Gotham - Saison 2 - Episode 12 : Mr. Freeze

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Episode 12 : Mr. Freeze

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Mar 2016 15:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 12 - 'Mr. Freeze' : Le Pingouin est rendu responsable du meurtre de Galavan, mais il n’abandonne pas Gordon si facilement. Pendant ce temps, Gordon et Bullock enquêtent sur la frénésie meurtrière de Victor Fries, un des ingénieurs en cryogénie les plus réputés de Gotham.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Mar 2016 14:18

Un bon retour de Gotham, content de revoir tout ces personnages, l'asile d'Arkham nous rappelle bien que nous regardons une série pas comme les autres.
Freeze est satisfaisant, dans le teaser du prochain épisode il aura une tenue plus proche des comics, Strange est intriguant, hâte de le voir plus que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 4 Mar 2016 16:36

Reprise très sympa effectivement !! J'ai trouvé l'origin story de Mr. Freeze bien traitée, par contre les grands absents sont Bruce et Alfred...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 4 Mar 2016 16:41

Yehuda a écrit:Reprise très sympa effectivement !! J'ai trouvé l'origin story de Mr. Freeze bien traitée, par contre les grands absents sont Bruce et Alfred...

Étonnement je n'ai pas ressenti une seule fois l'absence de Bruce et Alfred, c'est en lisant ton commentaire que je m'en aperçoit !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 4 Mar 2016 17:17

Oui moi non plus ça ne m'a pas marqué sur le moment et c'est après avoir posté le commentaire que je me suis rendu compte et que j'ai édité pour ajouter ça ^^ mais justement avec le recul ça me gêne d'autant plus qu'on avance si lentement là-dessus... Je préférerai un écart entre chaque saison plus grand comme dans les films X-Men qui se passent à une décade différente à chaque fois ! Alors peut-être pas autant parce qu'on est dans une série mais un delta de deux trois ans au lieu de deux trois mois serait appréciable et bien que j'apprécie David Mazouz que j'aimais bien dans Touch avec Jack Bau..Kiefer Sutherland je ne serai pas contre du recast régulier afin de faire grandir le perso de Bruce.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité