Qui pour remplacer RDJ ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

Qui pour remplacer RDJ ?

Messagede Blackillboy » Mer 5 Sep 2012 19:38

Comme vous le savez, Robert Downey Jr risque de quitter malheuresement son role d'Iron Man pour une raison d'age. Le sujet est parfois abordé donc je propose d'ouvrir un topic à ce sujet.
Je pense que Robert Downey Jr vas arreter son contrat apres Avengers 2, donc voici mes hypothèses :

1) A la fin d'Avengers 2 , Tony disparait tragiquement et laisse sa place à un nouvel héros qui aura aussi le droit à sa trilogie.

2) A la fin d'Avengers 2 , idem Tony disparait et Rhodey prend sa place dans l'équipe des Vengeurs et aurait le droit à un spinn -of sur War Machine.

3) Robert Downey Jr signe pour un ou deux dernier film (Iron Man 4, Avengers 3).

4) Robert reste mais avec de simples caméos et Marvel s'arrange pour qu'Iron Man ne partcipe plus aux combats des Vengeurs mais qu'il reste quand meme dans les films.


A vous . :)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede sofianeomari » Mer 5 Sep 2012 19:55

Ce ne serait pas choquant de voir Stark combattre, après tout il est au chaud dans l'armure.

Je pense que War Machine n'a pas besoin d'un film rien qu'a lui, on le connais déjà grâce aux deux premier Iron Man. ;)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

L'Après Iron Man

Messagede Stratus » Mer 5 Sep 2012 20:01

James bond style : un nouvel acteur, mais la suite de l'histoire.
Ca fera un manque, ça sera dur de passer après, mais ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 5 Sep 2012 20:13

Comme Stratus : James Bond syle.

De plus Kevin Feige a déjà déclaré que si un acteur quittait son rôle, il serait juste remplacé par un autre acteur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

L'Après Iron Man

Messagede Superbiz » Mer 5 Sep 2012 21:15

Faut lire tout ce qui est posté par le boss ou sur le forum...
Feige a dit que les acteurs seront remplacés tout en conservant leur histoire.
La tête change, pas le passé.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 5 Sep 2012 21:19

Mine de rien je me demande si un film Avengers serait possible sans Iron Man..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 5 Sep 2012 21:21

Dyo a écrit:Mine de rien je me demande si un film Avengers serait possible sans Iron Man..

Possible oui, est ce qu'il attirerait autant de monde que le premier ? Je ne pense vraiment pas ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede sofianeomari » Mer 5 Sep 2012 21:37

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Mine de rien je me demande si un film Avengers serait possible sans Iron Man..

Possible oui, est ce qu'il attirerait autant de monde que le premier ? Je ne pense vraiment pas ....

Il faut attendre que les autres se fassent un nom.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Harmoniak » Jeu 6 Sep 2012 10:50

sofianeomari a écrit:
Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Mine de rien je me demande si un film Avengers serait possible sans Iron Man..

Possible oui, est ce qu'il attirerait autant de monde que le premier ? Je ne pense vraiment pas ....

Il faut attendre que les autres se fassent un nom.


Même, la très grande majorité du grand public s'est mis au MCU grâce à Downey Jr. en Stark, parce qu'il est drôle, charismatique, et les combats sont spectaculaires. Malheureusement, les autres personnages (aussi bien incarnés qu'ils soient), ne séduisent pas autant que lui ; Cap est coincé et n'a pas de scènes d'actions visuellement ouf de la mort (sauf dans Avengers pendant le plan séquence avec tout les Vengeurs), et à la limite Thor est aussi drôle et ses scènes sont spectaculaires mais moins aimé qu'Iron Man parce que son univers est méconnu, et forcément moins attractif qu'un playboy en armure avec des explosions... Ce que les non-fans de comics retiennent d'Avengers, c'est Iron Man et Hulk, parce qu'ils viennent pour se divertir de manière simple et efficace, à savoir humour + action, et que ce sont les deux personnages qui volent la vedette sur ce plan là.

Nous, initiés, nous les apprécions tous mais ce n'est pas le cas de tout le monde :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Superbiz » Jeu 6 Sep 2012 11:03

Harmoniak a écrit:Malheureusement, les autres personnages (aussi bien incarnés qu'ils soient), ne séduisent pas autant que lui

Pas d'accord.
Toutes mes amis qui ont vu le(s) film(s) se retrouvent à préféré un personnage, et contrairement à ce que je pouvais pensé, c'est même pas Stark qui remporte le plus les suffrages.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 6 Sep 2012 11:38

Superbiz a écrit:
Harmoniak a écrit:Malheureusement, les autres personnages (aussi bien incarnés qu'ils soient), ne séduisent pas autant que lui

Pas d'accord.
Toutes mes amis qui ont vu le(s) film(s) se retrouvent à préféré un personnage, et contrairement à ce que je pouvais pensé, c'est même pas Stark qui remporte le plus les suffrages.


Même son de cloche chez moi, les mecs sont à fond sur la Veuve Noire et Hulk, et avec mes amies on aime beaucoup Thor.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 6 Sep 2012 11:40

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:
Harmoniak a écrit:Malheureusement, les autres personnages (aussi bien incarnés qu'ils soient), ne séduisent pas autant que lui

Pas d'accord.
Toutes mes amis qui ont vu le(s) film(s) se retrouvent à préféré un personnage, et contrairement à ce que je pouvais pensé, c'est même pas Stark qui remporte le plus les suffrages.


Même son de cloche chez moi, les mecs sont à fond sur la Veuve Noire

Comme c'est étrange :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Harmoniak » Jeu 6 Sep 2012 12:30

Ah ? J'ai que des sons de cloches similaires :larme:

En tout cas la transition post-Downey Jr. sera difficile :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Sep 2012 12:41

La question se pose pas. RDJ peut tenir le rôle encore 6 années. Puis on ne sait pas ce que Marvel a prévu pour l'après phase 3 donc attendons un peu avant de spéculer
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

L'Après Iron Man

Messagede DarkKane » Jeu 6 Sep 2012 18:18

Comme j'ai pu le dire sur un autre sujet, Iron Man a une différence fondamentale avec la majorité des autres Avengers : Son armure. De ce fait, MARVEL pourrait se passer totalement de Downey Jr pour les scènes d'actions alors que ses collègues, Chris Evans & Liam Hemsworth en premier, ne peuvent, au moins pour celles où ils sont caméra proche.
Dans cette logique, Downey Jr peut jouer jusqu'à un âge avancé.
Par ailleurs, le film EXPENDABLES démontre, s'il le faut, que la cinquantaine ou la soixantaine n'obligent pas à prendre sa retraite d'actionner.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Chocasse » Jeu 6 Sep 2012 18:21

DarkKane a écrit:Comme j'ai pu le dire sur un autre sujet, Iron Man a une différence fondamentale avec la majorité des autres Avengers : Son armure. De ce fait, MARVEL pourrait se passer totalement de Downey Jr pour les scènes d'actions alors que ses collègues, Chris Evans & Liam Hemsworth en premier, ne peuvent, au moins pour celles où ils sont caméra proche.
Dans cette logique, Downey Jr peut jouer jusqu'à un âge avancé.
Par ailleurs, le film EXPENDABLES démontre, s'il le faut, que la cinquantaine ou la soixantaine n'obligent pas à prendre sa retraite d'actionner.

C'est vraiment pas idiot comme raisonnement, bon par contre pour Expendables, Downey Jr c'est pas non plus Stallone ou Shwarzy niveau physique ^^
Mais j'ai pigé ou tu voulait en venir.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 6 Sep 2012 18:31

Downey Jr. n'est pas un actionner mais effectivement je rejoins aussi tes propos.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

L'Après Iron Man

Messagede slogue » Jeu 6 Sep 2012 18:51

ils peuvent faire une fin comme dans marvel incontournable iron man,il reste coincer sur une île déserte cela respecterait l'univers de la bd
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede Dyo » Jeu 6 Sep 2012 18:53

Oui mais quid de son retour et de la relève?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

L'Après Iron Man

Messagede slogue » Jeu 6 Sep 2012 18:56

bah ils pourraient changer d'acteur en disant qu'il a vieillie
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede mianos » Jeu 6 Sep 2012 18:58

DarkKane a écrit:Comme j'ai pu le dire sur un autre sujet, Iron Man a une différence fondamentale avec la majorité des autres Avengers : Son armure. De ce fait, MARVEL pourrait se passer totalement de Downey Jr pour les scènes d'actions alors que ses collègues, Chris Evans & Liam Hemsworth en premier, ne peuvent, au moins pour celles où ils sont caméra proche.
Dans cette logique, Downey Jr peut jouer jusqu'à un âge avancé.
Par ailleurs, le film EXPENDABLES démontre, s'il le faut, que la cinquantaine ou la soixantaine n'obligent pas à prendre sa retraite d'actionner.

je suis assez d'accord
j'ajouterai que, meme si ce ne serait pas canon vis à vis du comic, la patte marvel a toujours été de montrer les à cotés des héros : problemes de couples etc, donc dans cette optique, pour le cinéma on pourrait avoir un Stark plus agé, qui devrait continuer à etre Iron Man avec les problemes que cela impliquent. Ca serait dans la logique pour moi, et permettrait d'explorer cette facette dans le support cinématographique et pas des les comics, pour des raisons évidentes
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

L'Après Iron Man

Messagede slogue » Jeu 6 Sep 2012 19:01

captain america a plus de 70 ans et il a la pêche
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede Superbiz » Jeu 6 Sep 2012 19:03

mianos a écrit:on pourrait avoir un Stark plus agé, qui devrait continuer à etre Iron Man avec les problemes que cela impliquent.

Attendez moi les vengeurs!!! J'récupère ma canne et j'arrive!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

L'Après Iron Man

Messagede slogue » Jeu 6 Sep 2012 19:07

Mais au lieu de faire des adaptation ils pourraient faire Stark qui crée une espèce de potion genrre super soldat qui ne le fait pas vieillir!
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede Blackillboy » Jeu 6 Sep 2012 19:11

Je reste convaincu que Marvel ne prendra pas le risque de changer Robert Downey Jr, je me penche plus pour les caméos dans dans les films et un role secondaire dans Avengers 3 .
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Suivante

Retourner vers Iron Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité