Gotham - News Générales

Tout sur la série Gotham et son univers ! La série préquelle de Batman, qui dévoile le passé de la ville et de ses habitants...

Messagede Batmanium » Mer 6 Sep 2017 23:25

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 20:45

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 22:03

Image

Solomon Grundy arrivera le 19 Octobre dans l'épisode A Dark Knight: The Blade's Path.

Bryan Wynbrandt a écrit:"He is two episodes away, we're really banking a lot on the Grundy [this season]. He comes in episode five."

"It's got that Frankenstein-esk story to it. We are different from the comics in which Grundy's appearances came of Cyrus Gold character," Wynbrandt explained. "We have Butch Gilzean who at the end of last season, we teased that his first name was Cyrus Gold which was obviously a nod to Grundy. Cyrus Gold has a cannon of its own that's different from Gilzean. We really were looking at this as Butch Gilzean becoming Grundy. What's great is now that Grundy's back in the world, there are people who know him as Butch Gilzean. There's a very interesting dynamic to play when he crosses with our core characters and they don't know that he's this new character, this new canonical villain."
via CB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 19:29

Nouveau changement d'apparence pour Ivy Pepper / Poison Ivy (via Heroic Hollywood)...

In the continuing evolution of Poison Ivy’s origin story, Ivy Pepper has been transformed once again taking another step toward becoming the Ivy we know from the comics. Dangerous. A live wire of crazy energy. She’ll set her sights on Gotham, intent on making the city her own green paradise.


J'aimais pourtant bien Maggie Geha. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Jeu 25 Jan 2018 23:35



+ Changement d' acteur pour l' Epouvantail .
http://tvline.com/2018/01/25/gotham-rec ... -thompson/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 25 Jan 2018 23:39

Boarf le gosse d'Ozark ne me dérangeait pas, mais je n'y étais pas forcément attaché non plus. A la vue de la news j'ai eu un sursaut, j'ai cru qu'ils avaient enfin recasté Tatch dans la confusion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 12 Mai 2018 15:06

Image

Image

Edit : Tiens, c'est vrai que la série pourrait être repêché par la plateforme de streaming DC Universe si jamais. Franchement ce serait le cas de figure que je préférerais.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Dim 13 Mai 2018 12:38

J'avais pas fait gaffe, mais la série a l'air de pas mal se débrouiller en replay.

En tout cas, cette fin de saison montre que la Fox est vraiment aux abois, plus que les autres années : je vous rappelle que la Fox a la mauvaise réputation de flinguer ses séries plus vite que ses concurrentes, il y a souvent des hécatombes de ce genre sur la chaîne, là, c'est juste qu'il y a une annonce en amont qui explique un changement de politique.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 13 Mai 2018 21:15

VERY BAS NEWS ! Warner a embauché Sean WIlliam Scott pour remplacer Clayne Crawford. La série est donc renouvelée.
Néanmoins selon Lesley Goldberg, journaliste pour The Hollywood Reporter, la Fox pourrait commander 13 épisodes de Gotham pour conclure la série et atteindre les 100 épisodes.

Ces upfronts sont vraiment fous cette année ! 36 annulation ! 36 !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Batmanium » Dim 13 Mai 2018 21:54

Xx-Inhumans-xX a écrit:VERY BAS NEWS ! Warner a embauché Sean WIlliam Scott pour remplacer Clayne Crawford. La série est donc renouvelée.
Néanmoins selon Lesley Goldberg, journaliste pour The Hollywood Reporter, la Fox pourrait commander 13 épisodes de Gotham pour conclure la série et atteindre les 100 épisodes.

Ces upfronts sont vraiment fous cette année ! 36 annulation ! 36 !

...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 13 Mai 2018 22:06

Il y a une raison à ce nombre d'annulation ? Chute drastique des audiences ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 13 Mai 2018 22:21

Il serait encore question d'une saison finale de 13 épisodes afin d'atteindre les 100 épisodes d'après The Hollywood Reporter. On sera bientôt fixé. :angel:

Pour les raisons (en attendant l'article) :
=> Audiences très médiocres.
=> Série qui coûte sans doute une blinde (casting XXL + tournage à NY)
=> La chaîne FOX change d'orientation à la rentrée, avec plus de sports, moins de séries, et encore moins celles produites en externe (Warner Bros. Television).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Dim 13 Mai 2018 22:40

Décidément je ne comprendrais jamais rien au système des audiences, j'ai pourtant regardé les articles sur le site et je trouvais que c'était loin d'être médiocre la série fait même mieux que certaines séries super-héroïques made in CW.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 13 Mai 2018 23:03

Batmanium a écrit:Décidément je ne comprendrais jamais rien au système des audiences, j'ai pourtant regardé les articles sur le site et je trouvais que c'était loin d'être médiocre la série fait même mieux que certaines séries super-héroïques made in CW.


Il y a une hiérarchie des chaines télé comme en France . Je vais sortir l'exemple classique des chaîne de la TNT contre les chaines Historiques .Disant que la CW c'est W9 et Fox c'est France 2 si une série diffusée sur W9 fait 1 Millions c'est un grand succès alors qu'une série qui fait 3 Millions sur France 2 c'est considéré comme une audience moyenne . Il y a aussi le taux sur 18-49 ans qui est très important parce qu'ils sont la cible préférés des annonceurs (de la pub) . Ajoute a ça le visionnage trois jours et sept après + la syndication (vente de paquet d'épisodes à des chaines locales sur une période de temps spécifique) + la vente à l'étranger ce sont tous des facteurs qui jouent dans le renouvellement ou l'annulation des séries .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 14 Mai 2018 00:26

Bon bah, c'est pas trop tôt. :D Et en plus la série aura (normalement) le mérite d'avoir 13 épisodes pour conclure, ce qui arrive quand même foutrement rarement, c'est déjà bien.

Un peu dommage quand même pour les Joker de la série qui étaient bien intéressant, mais le reste tant mieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 14 Mai 2018 00:39

Adanedhel a écrit:Il y a une raison à ce nombre d'annulation ? Chute drastique des audiences ?


Ben cette année, les audiences de toutes les chaînes ont particulièrement été catastrophiques, c'est la tendance depuis 5/10 ans mais qui est flagrante cette saison.

Pour ma part, ce qui est en cause, c'est le développement du streaming/replay : depuis cette saison, chaque chaîne à son propre site, ce qui fausse les données de l'audience Live. Ce n'est pas un hasard si, cette année, Netflix se met à calmer le jeu en balançant les audiences de ses propres shows (notamment sur "Stranger Things") pour donner une idée du marché.

Rajoute à ça, pour la Fox, que le rachat par Disney va être acté l'an prochain, la chaîne est dû contraint et forcé de changer d'orientation qu'elle n'aura plus tout un stock monétaire à sa disposition.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Mai 2018 02:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il serait encore question d'une saison finale de 13 épisodes afin d'atteindre les 100 épisodes d'après The Hollywood Reporter. On sera bientôt fixé. :angel:


C'est bien le cas.

The network confirmed that the final season would primarily focus on Bruce Wayne's (David Mazouz) transformation into the Dark Knight. “The fifth and final season will wrap up this unique origin story of the great DC Comics Super-Villains and vigilantes, which revealed an entirely new chapter that has never been told.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 05:12

Il vont au moins réussir à faire ce qu'ils ont toujours voulu faire et ça c'est bien, même si on aurait aimé que ça continue... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 14 Mai 2018 10:08

ROY a écrit:Il vont au moins réussir à faire ce qu'ils ont toujours voulu faire et ça c'est bien, même si on aurait aimé que ça continue... !


La bonne blague, ils improvisent totalement depuis la saison 2 : je rappelle que la série devait être un simple "cop show" à la base, mais vu que la mayonnaise ne prenait pas, ils ont rajouté des super-vilains par paquet de 12.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 10:15

Le jour même de l'annonce il a été officiellement dit :

    "the origin stories of Commissioner James Gordon and the villains that made Gotham famous"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 18 Mai 2018 14:24

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Il vont au moins réussir à faire ce qu'ils ont toujours voulu faire et ça c'est bien, même si on aurait aimé que ça continue... !


La bonne blague, ils improvisent totalement depuis la saison 2 : je rappelle que la série devait être un simple "cop show" à la base, mais vu que la mayonnaise ne prenait pas, ils ont rajouté des super-vilains par paquet de 12.

Bah improvisation ou pas c'était assez réussit à cause des personnages haut en couleur de la galerie de Batman. Alors après selon les gouts certains était géniaux (Nygma) d'autre bof bof (Grundy par exemple) mais globalement c'était fun.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 00:50

Selon Camren Bicondova la dernière saison ne fera que 10 épisodes au lieu de 13 comme on le supposait :
Gotham Season 5 is happening. We were picked up for 10 episodes, and I believe it will be airing in the U.S. January 2019.

https://heroichollywood.com/batman-gotham-season-5-10-episodes/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Sam 18 Aoû 2018 10:21

Le huitième épisode s'intitulera "I am Bane". Entre ce dernier, le Ventriloque, Man-Bat, Scarface, Mother & Orphan et Lady Shiva, ça nous ferait au moins 5 "freaks of the week" et peut-être Lady Shiva qui interviendrait auprès de Bruce/Selina sur plusieurs épisodes. J'ai hâte de voir tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Pickle Rick » Mer 22 Aoû 2018 14:29

La dernière saison introduirait le Gang des Mutants (du moins leur chef), présent dans The Dark Knight Returns. C'est une nouvelle qui me laisse un peu mitigé. Reste à voir ce qu'ils en font.

https://www.dcplanet.fr/236472-gotham-introduira-le-chef-des-mutants-de-the-dark-knight-returns
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 16:36

Attention aux spoils qui viennent de photos de tournage s'il te plait. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gotham

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités