à Barry, curieux de voir comment sa présence va s'articuler dans les épisodes suivants.

Et encore un petit coucou de Caitlin à la fin de l'épisode, c'est décidément récurrent.
Va-t-elle vraiment prendre une pause ou est-ce pour le suspens ?

Et à voir ce que donnera cette nouvelle speedster, ça pourra éventuellement être intéressant avec Barry en coach de vitesse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités