Gant Iron Man

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

Gant Iron Man

Messagede Jpamax » Mer 15 Mai 2013 00:27

Bonjour a tous .
Fan de notre bon Tony Stark, un soir, une idée m'a traverser l'esprit.
Me fabriquer un gant iron man .

N'ayant pas de moyen j'ai du me contenter de fil de fer, de scotch noir, lampe torche, ciseaux, d'un Tube de super glu et d'un vieux GPS.

Voilà le résultat, bien sur c'est très rudimentaire mais j'aimerai avoir vos avis et idée pour le continuer.

Merci a tous d'avance.

Lien vidéo ------->. http://www.youtube.com/watch?v=LFYDMIiAIy4&sns=em
Jpamax
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mai 2013

Gant Iron Man.

Messagede Gregverbeek » Mer 15 Mai 2013 01:18

Pas mal pour un truc fait a l'arrache ^^ , améliorations que je te propose , un viseur laser rouge (you know hat i mean) a la place de la lampe led bleue , et pour le projecteur de la main tu trouves le meme genre de lampe plus plate dans le commerce (mais un peu plus large il me semble)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jpamax » Jeu 16 Mai 2013 20:00

Oui j'avais penser au laser ^^.

Mais jai pas dide
e pour le materiaux utiliser pour le metal autour
Jpamax
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mai 2013

Messagede towanda » Jeu 30 Mai 2013 23:58

Si tu veux rester dans des trucs pas chers (enfin, c'est relatif) tu pourrais tout simplement tenter du carton/papier mâché ... Bien entendu il te faudrais du carton solide donc je pensais aux magasins de bricolage ou d'art (côté maquettes ou arts plastiques). Bon c'est ce qui vient direct à l'esprit, tu y as peut-être bien pensé, ceci dit faut vraiment creuser de ce côté ! Y a bien des gens qui font des meubles en carton, donc y a du potentiel.
Sinon il y a peut-être moyen de trouver de la résine quelconque pour consolider un peu et donner un bel aspect. Mais ça doit être plus cher et faut savoir l'appliquer.
Peut-être que sur des sites de partage steampunk tu trouverais des idées, les fans du genre sont bricoleurs et un gant métallique serait bien quelque chose du genre qu'ils seraient amenés à fabriquer ...

En tout cas il est pour le moment rudement sympa ton gant ! Hate de voir la suite :)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Gant Iron Man.

Messagede LomanStark » Jeu 13 Juin 2013 20:23

Pour du fait maison c'est une proposition interessante . Moi j'ai fait un casque iron man fait maison tu pourra me retrouver j'ai fait un sujet . Mais oui comle dit plus haut une lampe un peux moin volumineuse mais l'assemblage est bien fait je trouve .
LomanStark
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 13 Juin 2013


Retourner vers Iron Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron