Iron Man : quel avenir pour le vengeur doré ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

[SPOIL IM3] Quel avenir pour le vengeur doré ?

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Fév 2015 19:49

Moi je le veux dans deux choses, uen suite avec le mandarin, dans n'importe quel film, et oui aussi GotG 2 mais bon si on pressent Hulk déjà ça me paraît bizarre 2 vengeurs
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Galactus

Messagede Snyger » Ven 4 Déc 2015 14:18

"• Enfin, Chris Evans s'est montré ouvert à l'idée - proposée par le magazine - d'intervenir dans un éventuel Iron Man 4. Et puisque nombre de fans évoquent déjà cette possibilité en guise de Civil War 2, la proposition pourrait ne pas être innocente."

Voilà qui est intéressant, un Iron Man Civil War ?
Snyger
Sidekick

Messagede Adanedhel » Ven 4 Déc 2015 14:45

Snyger a écrit:"• Enfin, Chris Evans s'est montré ouvert à l'idée - proposée par le magazine - d'intervenir dans un éventuel Iron Man 4. Et puisque nombre de fans évoquent déjà cette possibilité en guise de Civil War 2, la proposition pourrait ne pas être innocente."

Oui ça fait pas mal de temps que cette rumeur circule et ça pourrait être intéressant :D
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Sam 5 Déc 2015 13:00

Eh ben! Si un Iron Man 4 est envisageable je clame un nouvel opus de Captain America, car j'exige un retour du Crane rouge, un Zemo masqué, un Zola dont on ignore encore l'existance et un dormeur!
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Skyleat » Sam 5 Déc 2015 18:24

Adanedhel a écrit:
Snyger a écrit:"• Enfin, Chris Evans s'est montré ouvert à l'idée - proposée par le magazine - d'intervenir dans un éventuel Iron Man 4. Et puisque nombre de fans évoquent déjà cette possibilité en guise de Civil War 2, la proposition pourrait ne pas être innocente."

Oui ça fait pas mal de temps que cette rumeur circule et ça pourrait être intéressant :D

Après, ça fera un peu comme les jeux Pokémon : à la place de Pokémon Noir et Blanc, on a Civil War: Captain America et Iron Man :D
Skyleat
Sidekick

Messagede Batou » Lun 7 Déc 2015 02:27

Si c'est dans les plans de Marvel, on risque pas de le voir débarquer avant longtemps vu tous les films de la phase 3 et 4 ...
Batou
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Lun 7 Déc 2015 07:11

Batou a écrit:Si c'est dans les plans de Marvel, on risque pas de le voir débarquer avant longtemps vu tous les films de la phase 3 et 4 ...

Ou alors en film surprise en Mai 2017 ? Si ça se trouve ils ont même tourné les deux en même temps. :D
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Lun 7 Déc 2015 08:58

Concernant un possible IRON MAN 4, j'ai peur d'un conflit d'intérêt avec INFINITY WAR pour ma part & la phase 4
Au vu de l'évolution de la phase actuelle, je pense que la trinité actuelle va être obligée de prendre sa retraite ou, au moins, se mettre en retrait d'un point de vue action pour laisser la place aux plus jeunes.
Dans la logique d'un second épisode d'affrontement Tony / Cap', je vois plus un duel de mentor avec, genre Spiderman V. Black Panther ou un truc du genre.

J'ai aussi l'impression que l'idée d'un IRON MAN 4 serait purement financière et sans réel intérêt artistique. A voir donc mais ça aurait pour moi tout les symptômes d'un retour en arrière de la part de Marvel...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Red-Hood » Lun 7 Déc 2015 09:37

Je vois pas l'intérêt d'avoir un Iron Man 4 pour cette phase 3 vu tout ce qui est déjà prévu. Et si il y a une phase 4 sa serait bien qu'elle s'articule sur de nouveau personnages.
Image
Red-Hood
Humain

Messagede Vince » Lun 7 Déc 2015 10:20

J'avais entendu dire que R. Downey Jr ne voulait plus faire Iron Man enfin pas de Iron Man 4 en tout cas
Image
Vince
Sidekick

Messagede mulder29 » Lun 7 Déc 2015 11:25

Vince a écrit:J'avais entendu dire que R. Downey Jr ne voulait plus faire Iron Man enfin pas de Iron Man 4 en tout cas

C'est surtout que son contrat est fini en fait, il a déjà dû être renégocier pour inclure "Captain America 3" alors qu'au départ le contrat en lui-même ne stipuler que les "Iron Man" et "Avengers".

Donc, si un "Iron Man 4" se fait, ça impliquerait une nouvelle renouvellement du contrat pour toute une Phase. Ben oui, là, autant établir un contrat qui implique 2/3 autres films/participations plutôt que de rester au "1 contrat par film".
mulder29
Divinité supérieure

Messagede Yehuda » Lun 7 Déc 2015 12:51

Si Marvel Studios veut d'un IM4 ils devront passer par la case recast ça semble évident ! Or, ils savent pertinemment que le grand public aime principalement Iron Man pour RDJ donc ce n'est à priori pas un risque qui vaut le coup d'être pris... Surtout quand à côté de ça ils développent continuellement de nouvelles franchises qui potentiellement seront le prochain Iron Man au Box Office.

A la rigueur une fois que le personnage de Tony Stark sera un peu entré en jachère, ils tenteront peut-être un recast en douceur dans un autre film (quitte à sortir les billets pour un petit caméo de RDJ) afin de jauger la température et éventuellement tenter un IM4 mais même ça je les vois pas le tenter avant la phase 5 puis 6 pour IM4 quoi :lol:

Comme DarkKane, à mes yeux la trinité Downey/Hemsworth/Evans aura bientôt fait son temps et doit progressivement laisser place à des petits nouveaux :jap:
Yehuda
Christopher Nolan

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Snyger » Lun 7 Déc 2015 15:06

Un Iron Man 4 je n'en vois non plus l’intérêt, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit quitter le MCU. La trinité Thor/Cap'/Iron Man sera toujours là, ce sont des pères fondateur depuis Avengers, et je pense qu'ils seront plus là avec ce statut de légende qui interviendront de temps en temps en mentor pour donner un coup de main comme Fury.
Marvel va bientot passer à 3 films par an pour deux suites+ un nouvelle franchise dans la phase 3.
Pour la phase 4 je pense qu'ils caseront les anciens dans les teams-up pour que chaque année on ait une suite solo, un team-up et une nouvelle franchise.

Les gens veulent Iron Man 4 principalement pour qu'il affronte le vrai Mandarain, et ça Marvel le sait très bien, donc à mon avis ils vont faire un team-up Iron Man/Dr Strange où ils l'affrontent (un ancien+un nouveau).
Pour Civil War il est possible que cette intrigue se poursuive dans un film Avengers en phase 4, après tout Loki est revenu dans un film Avengers et l'Hydra aussi alors qu'ils ont été lancé dans des films solo. Ils doivent préparer le terrain dés maintenant pour la phase 4. Et mon avis c'est pour ça qu'ils démarrent Civil War maintenant comme intrigue de recensement pour aller vers une phase 4 plus urbaine (intégration des Defenders).
Snyger
Sidekick

Messagede Vince » Lun 7 Déc 2015 18:24

Juste pour voir le vrai Mandarin, je veux bien un IM4 parce que celui dans le 3 franchement c'était limite quand même.

Par contre un Iron Man sans RDJ, impossible pour moi, il porte le film a lui tout seul, c'est comme un Indiana Jones sans H. Ford
Image
Vince
Sidekick

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Déc 2015 18:57

Le seul intérêt pour moi d'un Iron Man 4 c'est d'avoir le vrai Mandarin
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Galactus

Messagede Batou » Lun 7 Déc 2015 19:06

Pour être honnête, je pense qu'il n'y a QUE les fans de Marvel qui veulent voir le "vrai" mandarin ...
Déjà, je vois pas comment Marvel va expliquer l'arrivé d'un deuxième mandarin après IM3 de manière cohérente au spectateur lambda
Batou

Messagede Vince » Lun 7 Déc 2015 19:18

Je ne vois pas non plus mais il était ridicule quand même le Mandarin
Image
Vince
Sidekick

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Déc 2015 19:28

C'est pas compliqué de trouver une explication, c'est pas du tout ça le soucis.
Ou autrement vu la puissance du Mandarin, je le verrai bien en première partie d'infinty war, ce serai une bonne alternative et ça éviterait de faire un nouveau film sur Iron Man
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Galactus

Messagede Skyleat » Lun 7 Déc 2015 20:03

Ou alors l'inclure dans une autre franchise… pourquoi pas Black Panter ? Genre on fait une intrique où le Mandarin recherche un de ses anneaux au Wakanda.
Skyleat
Sidekick

Messagede Batou » Lun 7 Déc 2015 20:20

Lil_Suig a écrit:C'est pas compliqué de trouver une explication, c'est pas du tout ça le soucis.
Ou autrement vu la puissance du Mandarin, je le verrai bien en première partie d'infinty war, ce serai une bonne alternative et ça éviterait de faire un nouveau film sur Iron Man

Pour le spectateur lambda, il y a déjà eu le "mandarin".
C'est quoi le soucis sinon cela? Le fait que RDJ ne revienne pas? ...
Batou

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Déc 2015 20:45

C'est pas vraiment RDJ le problème mais le fais de rajouter un film alors que la phase 3 est pleine a craqué et la phase 4 est déjà bien rempli.
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Galactus

Messagede Djoul_AOS » Lun 7 Déc 2015 21:14

Lil_Suig a écrit: et la phase 4 est déjà bien rempli.

Ah bon il y a quoi de prévu? Je suis seulement au courant de 3 dates de sorties en 2020..il y a eu d'autres news?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Déc 2015 23:29

Djoul_AOS a écrit:
Lil_Suig a écrit: et la phase 4 est déjà bien rempli.

Ah bon il y a quoi de prévu? Je suis seulement au courant de 3 dates de sorties en 2020..il y a eu d'autres news?

J'ai omis de dire "à mon avis" mais par déduction a semble logique; certainement que The Inhumains sera le premier film de la phase 4, après sans doute fin de trilogie pour Gardien de La Galaxie et Ant-Man, des potentiels suites pour toutes les nouvelles licences de la phase 3.
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Galactus

Messagede Yehuda » Mar 8 Déc 2015 01:35

Snyger a écrit:Pour la phase 4 je pense qu'ils caseront les anciens dans les teams-up pour que chaque année on ait une suite solo, un team-up et une nouvelle franchise.

Désolé mais c'est déjà ce qu'ils font :
- 2016 CW = team-up
- 2017 Ragnarok = team-up
- 2018 exception Avengers Part 1
- 2019 on verra selon les deux autres films de l'année
Snyger a écrit:Les gens veulent Iron Man 4 principalement pour qu'il affronte le vrai Mandarain, et ça Marvel le sait très bien, donc à mon avis ils vont faire un team-up Iron Man/Dr Strange où ils l'affrontent (un ancien+un nouveau).

Bon juste petite précision d'un truc qu'on a déjà dit : le Mandarin c'est pas de la magie mais de la technologie alien... Par ailleurs je kifferai une longue épopée avec effectivement le vrai Mandarin mais aussi et surtout Fin Fang Foom !
Batou a écrit:Pour être honnête, je pense qu'il n'y a QUE les fans de Marvel qui veulent voir le "vrai" mandarin ...
Déjà, je vois pas comment Marvel va expliquer l'arrivé d'un deuxième mandarin après IM3 de manière cohérente au spectateur lambda

All Hail the King t'en fais quoi ?! Y'a une idée cohérente derrière : "ils se sont inspirés de ce qu'ils pensaient être des légendes urbaines pour créer ce personnage du Mandarin mais il s'avère que ce dernier existait réellement dans l'ombre" simple et efficace, pas besoin d'aller chercher midi à 14h :lol:
Lil_Suig a écrit:C'est pas compliqué de trouver une explication, c'est pas du tout ça le soucis.

+1 même si à choisir je resterai sur mon idée d'adaptation de House of M ^^
Lil_Suig a écrit:J'ai omis de dire "à mon avis" mais par déduction a semble logique; certainement que The Inhumains sera le premier film de la phase 4, après sans doute fin de trilogie pour Gardien de La Galaxie et Ant-Man, des potentiels suites pour toutes les nouvelles licences de la phase 3.

On peut également espérer en nouvelles franchises :
- Nova
- Hercule
- Thunderbolts
- Namor
- Spider-Woman
- New Warriors
- etc.
Yehuda
Christopher Nolan

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Mar 8 Déc 2015 05:53

Oui, mais NOUS on sait qu'il y a "Hail the King" mais va expliquer ça à un non-initié qui n'a pas vu ce bonus (car oui malgré tout ça reste un court-métrage sur un dvd) des années après ...
Batou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man