Iron Man : Quel avenir pour le vengeur doré ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Nico98 » Dim 5 Mai 2013 22:31

C'est pas pareil pour Nicholson et Keaton,surtout que bon,Keaton ressembler pas à Batman du comics (menton carré,coupe de cheveux,etc..) et Nicholson idem pour le Joker,on pouvait en faire différent version :ok:

Alors que RDJr. était Tony Stark :)

Bon après je parle physiquement parlant mais voilà quoi,qui veut tu mettre ?
Nico98
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 26 Avr 2013

Messagede Chocasse » Dim 5 Mai 2013 22:56

Je reproche en rien le physique de RDjr mais c'est le traitement du personnage qui reste imparfait, très bon évidemment, mais il reste des choses à accomplir une fois que Downey ne sera plus Iron Man, du genre l'alcoolisme et d'autres acteurs (comme Colin Farrel qui est une très bonne idée de je ne sais plus qui) pourrait largement convenir.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Nico98 » Mer 8 Mai 2013 21:53

Colin Farrel,c'est une fois sur 2 avec lui et dieu sait que je l'aime :)
Nico98
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 26 Avr 2013

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 22:07

Suite à un nouveau visionnage (et de 4), y a une question que je me pose.. Encore une..

A la fin du 3, Stark explose toutes ses armures, et n'a plus son réacteur dans la poitrine. Le prochain film ou on le voit, c'est Avengers 2, et il faudra expliquer comment il passe de "la fin du 3 avec plus d'armures ni aucun stuff et pas forcément l'intention d'en refaire" à "iron man est de retour". Pour moi, il manquera un petit quelque chose, ou alors le début sera forcément centré sur lui, sur son "retour", ..

Ce que j'espère c'est qu'il n'aura plus qu'une armure "ultime", avec pourquoi pas un hulk buster ou des addons qui vont dessus, mais qu'il n'en aura qu'une.. Et si possible qu'elle sera dans ses os.. ou un truc comme ça.. *__*

mais dans tous les cas, comment il en est arrivé à là, y faudra des explications..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede mianos » Mer 8 Mai 2013 22:13

j'aimerai bien voir une armure "classique", mais tout plein d'arme additionnelle, et modules qui pourront d'ajouter sur l'armure au besoin, guider par Stark et Jarvis selon la situation. Dans Avengers 1 la mark 8 avec des parties grises "détachables", le meme genre de choses quoi. Une armure déja puissante, mais si on ajoute tel éléments, l'armure devient plus rapide, ou si on enleve un autre élément elle devient furtive etc.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Volchok » Mer 8 Mai 2013 23:15

Chocasse a écrit:... mais il y à bien d'autres aspects à explorer. (Qui a dit l'alcoolisme ?!)


Ya un passage a la fin de IM3 juste apres que Pepper tue le Mandarin, oú elle comence a paniqué a cause de son probleme extremis. Tony pour la consolé lui sort: " Tkt pas tous va bien se passé, a une epoque quand j'etais bourré, j'etais dans le meme etat." Ça voudrait pas dire que son prob d'alcool fait partie du passé et donc veulent pas y touché??

Sinon pour une nouvelle armure pour un eventuelle retour de Iron Man, je me souviens avoir une photo je sais plus oú, avec une armure qui faisait parti de son corps.. genre a l'interieur de son corps ou je sais plus quoi... ça pourrait etre possible ça, non? Dsl mais je suis pas trop connaisseur des comics.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 23:17

Volchok a écrit:Sinon pour une nouvelle armure pour un eventuelle retour de Iron Man, je me souviens avoir une photo je sais plus oú, avec une armure qui faisait parti de son corps.. genre a l'interieur de son corps ou je plus quoi... ça pourrait etre possible ça, non? Dsl mais je suis pas trop connaisseur des comics.

l'armure était "cachée dans ses os" oui. c'est genre ce à quoi je pensais.
Comme la 42, mais en plus poussé.
c'est extremis justement..

Sauf que ce qui me dérange, c'est l'explication entre la fin de IM3 et A2..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Anemisa » Mer 8 Mai 2013 23:20

Stratus a écrit:Suite à un nouveau visionnage (et de 4), y a une question que je me pose.. Encore une..

A la fin du 3, Stark explose toutes ses armures, et n'a plus son réacteur dans la poitrine. Le prochain film ou on le voit, c'est Avengers 2, et il faudra expliquer comment il passe de "la fin du 3 avec plus d'armures ni aucun stuff et pas forcément l'intention d'en refaire" à "iron man est de retour". Pour moi, il manquera un petit quelque chose, ou alors le début sera forcément centré sur lui, sur son "retour", ..

Ce que j'espère c'est qu'il n'aura plus qu'une armure "ultime", avec pourquoi pas un hulk buster ou des addons qui vont dessus, mais qu'il n'en aura qu'une.. Et si possible qu'elle sera dans ses os.. ou un truc comme ça.. *__*

mais dans tous les cas, comment il en est arrivé à là, y faudra des explications..


Il aura surement le temps de faire une ou deux armures... Ca serait cool de le voir en scène post-générique entrain de construire une armure aidé par un protagoniste du film.
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede Superbiz » Mer 8 Mai 2013 23:23

Stratus a écrit:
Volchok a écrit:Sinon pour une nouvelle armure pour un eventuelle retour de Iron Man, je me souviens avoir une photo je sais plus oú, avec une armure qui faisait parti de son corps.. genre a l'interieur de son corps ou je plus quoi... ça pourrait etre possible ça, non? Dsl mais je suis pas trop connaisseur des comics.

l'armure était "cachée dans ses os" oui. c'est genre ce à quoi je pensais.
Comme la 42, mais en plus poussé.
c'est extremis justement..

Nop, c'est la bleeding Edge, qu'il porte après Extremis. Extremis lui permet de contrôler l'armure à distance, et de ne pas avoir de Ping, mais c'est tout ;)

Stratus a écrit:Sauf que ce qui me dérange, c'est l'explication entre la fin de IM3 et A2..
Je pense que pour le coup, on verra Stark en mode "j'ai pas d'armure" une bonne partie du film, et se rendre compte qu'il a besoin d'Iron Man pour vaincre le(s) méchant(s).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 8 Mai 2013 23:28

Quasi sûr qu'il a gardé une armure de côté, si il dit qu'il est Iron Man c'est pas pour rien, je pense aussi à une armure ultime customisable comme stratus.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 23:41

Tout à fait d'accord, avec les moyens qu'il a, il a sûrement (forcément) prévu une cachette de repli au cas où ce genre de chose arrive.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede towanda » Jeu 9 Mai 2013 01:16

Superbiz a écrit:
Stratus a écrit:Sauf que ce qui me dérange, c'est l'explication entre la fin de IM3 et A2..
Je pense que pour le coup, on verra Stark en mode "j'ai pas d'armure" une bonne partie du film, et se rendre compte qu'il a besoin d'Iron Man pour vaincre le(s) méchant(s).


J'espère aussi :). Qu'il sera un peu en retrait au début (histoire qu'on s'habitue aussi à son absence future) et puis que tout au long de la première moitié de A2 il se construise une armure adaptée à la situation. Avant de rejoindre les autres pour le final !
Et puis pour continuer sur la lancée IM3, qu'il se lance dans la bataille avec une demi armure qui se complète au fur à mesure de sa fabrication ou quelque chose du genre :)
Et que sa nouvelle armure dans A2, qu'elle sorte de ses os ou d'une cachette secrète, ressemble à Igor (mark 38 XXXVIII :D)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Brasou » Jeu 9 Mai 2013 10:05

J'imagine bien , un refus de refaire partie de l'aventure pour Tony , disant qu'il ne veut plus être mêlé à ces conneries qu'il vit tranquillement loin des aliens etc ... et qu'il arrivera avec une super armure pour sauver les autres en mauvaise posture :D
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Dyo » Jeu 9 Mai 2013 19:56

Puis je pense qu'il en a en réserve à New-York. :) d'ailleurs je le vois bien aller vivre là-bas maintenant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Mai 2013 20:38

Je le vois aussi partir vivre a NY, comme pour un nouveau départ.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Brasou » Jeu 9 Mai 2013 21:07

Puis je pense qu'il en a en réserve à New-York. d'ailleurs je le vois bien aller vivre là-bas maintenant.


Je pense aussi , étant donné que le mark 7 se trouvait là-bas ! ;)
Mais construira t-il plusieurs armures ou en construira t-il qu'une seule ultra-polyvalente ? J’espère quand même voir plusieurs armures , étant resté un peu sur ma faim lors du final d'IM 3 , bien que je doute qu'il en refasse plusieurs pour éviter de retomber dans son "addiction" ou plutôt devrais-je dire à sa maladie concernant la surprotection ...
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede L-HulkBreezy » Ven 10 Mai 2013 11:05

Dyo a écrit:Puis je pense qu'il en a en réserve à New-York. :) d'ailleurs je le vois bien aller vivre là-bas maintenant.

en revoyant le film hier soir j'ai exactement pensé à ça! On sait que tony habite a NY de temps en temps, et je me suis dis le temps qu'il est à NY qui dit qu'il n'a pas fait des armures et qu'a coté il en a fait plein a Malibu? et que genre en fait il a 50-60 armures^^ fin voila :im:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede towanda » Ven 10 Mai 2013 11:21

D'ailleurs à la fin du film, j'ai cru qu'il était à NY justement (avec Pepper), dans sa tour.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Kingdork » Ven 10 Mai 2013 20:14

Voici ce qu'a dit Kevin Feige lors d'un twitter chat:

Image
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Savage-Goblin » Jeu 20 Juin 2013 19:42

Je viens de voir ça !!! Génial nan? http://marvel.com/news/story/20786/robe ... s_iron_man
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Avatar de l’utilisateur
Savage-Goblin
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Nov 2012

Messagede elodieee » Jeu 20 Juin 2013 20:31

super news!!! IRON MAN NE PEUT ETRE QUE RDJ!!!!!!

http://marvel.com/news/story/20786/robe ... s_iron_man
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Jerem » Jeu 20 Juin 2013 20:36

elodieee a écrit:super news!!! IRON MAN NE PEUT ETRE QUE RDJ!!!!!!

http://marvel.com/news/story/20786/robe ... s_iron_man


Euh... regarde le message juste au dessus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 20 Juin 2013 21:31

Et je pense qu'il n'y aura pas d'Iron Man 4.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2013 00:01

Peu probable en effet, mais au moins il finira la trilogie et ça c'est du tout bon !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede elodieee » Ven 21 Juin 2013 11:09

Jerem a écrit:
elodieee a écrit:super news!!! IRON MAN NE PEUT ETRE QUE RDJ!!!!!!

http://marvel.com/news/story/20786/robe ... s_iron_man


Euh... regarde le message juste au dessus :roll:

ba quoi? je parlais pour Avengers car je pense qu'il n'y aura pas IM4.
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités