Gotham - Saison 2 - Ep. 21 : A Legion of Horribles

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Ep. 21 : A Legion of Horribles

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 23:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 21 - 'A Legion of Horribles' : Hugo Strange accueille un visage familier de Gotham après avoir ressuscité Fish Mooney à Indian Hill. Plus tard, Bruce découvre qu'un ami est en danger et il fait équipe avec Gordon, Alfred et Lucius, tout en découvrant de nouvelles expériences de Strange.

Maj : Premier visuel de Basil Karlo, a.k.a Clayface (Gueule d'Argile) joué par Brian McManamon:
Image
Image

Maj : Premier visuel du retour de Fish Mooney + set de nouvelles photos :
Image
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Rushr » Mar 17 Mai 2016 23:06

Bon épisode, le dernier épisode va être excellent.

Strange commence vraiment à avoir du beau monde chez lui, Gueule d'argile et le retour de Mooney à ajouter.
Au faite c'est pas le premier épisode de la série sans le Pingouin ?

La mise en place de la cour des hiboux, sans doute pour la saison 3.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Mai 2016 02:49

Il y en a eu d'autres, c'est certain.

----------------------------------------

J'adore cette fin de saison. Gotham, c'est la série que je mets toujours un peu de temps à regarder, mais au final, je suis rarement déçu.

Et là, c'était vraiment top : la Cour des Hiboux, Bruce Wayne impeccable, Bullock et Alfred en mode badass, Fish Mooney bitch, la scène finale… On va de surprise en surprise, on s'amuse et il y a une vraie identité visuelle. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Retourner vers Saison 2