Gotham - News Générales

Tout sur la série Gotham et son univers ! La série préquelle de Batman, qui dévoile le passé de la ville et de ses habitants...

Gotham - News générales

Messagede Johnny B. » Mer 22 Oct 2014 20:16

Flûte, j'aime bien Gotham...pourquoi elle? y'a déjà Jada qui surjoue comme c'est pas possible et qui devient dure à encadrer, maintenant Baccarin. Pas une bonne idée, ça.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Yehuda » Mer 22 Oct 2014 23:56

Moi j'apprécie beaucoup cette actrice, faudra vous habituer à sa présence puisque apparemment elle sera régulière en saison 2 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Zupon » Sam 25 Oct 2014 15:46

Des images de Victor Zsasz même acteur que The Mist dans Flash. :lol:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=109906
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Supernad » Ven 14 Nov 2014 01:58

Une petite parodie assez sympa :lol: :lol: .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 14 Nov 2014 18:38

:) Oui, en exagérant pas mal c'est un peu ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 16 Nov 2014 01:42

Mdrrr j'adore la conclusion "DC Comics... We're sorry we're not Marvel, but f**ck you ! We own Batman." et le titre Before Gotham Begins : Origins The Beginning :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 16 Nov 2014 02:09

Et encore, je trouves que "Gotham" s'en sort pas trop mal : dans "Smallville", les clins d'oeils poussifs sont bien pire, au point que, vers la fin, la série devenait carrément illisible pour quelqu'un ne lisant pas les comics DC.

("Pourquoi la blondinette cause d'un coup d'un milliardaire et d'une déesse amazone ? - ben, en fait, elle essaie de parler de Batman et Wonder Woman... mais comme les scénaristes n'ont pas le droit d'en parler franchement.")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Gotham - News générales

Messagede DarkKane » Lun 17 Nov 2014 10:33

GOTHAM a le cul entre deux chaises en étant une série policière & les origines de Batman.
Pour ma part, j'apprécie de voir des personnages avant l'arrivée du chevalier mais certaines mises en place sont lourdes & indigestes. Je préférerai une concentration autour de Gordon & le monde du Pingouin (soit la guerre Falcone / Maroni) pour la première saison car cela suffit amplement.
En plus, si la série dure, on aura après que des "secondes mains" quasi inconnus du grand public ! Parlez du Chapelier Fou ou du Ventriloque à un non fan. Il faut que cela reste pertinent (présentez Tommy comme une grosse brute...)
Pour le moment, je trouve que GOTHAM s'en sort donc assez bien mais il faudra voir par la suite si l'abus n'est pas trop dangereux à la santé de la série.

PS La parodie est quand même excellente avec notamment le passage dans l'hôpital. :lol: :lol: :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Yehuda » Mar 16 Déc 2014 22:35

Honest trailer ont eu la même idée de parodie (au niveau du délire de titres là ^^) mais pour La Planète des Singes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 17 Jan 2015 20:13

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 17 Jan 2015 20:27

J'espère que la saison 2 aura un saut de 10 ans dans le temps pour que ça devienne intéressant :D
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Yehuda » Sam 17 Jan 2015 23:34

Peut-être pas non plus de 10 ans mais cinq ou six ans ça me parait bien déjà... En plus l'avantage c'est qu'il n'est pas précisé en quelle année l'action se situe donc suffit de commencer le season two premiere par un "five years later" hop Bruce Wayne a pris 20cm et a des boutons d'acné, le tour est joué ! Saison 3 Jim est passé commissaire, Bruce jeune adulte et la saison se finit quand il met le masque pour la première fois à la Smallville, fin de l'histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 22 Avr 2015 03:04

Vu que les audiences vont mal Fox decide de surfer sur la vague BvS . C'est exactement pourquoi j'ai lâché cette série , trop de fan-service inutile (l'épisode sur le cirque en est l'exemple même) , trop dans le prequel pas assez dans le cop show (bref elle n'a aucune identité propre) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 13:27

HEUREUSEMENT qu'elle ne donne pas trop dans le cop show, ça aurait été la raison première pour laquelle la fanbase issue des lecteurs de Batman (et autres fans de comics et affiliés pour ne pas dire geek), qui doit quand même représenter la majorité de l'audience, se serait barrée !

C'est un équilibre difficile à trouver et il y a eu des hauts et des bas comme dans toute série mais moi le premier - alors que je prône le Marvelisme face au Warnerisme :lol: - je défend la série dans son ensemble...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 1 Juin 2015 16:44

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2015 21:54

La saison 2 débutera le 21 septembre .

Image

Niveau casting James Frain incarnera Theo Galavan, milliardair sexy, héroïque, et très dévoué à sa sœur Tabitha . Tabitha qui elle sera incarnée par Jessica Lucas .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 1 Juil 2015 00:42

A la veille de la comic-con les séries DC font la couverture de TV guide magazine , voici la version Gotham.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 17 Juil 2015 23:56

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 22 Juil 2015 12:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 23 Juil 2015 11:46

Supernad a écrit:Vu que les audiences vont mal Fox decide de surfer sur la vague BvS . C'est exactement pourquoi j'ai lâché cette série , trop de fan-service inutile (l'épisode sur le cirque en est l'exemple même) , trop dans le prequel pas assez dans le cop show (bref elle n'a aucune identité propre) .


Avec un peu de retard, mais bon, j'avais vu le Pilot à l'époque de la fuite. J'ai voulu me faire Gotham d'une traite pour être au point niveau séries DC, mais j'ai décroché après 10 minutes de l'épisode 2. Je vois que je ne suis pas tout seul donc ça me rassure. :roll:

J'avoue Arrow j'ai mon plaisir coupable même si la qualité s'est dégradée au fil de la saison 3, mais Gotham j'ai pas réussi, idem pour Constantine. :sif:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Codel » Jeu 23 Juil 2015 22:20

Les deux séries sont pourtant toutes deux bien meilleures qu'Arrow (en tout cas de la saison 3 d'Arrow) :p ! Gotham a l'avantage d'avoir des acteurs vraiment bons dans l'ensemble (en particulier les vilains) et Constantine, des scénarios plus sombres, un univers inconnu des super-héros à la TV, et un acteur génial !!
Codel
 

Messagede k3nny_v3nom » Sam 25 Juil 2015 09:10

Le style cop show j'en ai eu ma claque avec CSi et NCIS. Alors okay c'est un prequel à Batman, mais bon... :roll:

Sinon je vais ré-essayer Constantine (j'avais juste vu le pilot avec l'ancienne actrice) sur tes conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Codel » Dim 26 Juil 2015 15:08

Le gros problème de Constantine c'est que la saison a été remaniée ("la formule !!") trop de fois par la chaîne, les épisodes n'ont pas été diffusés dans l'ordre, ce qui donne une impression très étrange. Donc franchement, je conseille surtout la série pour l'acteur et l'univers sombre, mais ne t'attends pas à une claque quoi...
Codel
 

Messagede Karak » Dim 26 Juil 2015 22:14

Codel96 a écrit:remaniée ("la formule !!")

Victoire ! J'ai trouvé quelqu'un qui pense comme moi à chaque fois que je vois le mot "remanier" ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Zupon » Jeu 17 Sep 2015 19:34

Je viens de voir que l'épisode 1 de la saison 2 est dispo en avance pour les utilisateurs du playstation plus (donc il a leaké partout)
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gotham

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités