Iron Man : Quel avenir pour le vengeur doré ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mai 2014 16:04

Ce n'est pas parce que Tony n'a pas son réacteur qu'il ne peut plus utiliser ses armures. Dans de nombreux comics il ne l'a plus et pourtant il est toujours Iron Man (comme dans Civil War par exemple).
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Valentin » Jeu 1 Mai 2014 16:50

Rhodey a une armure.
Le Président, Savin, et Pepper ont porté l'armure dans Iron Man 3..
A ce que je sache, aucun d'entre eux n'a de réacteur ARK?
Ce n'est pas parce que Tony n'a plus de réacteur qu'il ne pourra pas avoir d'armure.
Valentin
Héros

Messagede Karak » Jeu 1 Mai 2014 17:07

En fait, vous dites exactement ce que j'ai dis plus haut quoi...
Karak
Beyonder

Messagede Valentin » Jeu 1 Mai 2014 17:20

Karak a écrit:En fait, vous dites exactement ce que j'ai dis plus haut quoi...

Tu as dit que le réacteur servait à éviter que les éclats de shrapnel n'atteigne son cœur, je confirmais simplement ton affirmation que Tony n'avait pas besoin de son réacteur pour piloter l'armure, en illustrant avec un autre exemple. :)
Valentin
Héros

Messagede lrousseaux » Sam 10 Mai 2014 15:13

Là tu marque un point, mais je pense toujours la même chose, Tony Stark reviendra en tant que consultant, Iron Man c'est fini. Tu as vu le générique de fin ? Ce sont des passages des films Iron Man 1, 2 et 3. Ça parait clair,non?
lrousseaux
Humain

Messagede Valentin » Dim 11 Mai 2014 17:55

Une photo a fuité (je sais pas si elle était officielle ou non) de la nouvelle armure de Tony (elle est identique à la Mk42 sauf que les couleurs sont inversées) sur le tournage d'A:AoU.. Alors je pense (et j'espère!) que Tony reviendra en Iron Man. Et puis, gardez un consultant pour deux films... C'est pas génial, génial.. Pourquoi 2 ? Pourquoi pas 1 ? Pourquoi pas 3 ? Pourquoi pas aucun ?
Valentin
Héros

Messagede mulder29 » Dim 11 Mai 2014 18:27

lrousseaux a écrit:Là tu marque un point, mais je pense toujours la même chose, Tony Stark reviendra en tant que consultant, Iron Man c'est fini. Tu as vu le générique de fin ? Ce sont des passages des films Iron Man 1, 2 et 3. Ça parait clair,non?

Sa dernière réplique, c'est aussi "Je suis Iron Man", donc on peut traduire la fin de cette manière : il n'est plus dépendant des armures mais il en garde une ou deux en cas où, si "on a besoin d'Iron Man".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Artra » Mer 23 Juil 2014 11:20

Bonne nouvelle ?

(Source correcte ? Ou probable fake ?)
Artra
Humain

Messagede Yehuda » Mer 23 Juil 2014 12:21

Rien de nouveau en faite dans cet article, tout dedans avait déjà été dit il y a un moment...
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Artra » Mer 23 Juil 2014 15:45

Rien de nouveau ? Pourtant je lis un peu partout sur le forum que RDJ était plutôt négatif sur le fait de revenir. L'article montre bien le contraire. Déclarer que Tony Stark est son personnage montre un certain intérêt bien plus élevé que ces derniers mois.
Artra
Humain

Messagede Yehuda » Mer 23 Juil 2014 16:52

Je dis juste que ton article reprend ce qui a déjà été dit il y a au bas mot 5 mois, regarde cet article par exemple...
Yehuda
Beyonder

Messagede Artra » Mer 23 Juil 2014 17:43

Au temps pour moi, en parcourant le forum je ne suis pas tombé sur cette info. Alors je pensais que c'était du neuf. :respect:
Artra
Humain

Messagede Yehuda » Mer 23 Juil 2014 20:11

Pas de souci ;)
Yehuda
Beyonder

Messagede mulder29 » Dim 7 Sep 2014 22:31

Donc pas de "Iron Man 4" pour la Phase 3.
http://variety.com/2014/film/news/robert-downey-jr-talks-iron-man-4-1201299776/

Cela pourrait aller dans le sens de mes spéculations : chaque personnage pourrait avoir une "trilogie" (pour l'instant d'introduction) pour devenir un personnage récurrent dans le MC.

Il reste à voir maintenant si l'issue de "Avengers 2" rend possible des apparitions/caméos de Tony Stark, même si le contrat de RDJ ne porte que sur "Avengers 2 et 3", son contrait pourrait peut être être renégocié pour des apparitions ponctuelles.

(j'ai l'exemple de son apparition dans "L'incroyable Hulk" qui n'était pas prévu dans le contrat... et il ne me semble pas que le caméo de Chris Evans dans "Thor 2" était prévu non plus)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Dim 7 Sep 2014 22:44

Si ça s’avère être vrai, j'ai envie dire dire "tant mieux".
Karak
Beyonder

Messagede DarkKane » Lun 8 Sep 2014 09:43

mulder29 a écrit:(j'ai l'exemple de son apparition dans "L'incroyable Hulk" qui n'était pas prévu dans le contrat... et il ne me semble pas que le caméo de Chris Evans dans "Thor 2" était prévu non plus)

Entièrement d'accord avec toi sur ce point. D'ailleurs Chris Evans et Marvel se sont entendus pour que cette apparition furtive ne soit pas considéré dans son contrat. Et heureusement.
Pour RDJ, l'avantage d'IRON MAN est de ne pas voir qui se cache sous l'armure en phase de combat. De ce fait, pour les futurs scènes d'actions, l'acteur peut facilement être doublé. On peut donc imaginer encore voir RDJ dans le MCU quelques temps.
Après, il souhaite peut être aussi passer à autre chose tout simplement. Et Marvel doit aussi préparer le terrain de l'avenir. Avoir un IM4 serait une sorte de désavoeu par rapport aux autres super héros.

Pour ma part, le cas problématique est plutôt Thor qui n'arrive pas à être totalement apprécié par le grand public : sans être un four, LE MONDE DES TENEBRES n'a pas été non plus exceptionnel en terme de rentabilité. Loin en tout cas de Tony Stark, du SOLDAT DE L'HIVER & même des GARDIENS DE LA GALAXIE (le film de James Gunn est en passe de le dépasser au niveau mondial !)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Mar 7 Oct 2014 20:35

Si ça s'avère vrai (et pour histoire de faire plaisir à Ellen Degeneres), ça devrait appeler une renégociation de contrat.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=123768

Ca prouvera que ce n'est pas parce qu'un acteur négocie pour 4/5 films que sa participation aux films Marvel ne se limitera "qu'aux" 4/5 films. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mar 7 Oct 2014 21:31

Ça c'est une excellente nouvelle !! Bon j'espère juste qu'il ne s'agit pas du dernier film "inconnu" de la phase 3 histoire de laisser un peu la place aux nouveaux (puisque de toute façon à partir de la 4 on aura trois films par an on pourra largement se permettre de réintroduire Iron Man en solo d'ici là, il est bien en jachère je trouve pour l'instant).
Yehuda
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 8 Oct 2014 09:50

Perso je n'y crois pas...
Avant-hier, il annonce : "s'il y a Iron Man 4, je veux Mel Gibson à la réal".
Hier il annonce : "il y a bien un Iron Man 4".
Pour moi, il tente de faire du forcing pour placer son pote à la réal...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 8 Oct 2014 10:23

J'y crois pas des masses non plus : pour moi, il voulait juste faire plaisir au public de Elle Degeneres.

En même temps, je reconnais qu'on dirait que "quelque chose se prépare" entre le Marvel One-Shot "Hail to the King" et "Docteur Strange" (arrivée de la magie dans le MCU).
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Mer 8 Oct 2014 13:29

Je vois pas l'interet de l'acteur de d'affirmer un quatrieme film juste pour faire plaisir a la présentatrice et au public
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 8 Oct 2014 13:48

Ben, il ne dit pas qu'il y aurait un "Iron Man 4", il dit juste qu'il y a des pourparlers dans ce sens. Elle est là la nuance. :D

On est pas loin d'un Stan Lee qui claironne sur tout les toits qu'il y a aura un film sur Black Panther, sur Black Widow... et que les mois passent sans avoir de nouvelles à ce sujet.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 8 Oct 2014 16:21

mulder29 a écrit:En même temps, je reconnais qu'on dirait que "quelque chose se prépare" entre le Marvel One-Shot "Hail to the King" et "Docteur Strange" (arrivée de la magie dans le MCU).

On avait pas dit comme quoi les anneaux du Mandarin sont pas magiques mais alien ?
mulder29 a écrit:Ben, il ne dit pas qu'il y aurait un "Iron Man 4", il dit juste qu'il y a des pourparlers dans ce sens. Elle est là la nuance. :D

Techniquement elle réitère sa question à la fin et il répond bien "Oui." donc ça reste à confirmer effectivement par rapport à ce dont parle Superbiz plus haut mais bon il y a quand même quelque chose derrière...
Yehuda
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 25 Fév 2015 20:09

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 25 Fév 2015 20:26

Après CA:CW, Iron Man sera présent dans GotG 2 :D
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man