Gotham - Saison 2 - Episode 3 : The Last Laugh

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Episode 3 : The Last Laugh

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Sep 2015 12:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 3 - 'The Last Laugh' : Gordon et Bullock traquent une némésis du passé, ce qui a pour conséquence une confrontation entre Jerome et Gordon. Pendant ce temps, un spectacle de magie à l'Hôpital pour enfants de Gotham se transforme en prise d'otages.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2015 00:09

Ce moment Gordon/Jerome qui fait tellement penser à Batman/Joker à 12:35 !!!! :bravo: :respect: :respect:

Selina qui vole les gens à la soirée ! :respect:

Alfred qui défonce des mecs armés ! :crazy: :crazy:

La mort de Jerome tout blanc avec un gros sourire rouge, ce passage est parfait putain. Et la réplique "You said I was gonna be [...]" fonctionne autant dans la série que dans la vrai vie pour le personnage ! :D

Je sais pas si je dois aimer les dernières images de l'épisode ou si c'est trop. Ok on peut y comprendre que Jerome sera celui qui a inspiré le vrai Joker qui affrontera Batman mais bon là ils nous sortent des mecs qui pètent un plomb juste en regardant les infos ...

Très bon épsiode à presque la hauteur de celui de la semaine dernière qui était lui presque digne d'un season finale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Wonsul » Mer 7 Oct 2015 00:35

La réplique qui m'a vraiment fait triper : "Some people say Bruce has a split personality"
Avatar de l’utilisateur
Wonsul
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 16 Nov 2014

Messagede Codel » Mer 7 Oct 2015 01:16

Je sais pas si je dois aimer les dernières images de l'épisode ou si c'est trop. Ok on peut y comprendre que Jerome sera celui qui a inspiré le vrai Joker qui affrontera Batman mais bon là ils nous sortent des mecs qui pètent un plomb juste en regardant les infos ...


Justement, ce n'est pas vraiment "des mecs qui pètent un plomb", mais de futurs potentiels "Joker qui pètent un plomb". J'ai trouvé ça génial, encore une fois la série s'assume à fond dans le "too much" et je trouve ça parfait.

La série ne cesse de prendre en qualité, je reprends confiance en la Fox, c'est étonnant de voir la différence entre la saison 1 et la saison 2 !
Codel
 

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2015 01:48

Wonsul a écrit:La réplique qui m'a vraiment fait triper : "Some people say Bruce has a split personality"

Oh oui exact, je l'avais zappé cette réplique ! :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NewAlx » Mer 7 Oct 2015 13:07

J'ai trouvé cet épisode excellent ! J'ai adoré le rôle qu'ils ont donné à Jérôme. Je commençais à avoir peur qu'ils introduisent le Joker avant Batman, avec une identité connue. Là, on voit bien que le personnage va influencer le futur Joker dans sa personnalité et sa mise en scène (même si l'acteur avait la gueule du perso). Autre mention à Barbara, qui m'a beaucoup fait penser à Michelle Pfeifer dans Batman - Le Défi (qui a dit sa coupe de cheveux ?!) !
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Johnny B. » Mer 7 Oct 2015 13:29

Encore un très bon épisode et une ambiance d'étrangeté créée avec le grand classique du numéro de magicien porté par une musique juste un peu trop délirante et qui vire glauque.
Comme il avait été annoncé dans la saison 1 lorsque l'on avait vu la première esquisse d'un joker (au club de fish), pas de vrai joker mais des choses qui y font penser ou qui sont en rapport, et là on voit clairement une source d'inspiration comme le disent d'ailleurs les dernières paroles du père de Jerome (tout ce que tu laisseras en héritage sera la folie... ou un truc du genre) en fin d'épisode.

Le premier chapitre de la nouvelle saison est clos mais il n'était là que pour installer Galavan ce qui est assez malin, même si sa théâtralité dans sa façon de s'opposer aux vilains et sa façon peu naturelle de se comporter en public dans son côté relation publique devrait mettre rapidement la puce à l'oreille à Gordon.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 7 Oct 2015 19:21

Bon épisode qui conclu la première intrigue de cette saison, les scénaristes ont compris de leur erreur passé, faire un bad guy of the week c'est pas suffisant, ça s'était très bien, c'est ce qu'il faut, qu'ils continuent comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron