ROY a écrit:Hurler de joie non mais franchement ça ne m'avait vraiment pas touché du tout et je me sentais tellement déconnecté de la foule.
Il reviendra forcément un de ces jours même juste pour un cameo.
Après je pense que ce rôle serait plutôt celui de Batman et non Superman
Je te rassure, je n’ai également ressenti aucune empathie à la mort du personnage, certainement parce qu’ils ont beaucoup trop étiré son arc scénaristique à mon sens (notamment sa fausse retraite dans Iron Man 3).
Je trouvais justement que le personnage devenait de plus en plus une caricature de lui-même (personnage pseudo torturé pour faire croire qu’il est profond, petite blague sarcastique de temps en temps) et que l’acteur était complètement en roue libre à ce niveau.
C’est un peu dommage parce que c’était peut-être mon personnage préféré de la phase 1, je l’ai trouvé excellent dans Avengers (il faut dire que Joss Whedon avait un sens de l’humour nettement meilleur) et il y a seulement dans Captain America : Civil War que j’ai retrouvé le génie de l’acteur ensuite.
En faite, je pense tout bêtement qu’ils ont caricaturé le personnage dans Avengers (pseudo torturé mais toujours sarcastique) parce que ça plaisait aux fans, ce qui explique le semi-reboot entre Iron Man 3 et Avengers : Age of Ultron où ils étaient arrivés au bout du cheminement scénaristique avec le personnage mais qu’ils ne pouvaient pas s’en passer puisqu’il y avait encore la phase 3 dans son contrat.