Iron Man : Quel avenir pour le vengeur doré ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

Messagede Superbiz » Dim 28 Avr 2013 01:15

XIII a écrit:N'oubliez pas que Tony dit à la fin d'Iron Man 3 "l'armure n'était qu'un cocon" en tenant compte de cette phrase ça va être dur d'imaginer Tony encore dans une armure.

Sauf s'il se créé la bleeding Edge...
Auquel cas l'armure ferai littéralement partie de lui et ne servirai pas qu'à le protégé.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lordindy » Dim 28 Avr 2013 01:17

EagleWolf a écrit:
lordindy a écrit:...(que je trouve ici plus une introduction au nom plutôt qu’autre chose)

J'aime cette idée d'introduction car une chose m'a étonné. En effet,j'ai cru, pendant les 2 ou 3 secondes précédant la révélation, que le Mandarin allait apparaître par la suite, et cela a été renforcé par le fait que l'acteur dit qu'il a subi une opération de chirurgie esthétique !
Alors pourquoi un changement de visage alors que le personnage n'existe pas ?


très bonne remarque c'est aussi une chose qui est intrigante mais qui peut s'expliquer par le fait que l'armée américaine aurais pu essayer de faire une reconnaissance facial et remonter la piste vers celui ci.

Stratus a écrit:Le méchant parle d'avoir amélioré Pepper, ce à quoi Tony répond qu'elle était déjà parfaite, mais a aucun moment il ne parle d'améliorer Pepper ou Extremis ni rien, ou on a pas vu le même film.

Il parle du fait de guérir Pepper, donc de se guérir lui aussi, mais c'est tout. Rien ne sous entend qu'il utilise extremis, qu'il compte le faire, qui veut/va/l'a amélioré, ... On peut le penser, mais c'est tout.. Tout ceux qui ont bossé dessus sort mort, il se fait opérer dans un hôpital normal..


je suis d'accord pour ce que dit killian mais pour l'amélioration de extrémis et bien c'est grâce a l’algorithme écrit au dos de la carte "you know who i am" que Stark transmet une piste d'amélioration et c'est vrais qu'il ne parle pas de "amélioration " mais de "perfectionnement": il dit "et pourquoi pas le perfectionner" en parlant de Extremis sachant que Stark a été fait prisonnier pour améliorer le virus
Image
Avatar de l’utilisateur
lordindy
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede mianos » Dim 28 Avr 2013 07:20

Mr Showstopper a écrit:Y a un truc qu'on prend pas en compte:

La scène post générique montre bien Stark avec Banner. Et cette scène ne fonctionne que grâce au duo formé par RDJ et Ruffalo donc pour moi c'est clair que RDJ va revenir au moins une fois donc la question ne se pose pas

Bref en tout cas je le redis mais si Stark ne meurt pas dans A2, et qu'il y a un iron man 4, j'aimerais vraiment qu'on utilise Ezekiel comme méchant, ok ça ferait redite du 1 mais ça peut etre sympa vu la fin du 3

Ezekiel serait une erreur
on a déja une partie de son histoire, de son arc, dans Iron Man 3 si on y réfléchit
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede DarkKane » Dim 28 Avr 2013 11:24

Le soucis pour la suite n'est pas spécialement le nom du méchant mais son traitement.
Ainsi on pourrait avoir un rival proche dans les comics d'un déjà existant mais vu sous un angle totalement nouveau.
Je ne suis pas connaisseur des méchants de l'univers de Tony mais, à mon avis, il doit bien exister 1 ou 2 pour une suite de haut vol.
Le vrai soucis concerne plutôt les acteurs : Sont ils partant pour un nouvel opus des aventures solos ?
De plus, Marvel, après AVENGERS 2 & 3, désirera peut être rebooté son univers avec de nouveaux acteurs (de toute façon, RDJ ne fera pas le super héros encore 10 ans)
PS. Pour ma part, je pense que la phase 3 permettra à de nouveaux acteurs de venir : ANT MAN, DR STRANGE & Co. Avec une possibilité autour d'un film Shield avec Cap & Thor en guest.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede lordindy » Dim 28 Avr 2013 11:28

faut pas oublier la série Sheild qui est en préparation ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lordindy
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede EagleWolf » Dim 28 Avr 2013 15:32

lordindy a écrit:
EagleWolf a écrit:
lordindy a écrit:...(que je trouve ici plus une introduction au nom plutôt qu’autre chose)
J'aime cette idée d'introduction car une chose m'a étonné. En effet,j'ai cru, pendant les 2 ou 3 secondes précédant la révélation, que le Mandarin allait apparaître par la suite, et cela a été renforcé par le fait que l'acteur dit qu'il a subi une opération de chirurgie esthétique !
Alors pourquoi un changement de visage alors que le personnage n'existe pas ?
très bonne remarque c'est aussi une chose qui est intrigante mais qui peut s'expliquer par le fait que l'armée américaine aurais pu essayer de faire une reconnaissance facial et remonter la piste vers celui ci.

Assez pertinent, d'autant plus qu'il n'avait peut-être pas assez le "type" terroriste.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede BobaFett » Dim 28 Avr 2013 23:41

Je pense qu'il est possible qu'on le revoit, mais pas forcément avec une armure... A la fin il dit qu'il est Iron Man, je pense que c'est dans le sens littéral, un homme de fer, quasi indestructible. En gros un homme qui peut encaisser et se relever après chaque coups dur.
Pour le "Tony Stark will return" je pense que c'est comme pour Iron Man 2, où à la fin Black Widow a distingué Iron Man de Tony Stark. Donc en gros on aura peut-être affaire uniquement au consultant désormais, donc juste des caméos.
Après j'ai bien une autre théorie mais elle a l'air bancale : à ce stade, Marvel Studio ne sait pas encore si il y aura un Iron Man 4 ou non, si RDJ va resigner un contrat ou non, et il me semble qu'ils ont déjà mentionné qu'il se pourrait que le personnage soit "Bondisé". Du coup ce serait peut-être une phrase d'accroche, pour dire aux spectateurs "Ne vous inquiétez pas, vous reverrez Tony Stark d'une façon ou d'une autre" le temps que la situation se débloque et qu'une solution soit trouvée.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Gregverbeek » Dim 28 Avr 2013 23:45

La "bondisation" des heros marvel et la seule solution pour voir nos heros préféré longtemps car si ils sont trop associé a un acteur lorsque celui ci ne voudra pas rempilé il faudrait faire disparaitre le personnage et au bout d'un moment on aurait plus aucun film de super heros , donc bondisation ou reboot a foison (ce que je n'espere pas , le MCU se doit d'etre constant)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede RagingThérèse » Dim 28 Avr 2013 23:47

Bonne chance à celui qui passera après RDJ, idem pour Chris Hemsworth. :lol:
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Gregverbeek » Dim 28 Avr 2013 23:48

Une question au lecteurs de Comics : Tony Stark se fait il enlever son réacteur arc a un moment ou un autre ? l'a t il toujours en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Karak » Dim 28 Avr 2013 23:51

Ouais mais je pense qu'à un moment il faut dire adieu à des personnages. Les gens vont se lasser de toujours voir les mêmes. Si ils laissent toujours la même équipe que dans Avengers, on va tourner en rond à force. Alors que "virer" les plus anciens (comme Iron man) et en mettre de nouveaux à la place, ce serait parfait je pense.
Le truc c'est que pour l'instant, très peu de monde (dont moi) se lasse d'Iron man, donc c'est ça le problème ^^
C'est pourquoi je pense qu'il le faut au moins dans Avengers 2, après on peut voir si Stark ne pourrait pas annoncer sa retraite (comme j'ai déjà dis) au monde et faire juste de petits caméos.
Et pour moi, ce n'est pas le fait de changer d'acteur qui fera cet effet.. (non, je ne veux personne après Downey Jr. :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Dim 28 Avr 2013 23:53

Gregverbeek a écrit:Une question au lecteurs de Comics : Tony Stark se fait il enlever son réacteur arc a un moment ou un autre ? l'a t il toujours en ce moment ?

Oui.
Lorsqu'il s'est injecté Extremis (une version différente du film et modifiée par les soins de Stark), a la sortie de son coma, il n'a plus le réacteur.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Lun 29 Avr 2013 08:25

Superbiz a écrit:
Gregverbeek a écrit:Une question au lecteurs de Comics : Tony Stark se fait il enlever son réacteur arc a un moment ou un autre ? l'a t il toujours en ce moment ?

Oui.
Lorsqu'il s'est injecté Extremis (une version différente du film et modifiée par les soins de Stark), a la sortie de son coma, il n'a plus le réacteur.

erreru je crois que dès le début de l'histoire il ne l'a plus, il dit meme que la medecine a evolué pour que l'on puisse lui retirer les éclats
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Lun 29 Avr 2013 09:08

mianos a écrit:
Superbiz a écrit:
Gregverbeek a écrit:Une question au lecteurs de Comics : Tony Stark se fait il enlever son réacteur arc a un moment ou un autre ? l'a t il toujours en ce moment ?

Oui.
Lorsqu'il s'est injecté Extremis (une version différente du film et modifiée par les soins de Stark), a la sortie de son coma, il n'a plus le réacteur.

erreru je crois que dès le début de l'histoire il ne l'a plus, il dit meme que la medecine a evolué pour que l'on puisse lui retirer les éclats

quand il sort du cocon extremis le réacteur tombe par terre..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede mianos » Lun 29 Avr 2013 09:15

j'ai la revue sous les yuex et non, dès le départ il n'a plus le réacteur et lorsqu'il sort du cocon extremis tu as des fils qui sortent de lui (ceux qui le relaient à une machine de controle je suppose), mais c'est tout
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede RagingThérèse » Jeu 2 Mai 2013 23:30

Je viens de me rappeler d'une chose concernant la dernière réplique de RDJ dans IM3 "Je suis Iron Man" Durant tout le film et le second volet, tout le monde faisait la distinction entre Stark et l'armure, en parlant de Stark comme étant Stark et de l'armure comme étant Iron man. aucun personage n'a jamais dit "Stark est Iron man". Même le shield à la fin du 2 fait la distinction. Je pense que ce que nous dit là stark, et Black, c'est que Tony Stark EST Iron man, il n'a pas besoin d'armure pour l'être, elle n'est qu'un "horrible privilège"...
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Superbiz » Ven 3 Mai 2013 09:50

Kevin Feige parle de l'avenir d'Iron Man!
K. Feige a écrit:Currently, as you may imagine, Iron Man is a big part of Avengers 2 and that’s what we’re focusing on and what Joss [Whedon] is focusing on. So where we go after that remains to be seen, but certainly, Avengers 2 being the next appearance, the next storyline for Iron Man.

Do I think there will be another Iron Man movie? Of course I do. Who will be in that movie and who will be a part of that movie? Who knows? And how far down the line will it be? Will it be right after Avengers 2, will it be a few years after Avengers 2? Who knows?


Phase 2 centrée sur Iron Man, prochain film sur Iron Man a semi-annoncé... C'est bon ca!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Leiv » Ven 3 Mai 2013 10:07

Rho non... Trop d'Iron Man tue Iron Man... L'intéret du MCU c'est justement de voir des héros partout qui intéragissent, pas de voir tout le monde tourner autour d'Iron Man... Ou alors de faire un équilibre Cap / Iron Man comme dans le comics...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mai 2013 17:06

Dans le dernier "L'Hebd'Hollywood" du 1er mai, Didier Allouch dit : "- Vous nous aimez bien, mais pas assez pour qu'on ai notre propre scène. Les chinois ont la leur."
RDJ répond : "- Iron Man 4 sera tourné à Paris"
Bon ça c'est pour la blague.. ! :lol:

Mais à un autre moment il dit :"Tout est question de confiance, iron Man 3 est une fin, ou un début de trilogie comme vous voulez, pleine de confiance..." :o
Etonnant comme réponse nop ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Asclépios » Ven 3 Mai 2013 18:11

Je pense que même sans le réacteur dans sa poitrine, ni Extremis, Stark peut être Iron-Man. Ont le voit bien dans le film avec toutes ces armures qui fonctionnent avec leurs propre réacteur ARK, et celui de Tony n'était même pas nécessaire pour l'Unibeam vu que c'est la 42 télécommandé qui le lance.

Donc un Iron-Man 4 avec Tony Stark est plausible, de même qu'un Iron-Man dans Avenger 2
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede LilyDream » Dim 5 Mai 2013 12:23

Asclépios a écrit:Je pense que même sans le réacteur dans sa poitrine, ni Extremis, Stark peut être Iron-Man. Ont le voit bien dans le film avec toutes ces armures qui fonctionnent avec leurs propre réacteur ARK, et celui de Tony n'était même pas nécessaire pour l'Unibeam vu que c'est la 42 télécommandé qui le lance.

Donc un Iron-Man 4 avec Tony Stark est plausible, de même qu'un Iron-Man dans Avenger 2



Tout a fait d'accord :) Stark n'as plus besoin de son réacteur pour être Iron Man :)
Avatar de l’utilisateur
LilyDream
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 03 Mai 2013

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Nico98 » Dim 5 Mai 2013 13:10

Le seul problème c'est RDJr.

Il est née pour le rôle et un autre acteur à sa place :(
Nico98
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 26 Avr 2013

Messagede LilyDream » Dim 5 Mai 2013 18:29

Oui, Nico98, je suis bien d'accord ! Imaginé quelqu'un d'autre à sa place c'est juste..impossible !! Mais je ne suis pas sur qu'il n'accepte pas encore quelques films...( mis a part Avengers 2..) Il a dit a plusieurs reprises dans des interwiens qu'il continuera tant que ses fans le trouveraient crédibles. Et donc, ce n'est pas demain la veille :D
Mais après entre ce qui est dit ,et ce qui est vrai, c'est un autre histoire. Toujours est il que cela sera surement très dur de reprendre la relève de RDJ!
Je pense même que personne n'osera s'y aventurer!
Avatar de l’utilisateur
LilyDream
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 03 Mai 2013

Messagede Chocasse » Dim 5 Mai 2013 18:45

Pfff on disait la même chose pour Batman à l'époque de Keaton, Nicholson pour le Joker, Christopher Reeve pour (euh ouai nan j'attends là), bref c'est toujours là même histoire, même si RDJr est un acteur incroyable qui c'est approprié le rôle de Tony Star d'une façon flamboyante, personne n'est irremplacable, et je vous rappelle que Iron Man n'est vraiment comme son interprête dans le comics au départ, il a repris quelques tics du héros de comics (arrogant, don juan etc ...), mais il y à bien d'autres aspects à explorer. (Qui a dit l'alcoolisme ?!)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede LilyDream » Dim 5 Mai 2013 18:49

Et bien on verra, mais pour ma part, je pense qu'il est irremplaçable ! :) Ce n'est que mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
LilyDream
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 03 Mai 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron