Gotham - News Générales

Tout sur la série Gotham et son univers ! La série préquelle de Batman, qui dévoile le passé de la ville et de ses habitants...

Messagede Bibah » Mar 25 Mar 2014 00:10

Bah après ça reste un univers à part.
Faut voir si ça sera bien amené, mais bon, ça me ferait rire de voir Batou et Catwoman qui jouent au chat et à la (chauve) souris. :D
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass
 
Messages: 57
Inscription: 14 Mar 2014

Messagede Darkseid~sama » Mar 25 Mar 2014 09:15

Supernad a écrit:Alfred se dévoile ce soir avec une photo officielle .

Image

Ouh la c est Alfred ca ,il a un air trop inquiétant , ca fait plus criminel ou badguy d une série qu' Alfred mais bon wait and see.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Supernad » Mar 25 Mar 2014 18:58

Oswald Cobblepot aka le pingouin

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Mar 25 Mar 2014 19:04

c est lui manque plus qu' un petit ventre bedonnant .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Mar 2014 20:34

Il a un p'tit coté Tom Hardy, quand celui ci fait son air malicieux/facétieux !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Mar 2014 21:20

"Madame Smith" sur le plateau de tournage.
Fichiers joints
sX7ZYe0.jpg
mUQpkM5.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Mer 26 Mar 2014 21:21

elle joue qui déjà ?
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Mar 2014 21:23

Fish Mooney.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Mer 26 Mar 2014 21:30

Ah ok c est un personnage créer pour la série non ?
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Mar 2014 21:43

Aucune idée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 26 Mar 2014 22:02

Darkseid~sama a écrit:Ah ok c est un personnage créer pour la série non ?


Oui le personnage a été crée spécialement pour la série .Sinon voici l'affiche de Gordon .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Mar 2014 23:46

J'ai trouvé cette image sur CBM qui m'a fait un peu marré...
Fichiers joints
Bg1kxEKCMAAp4zv.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 1 Avr 2014 22:27

Cory Michael Smith jouera Edward Nigma alias le sphinx.Le personnage est dépeint comme un expert très brillant travaillant au sein du GCPD avec quelques tendances à parler de façon un peu cryptique. Excentrique, mais un peu mis à l’écart, Nygma veut être reconnu, mais ne sait pas comment faire.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Arkham » Mar 29 Avr 2014 17:18

Plutôt bien emballé par le projet, globalement les photos arrivent à me convaincre, par contre le synopsis....

J'ai plutôt hâte de voir comment ils vont se débrouiller. Gotham est censée être une ville pourrie et corrompue, un endroit où la justice a du mal à se faire une place avant l'arrivée de Batman. Ce qui laisse un potentiel énorme, car à mon sens, ça sous-entend une série où, épisode après épisode, les gentils flics perdent de plus en plus de terrain face au crime (ça va changer des mentalist, experts, NCIS etc...). Et voir comment va être traité le personnage de Gordon surtout. Dans cet univers, on se débarrasse plutôt facilement des gens qui nous gênent, donc comment vont-ils expliquer sa survie aussi longtemps? Sera-t-il vu comme le crétin du coin avec ses idées utopistes, qui a de la chance de temps en temps mais qui ne représente en rien une menace?

Vivement d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede mulder29 » Mar 29 Avr 2014 17:47

Arkham a écrit:J'ai plutôt hâte de voir comment ils vont se débrouiller. Gotham est censée être une ville pourrie et corrompue, un endroit où la justice a du mal à se faire une place avant l'arrivée de Batman. Ce qui laisse un potentiel énorme, car à mon sens, ça sous-entend une série où, épisode après épisode, les gentils flics perdent de plus en plus de terrain face au crime (ça va changer des mentalist, experts, NCIS etc...). Et voir comment va être traité le personnage de Gordon surtout. Dans cet univers, on se débarrasse plutôt facilement des gens qui nous gênent, donc comment vont-ils expliquer sa survie aussi longtemps? Sera-t-il vu comme le crétin du coin avec ses idées utopistes, qui a de la chance de temps en temps mais qui ne représente en rien une menace?

Justement, essaie "SouthLand" la précédente série avec Ben McKenzy qui joue Gordon. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Mai 2014 23:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 6 Mai 2014 01:53

Premier teaser de la série .



Edit: Après le teaser, place à la bande annonce .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Mai 2014 02:33

[Il y aura donc une section du forum 'Gotham' sur Les Toiles Héroïques :happy: ]

J'aime beaucoup l'intemporalité qui se dégagent de ces premières images. Toujours impossible de situer précisément l'époque. C'est parfait pour le fan-rêve de rattacher tout ça à Arrow ^^
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Mai 2014 02:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:[Il y aura donc une section du forum 'Gotham' sur Les Toiles Héroïques :happy: ]


Joli la promotion :D , sinon il serait aussi possible de renommer la rubrique entière "Arrow (et autres séries)" en "Séries DC" ou un truc du genre, histoire qu'il y'ait un certain équilibre/égalité, entre les différentes séries DC (en ayant à l'idée que Flash et Constantin devraient bientôt leur emboîter le pas)

en ce qui concerne le teaser, j'aime l'ambiance dark et glauque qui se dégage de ces images, même si le coté série TV par rapport aux dernières grandes adaptations ciné (c.f la Gotham de Batman Begins par exemple) peut refroidir certains...et j'ai moyennement aimé le "cri de fillette" de petit Bruce :lol: . Après on verra si l'écriture suit, mais je reste confiant...et soit dit en passant le Pingouin a l'air vraiment pas mal.

edit : sans surprise l'extended trailer fait plus d'effets.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede juju » Mar 6 Mai 2014 06:17

La bande-annonce promet énormément de bonnes choses et j'ai hâte de voir si la série tient toutes ses promesses à la rentrée car là le ton est plus que donné avec une ambiance sordide, assez noire ; ce qui est courant dans les films de nos jours mais moins dans les séries policières ;) Après, j'espère que la Fox ne va pas la mettre dans une case horaire difficile avec des séries déjà bien installées en face sinon malgré sa probable qualité, la série aura du mal à attirer du monde ( on pourrait appeler cela l'effet Hannibal :D ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Angelus » Mar 6 Mai 2014 08:15

D'un côté l'idée de faire une série sur Gordon et sur les origines de la corruption de Gotham, c'était génial... D'un autre côté, le fait de trop vouloir faire du fan service c'est moyen...

Rien que la scène où Selina regarde Bruce hésiter à sauter dans le vide m'a refroidi direct :roll: Et le collier de perles de Martha ? Bref déçu du trailer :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mar 6 Mai 2014 08:50

La seule chose qui me gêne dans ce trailer c'est le meurtre des parents de Bruce, montré comme ça (on n'a pas les dialogues et c'est très rapide), on dirait un meurtre prémédité, le gars arrive, pointe son flingue, tire et c'est fini, il a l'air déterminé à les tuer. J'aurai préféré voir (et c'est peut-être ce qu'on verra) la scène où Thomas Wayne tente de s'interposer devant un pauvre mec qui veut uniquement du fric ou des bijoux (même si dès les années 50 on avait appris a posteriori que Chill avait été engagé par un mafieux pour les tuer).
J'ai peur que ce double meurtre mène à une enquête fil rouge tout au long de la saison (le mec était déterminé donc il a été payé pour ça, par qui, pourquoi, etc). Je trouve que c'est plus fort de dire que ce mec n'était personne et que le meurtre n'était pas commandité, ça le rend assez abstrait pour représenter tout ce qui ne va pas à Gotham.

Mais bon comme je disais c'est peut-être juste la façon dont c'est montré ici, j'attends de voir la vraie scène.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 6 Mai 2014 09:56

Ben là, pour le coup, la série me botte bien en fait.

C'est surtout le côté "série noire" qui me séduit là et le duo Gordon/Bullock promet beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Johnny B. » Mar 6 Mai 2014 12:32

Je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce que tout tourne autour du meurtre des parents Wayne, je pensais que ça arriverait en cours de route, plus tard.
A part, on n'en voit pas assez pour se faire un avis. J'espère qu'on n'aura pas droit à la lumière plate et fade de certaines autres séries et que ce sera bien sordide, qu'il n'y aura aucun lien avec l'univers arrow et qu'ils laisseront se développer les inspecteurs sans trop en faire sur les jeunes futurs (c'est un point un peu inquiétant, ça le futur-ci le futur-ça déjà très présent dans une simple b-a). Sinon, ben, je ne suis pas fan de la coupe de militaire de Gordon.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 6 Mai 2014 16:05

'The Saga Begins'.. bon bein comme ça on est bien certains qu'il s'agit bien de Batman (Begins of Begins) ! :lol:

Mmh mmh.. la musique qui me rappelle grave celle de MoS (encore une fois.. décidément.. !) et pour le reste, bein ça n'a pas l'air mal foutu, mais moi c'est juste le fait de voir beaucoup de futurs super vilains qui me refroidit un peu, parce que soit, ils ont un passé, mais si c'est pour tous les confronter à la police, et donc Gordon, on va avoir une révision du principe des origines, et ça, ça me gêne. Pas spécialement pour Batman/DC, mais cela pourrait se généraliser et je n'trouve pas ça cool.

Avant, les origines étaient simples, un épi suffisait à les narrer, à la rigueur elles pouvaient être compléter plus tard, mais là ça devient n'importe quoi. C'est comme pour TASM, ah bah tiens.. tout le monde se connaissait bien avant.. on a tous eu nos pouvoirs à la même source.. on vient tous du même trou.. on tapait déjà le carton à la maternelle.. bref, WTF.

Angelus a écrit:... D'un autre côté, le fait de trop vouloir faire du fan service c'est moyen...
Rien que la scène où Selina regarde Bruce hésiter à sauter dans le vide m'a refroidi direct :roll:...

Voilà.. par exemple.


Ceci dit, cette série peut être bonne, voir très bonne, mais me concernant, cet aspect a tendance à m'agacer et a faire redescendre mon intérêt. ^^ Enfin on verra quoi...
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gotham

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron