Gotham - Saison 2 - Episode 11 : Worse Than A Crime

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Episode 11 : Worse Than A Crime

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Nov 2015 16:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 11 - 'Worse Than A Crime' : Quand Bruce Wayne est kidnappé, Gordon doit se tourner vers des alliés improbables et dangereux pour l’aider. C’est une bataille entre vilains, et tout le monde ne s’en sortira pas vivant.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Déc 2015 23:15

Un final à la hauteur de cette moitié de saison, adieu Galavan, bonjour Strange.
Gordon a franchit la "limite" comme je le désirait, Fox a enfin fini de réparer le disque dur.

De quoi continuer sur la lancer de cette première partie de saison 2.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Lun 7 Déc 2015 13:13

Très bon épisode avec une montée en puissance riche d'enseignements: Bruce est beaucoup plus malin et courageux qu'il n'y parait, Alfred est prêt à tout pour lui, et Gordon, malmené par sa dernière arrestation qui a conduit à la mort d'un jeune flic (au leu de buter le criminel) est hésitant avec les frontières de la loi jusqu'au au moment où il choisit. C'est surprenant pour le personnage de Gordon qui est en théorie droit comme un i, ou alors à la façon de Man of steel, il va apprendre à le devenir.
D'ailleurs la vengeance du Pingouin sur Galavan est très...visuelle!

Yep, Strange, étonnant, si c'est Hugo, c'est plutôt un psychiatre. Et on va voir ce que le disque dur révèle. J'espère que l'espèce de captain cold de la fin est différent de celui des autres séries (au niveau de l'acteur et du traitement du personnage)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Déc 2015 18:22

Johnny B. a écrit:Très bon épisode avec une montée en puissance riche d'enseignements: Bruce est beaucoup plus malin et courageux qu'il n'y parait, Alfred est prêt à tout pour lui, et Gordon, malmené par sa dernière arrestation qui a conduit à la mort d'un jeune flic (au leu de buter le criminel) est hésitant avec les frontières de la loi jusqu'au au moment où il choisit. C'est surprenant pour le personnage de Gordon qui est en théorie droit comme un i, ou alors à la façon de Man of steel, il va apprendre à le devenir.
D'ailleurs la vengeance du Pingouin sur Galavan est très...visuelle!

Yep, Strange, étonnant, si c'est Hugo, c'est plutôt un psychiatre. Et on va voir ce que le disque dur révèle. J'espère que l'espèce de captain cold de la fin est différent de celui des autres séries (au niveau de l'acteur et du traitement du personnage)

Au risque de croire que tu ne connais pas le personnage ce n'est pas captain cold mais plutôt Mister Freeze ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Lun 7 Déc 2015 18:31

Oh mais oui, que je suis bête!!!
Et pourtant, j'ai cherché, je me suis dit mais c'est quoi ce gars? c'est pas possible, ce n'est pas vraiment un méchant de la bonne bd, je ne pigeais pas trop.Mais avec la diffusion tf1 de flash cet été dont j'ai regardé quelques épisodes pour tester, je suis resté sur cette image et j'avais oublié l'existence du vrai vilain glaçant !!

Du coup, ça m'intéresse énormément parce qu'il y a beaucoup à faire avec lui(tant qu'il ne nous donnent pas la version stupide de schumacher).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Retourner vers Saison 2