The Flash - Saison 8 - Ep. 20 : Negative, Part Two

Tout sur la saison 8 de The Flash (2021 - 2022) ! Où Barry Allen gère coup sur coup l'Armageddon, Deathstorm et les Negative Forces...

The Flash - Saison 8 - Ep. 20 : Negative, Part Two

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Juin 2022 12:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 8 - Episode 20 - 'Negative, Part Two' : Alors que The Flash (Grant Gustin) est encore sous le choc de tout ce qui vient de se passer, le reste de l'équipe se mobilise pour le soutenir quand il en a le plus besoin.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juil 2022 17:37

Un season finale qui veut envoyer du lourd mais avec des maladresses, m'enfin il aura au moins le mérite de divertir, et après tout.. c'est bien ce pour quoi nous regardons. Il n'empêche que tout ça laisse perplexe.



Cecile qui a "besoin" de son pouvoir pour comprendre que Barry est très triste et qu'il est en colère ensuite, comme si elle ne pouvait pas s'en rendre compte sans... :roll: Alors évidemment, c'est plus fort qu'elle, mais la façon de le présenter m'a paru aberrant, comme si elle ne pouvait pas s'en rendre compte autrement.

Un costume sombre pour "Super Negative Reverse-Flash" un peu mal foutu, mi-classe et mi-"bibendum", et une attitude à la limite aussi, bref.. ça s'annonçait costaud, et ça se dégonfle pas mal.

Étrange aussi ces tentacules d'énergie que Barry peut attraper pour l'envoyer valser comme si c'était Doc'Oc. :perp:

Et Barry qui commence à se poser façon zen.. ok, pourquoi pas, m'enfin là encore l'enchaînement est un peu aléatoire et comme sorti de nulle part dans l'écriture du combat.

Cool en revanche les forces positives qui se joignent à lui pour le rendre bien plus fort.

Ce time reverse m'a étonné, mais j'ai eu une impression de déjà vu.. en forcément beaucoup moins bien. ^^

Cecile pert ses pouvoirs.. pour, dans la foulée et sans explication, lui en donner de nouveaux... Ah bah tiens donc, allez hop.. pendant que nous y sommes, histoire de changer un peu ! :lol: Je me dis que si un jour elle les cumulait tous, elle deviendrait la méta la plus puissante de l'Arrowverse ! C'est qu'ils seraient capables de lui donner un arc façon Phoenix.. ! :D

Du côté des minis épisodes sur Caitlin, un énième nous tease une potentielle nouvelle Frost... Mais qui est-elle vraiment, d'autant qu'elle s'annonce différente alors nous ne la voyons pas ? ^^

Et aucune idée de ce qui se passe en 2049 à la fin, et ce que cela peut éventuellement annoncer. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 15 Juil 2022 18:00

Je reste persuadé que Cécile est un prank de la CW. Le personnage est de plus en plus ridicule d'épisode en épisode dans des situation tout aussi absurdes, un acting vraiment bas de gamme etc... tout est là pour la ridiculiser c'est énorme

Je me demande si ils seraient pas en train d'essayer de tenter un truc comme ça pourKiller Frost:

Image


Comme ils ont dit écrire cette prochaine saison comme la dernière, ça leur permettrait peut-être de se laisser un peu aller sur le budget.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Juil 2022 11:23

Ce serait énorme un visuel comme ça, mais elle se transformerait à volonté de toute façon, ils n'auraient pas les moyens pour du permanent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 16 Juil 2022 11:50

Je propose ça parce que j'ai le sentiment qu'on ne reverra pas l'actrice? Pourquoi ne pas la montrer sinon? Un design pas décidé? J'ai trouvé ça bizarre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Juil 2022 16:30

Ah pas impossible oui, ou alors une autre actrice qui lui ressemble pourrait prendre sa place aussi, m'enfin si c'était la dernière saison, je trouverais un peu dommage de ne pas aller jusqu'au bout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 16 Juil 2022 22:20

J'ai lu sur screenrant qu'elle aurait fait ça car elle savait qu'elle allait accoucher cet été et voulait la jouer safe au cas où elle serait pas dispo pour le retour du tournage. Mais bon, même si ça sonne juste, c'est Screerant hein, ils inventent pas mal de choses.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron