de Johnny B. » Ven 20 Nov 2015 19:59
Ah mais c'est là tout l'intérêt, la bataille intérieure de Gordon. Cool épisode, ou comment gérer quand on vous a mis un contrat sur la tête. On passe de la survie de Gordon au méchamment macabre avec Nygma en infirmère du Pingouin, très tordue cette histoire, et très bien rendue sur écran.
Et puis Alfred montre aussi à Bruce qui c'est le patron, et ça fait toujours du bien de voir un gamin qui croit tout savoir être remis à sa place.
La scène de l'arrestation de Flamingo, je me demandais pourquoi ça avait été si simple, pourquoi il souriait, je sentais un coup fourré...et là, j'ai été servi, beurk.
Galavan a l'air d'annoncer que ce n'est que le commencement comme le prouve la fin de l'épisode, la suite s'annonce pas mal car il n'y a pas ce que je déteste dans les séries: une question sans réponse qui traine le plus longtemps possible (parce que c'est une série, vous voyez, il faut que le public ne sache pas pendant six saisons au moins niark niakr niak(rire diabolique de producteur)), mais y'a de petits crochets pour nous amener à avoir envie de voir la suite puisqu'on sait (parce que cette série l'a prouvé) qu'il y aura une résolution à moyen terme.
The book was better.