Gotham - News Générales

Tout sur la série Gotham et son univers ! La série préquelle de Batman, qui dévoile le passé de la ville et de ses habitants...

Messagede ROY » Jeu 17 Mar 2016 12:08

La série est renouvelée pour une saison 3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 23:24

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 29 Mai 2016 22:57

Saison 3 : La série est en train de caster trois nouveaux personnages, chacun appartenant probablement déjà à l'univers DC Comics. Parmi ces nouveaux réguliers, un méchant qui aime connaitre les secrets des gens pour les manipuler (The Mad Hatter ?), et une jeune méchante qui utilise sa sexualité pour piéger les hommes. Il y aura aussi une jeune journaliste prénommée Valerie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 01:59

Saison 3 : La nature de Gotham va changer avec le bus plein de monstre de la fin de la saison dernière notamment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mar 14 Juin 2016 00:34

Poison Ivy sera recasté pour la saison 3 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 16 Juin 2016 21:09

La saison 3 débutera le Lundi 19 Septembre .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 4 Juil 2016 15:48

James Carpinello interprétera le rôle pivot de Mario Falcone. Il va essayer de ruiner la relation entre Jim et Lee. Fils du chef de la mafia Carmine Falcone, Mario a rejeté les affaires malhonnêtes et s'est construit une vie droite en tant que docteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 15 Juil 2016 20:12

Premier poster de la saison 3 qui nous annonce la cour des hiboux .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 00:21

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 27 Sep 2016 12:27

Je suis vraiment très déçu, David Mazouz a confirmé que Gotham se déroule dans le passé. Même avec cette déclaration je n'y crois pas. Les téléphones portables et tout... non, je n'y crois pas. Et ça enlève toute la magie d'une ville retro/gothique alors que parallèlement une ville comme Metropolis peut paraître plus développée et technologique. Chacune ayant son identité propre.

Il parlait de ça car un journaliste lui a demandé si il aimerait que Gotham fasse partie du "DCCW-Verse" et il a répondu que "la seule chose qu'il en empêchait avant était le fait que la série se déroule dans le passé, mais maintenant que Flash peut voyager dans le temps..."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 27 Sep 2016 18:30

RomainWW a écrit:Je suis vraiment très déçu, David Mazouz a confirmé que Gotham se déroule dans le passé. Même avec cette déclaration je n'y crois pas. Les téléphones portables et tout... non, je n'y crois pas. Et ça enlève toute la magie d'une ville retro/gothique alors que parallèlement une ville comme Metropolis peut paraître plus développée et technologique. Chacune ayant son identité propre.

Il parlait de ça car un journaliste lui a demandé si il aimerait que Gotham fasse partie du "DCCW-Verse" et il a répondu que "la seule chose qu'il en empêchait avant était le fait que la série se déroule dans le passé, mais maintenant que Flash peut voyager dans le temps..."

Ben il est obligé de dire ça vu que le DCCW connait un Batman adulte et près de 30 ans le sépare du Bruce Wayne de la série. Après il est évident que ce n'est pas le même univers en réalité c'est juste une façon de faire miroiter un lien aux fans. A mon avis c'est du pur fantasme.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 8 Oct 2016 19:02

David Mazouz est arrivé au panel Gotham de la New York Comic Con avec un chien déguisé en Robin. :D
:bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Mar 11 Oct 2016 18:28

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir vu des téléphones portables de notre époque ( même si à clapets ) dans Gotham qui est censée se dérouler dans le passé autour des années 60-70.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Mar 11 Oct 2016 18:38

Panthera a écrit:Gotham qui est censée se dérouler dans le passé autour des années 60-70.

Justement, jamais cette info n'a été donnée. Pour moi c'est en 2016, je suis têtu à ce sujet. :D ^^
Et pourquoi années 60-70 d'ailleurs ? Ça voudrait qu'en 2016 Bruce aurait entre 46 et 56 ans... :roll: ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Mar 11 Oct 2016 18:50

Bah les tenues font pas vraiment années 80-90 :D. Bah en même temps ben affleck à quel âge ? ^^ 44 donc ouais on a un Batman de 44 ans. :lol:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Mar 11 Oct 2016 19:26

Panthera a écrit:Bah les tenues font pas vraiment années 80-90 :D.

Pour moi c'est l'esprit de la ville de Gotham qui veut ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 05:07

Image

Cameron Monaghan a twitté une photo (supprimée dans la foulée) de lui dans son rôle de Jerome pour les prochains épisodes de Gotham. On reconnait la chemise blanche, le veston violet, le nœud papillon, et les cicatrices au coin de la bouche...

Il y a quelque jours il avait déjà posté et supprimé des photos de ce qui ressemble fortement au Joker des New 52 (du moins au début je n'en suis qu'au Batman #20), à savoir le Joker qui s'est arraché le visage, et le maintient à sa place d'origine à l'aide de sangle, comme un masque.

Photos que voici :

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 23 Déc 2016 03:26

Cameron Monaghan vient de poster une photo sur son compte Instagram sur laquelle il semble bel et bien avoir la peau du visage arrachée. Les """""fans""""" vont hurler.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 11 Jan 2017 05:02

Image

Raymond J. Barry (American Nightmare 3, The 100 a décroché un rôle récurant dans la série. Description de son personnage :

Barry will play the temple Shaman, a mysterious figure who enters Bruce’s (Mazouz) life with the stated intention of unlocking the potential of his own mind. While the Shaman says the fate of Gotham depends upon Bruce becoming the man the city needs him to become, the truth behind his intentions proves to be far more sinister.

source.

-

C'est marrant car la description m'a fait penser à Ra's Al Ghul et c'est aussi ce que souligne comicbook.com à la fin de leur article. Reste à voir qui est vraiment ce "Shaman". En tout cas j'ai aimé l'acteur dans The 100 et l'ai détesté dans Election Year... preuve qu'il m'a convaincu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Mar 2017 20:35

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 2 Mar 2017 20:44

YESYES !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 2 Mar 2017 21:13

Je suis joie. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Jeu 2 Mar 2017 21:59

Très bon choix.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 12:20

Image

Il ne manque plus que la confirmation pour Agents of SHIELD ! :bravo:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 22:47

Attention spoiler (qui n'en restera pas un bien longtemps) : David Mazouz a annoncé que Harley Quinn sera introduite dans le season finale de la série. Et d'après le producteur John Stevens ce sera même dès l'épisode 22 (qui est le season finale donc un peu incompréhensible son propos).
source
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gotham

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité