Gotham - Saison 2 - Ep. 17 : Into the Woods

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Ep. 17 : Into the Woods

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Mar 2016 16:11

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 17 - 'Into the Woods' : Afin de laver son nom, Gordon vole son dossier et demande de l'aide à Nygma. Pendant ce temps, le Pingouin découvre le rôle de sa belle-famille dans la mort de son père et sort de son conditionnement.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Valentin » Dim 10 Avr 2016 17:39

Je viens de regarder toute la série en 3 jours, et j'ai kiffé.

Du coup j'ai hâte de voir ce premier épisode 'en direct'. L'intrigue est bonne, le retour de Falcone dans l'épisode précédent était sympa, la mise en scène aussi, donc c'est cool.
Et Nygma va être mêlé à l'enquête qui devra mener à lui, ça va être cocasse j'imagine ^^

Par contre, j'ai l'impression en regardant les différents articles que cette série n'intéresse/ne fait réagir pas grand monde ? C'est dommage, j'ai mis du temps à m'y mettre mais je regrette pas (pour info, je connais quasi rien à Batman, donc ça aide peut être selon le (non)-respect des comics)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron