Qui pour remplacer RDJ ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede Superbiz » Mer 12 Sep 2012 23:58

Boarf, Dominic Cooper a bien réussi un autre Stark sans aucun souci.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 00:08

Un Stark différent malgré tout.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede DarkKane » Jeu 13 Sep 2012 22:39

Et si Tony Stark passé le relais à un autre tel un possible enfant caché ? Ca permettrait de garder RDJ pour des caméos & lancer un jeune.
Pour suivre assez peu les aventures d'IRON MAN en comic (je suis plus fan DC), je ne sais pas si cela a déjà été fait mais je trouve cette idée intéressante à suivre.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede Superbiz » Jeu 13 Sep 2012 22:48

Mouais.
J'pense qu'on dénaturerait tout Iron Man en faisant ca.
Pour ce qui est des enfants, on sais juste que dans un futur possible, tous les vengeurs en ont. On en sais pas plus.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 22:49

Gné?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Jeu 13 Sep 2012 22:58

Pour lancer un mec un peu plus jeune, j'aurais plutôt dit un autre réacteur qui le rajeunirait un peu au niveau de ses cellules (pas au point qu'il ait l'air d'avoir 20 ans non plus, faut pas abuser mais plutôt passer de 50 à 40 ans).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede mianos » Jeu 13 Sep 2012 23:00

il y a dans les comcis cette hsitoire, mais qui est inadaptable : un jeune stark qui rencontre le vieux Stark. L'un des deux est controlé par Kang et ç la fin ils fusionnent, ce qui a pour effet de rajeunir un peu Stark
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede DarkKane » Jeu 13 Sep 2012 23:05

Inadaptable....
C'est toujours le cas avant que quelqu'un pense le contraire. LOL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede Superbiz » Jeu 13 Sep 2012 23:30

Les voyages dans le temps, c'est un coup à perdre le public.
Kang, il est trop galère à mettre en place dans le MCU.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 23:32

La suite de X-Men First Class est quand même "Days of Future Past"...
Là ce sera un vrai test pour savoir si le public est réceptif ou non.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede DarkKane » Ven 14 Sep 2012 07:11

Entièrement d'accord avec toi Dyo.
Et l'une des plus grandes sagas SF des années 80 s’appelle RETOUR VERS LE FUTUR ! Il suffit juste, comme Zemeckis & Spielberg, de trouver l'équilibre & d'éviter les incohérences temporels. C'est compliqué certes mais tout à fait jouable.
D'ailleurs, je souhaite bonne chance pour le XMEN FC:DOFP car, si on regroupe l'intégralité des films autour des mutants, c'est déjà un sacré bordel ! Merci notamment ORIGINS : WOLVERINE.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Ven 14 Sep 2012 10:24

DarkKane a écrit:Et l'une des plus grandes sagas SF des années 80 s’appelle RETOUR VERS LE FUTUR !

La différence c'est que le voyage temporel est le coeur du film. Pour un film de super-héros, le spectateur lambda ne veut pas forcément voir ca.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 14 Sep 2012 18:28

Et puis même, mettre un Tony Stark ado c'est juste
1: Ne pas respecter le comics
2: Passer à côté de l'alcoolisme
3: et puis nan quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

News en vracs

Messagede PapaOurs » Mar 16 Avr 2013 18:28

D'après Comicsblog , Robert Downey Jr serait partant pour jouer Stark pendant 3 ans.

http://www.comicsblog.fr/15985-Robert_Downey_Jr_se_laisse_encore_3_ans_pour_jouer_iron_Man

EDIT Dyo : message mis au bon endroit...
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede EagleWolf » Mar 16 Avr 2013 18:42

J'voyais pas les choses autrement.. et pis y a Avengers quoi.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede PapaOurs » Mar 16 Avr 2013 19:03

Merci d'avoir transféré le post :) , ouai c'est sur. C'est censé et c'est pas plus mal .
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede towanda » Mar 16 Avr 2013 19:42

Perso j'espère qu'ils vont opter pour l'option 1 !

Quand RDJ ne voudra plus jouer Iron Man, si c'est dans quelques années, on aura eu plein d'autres héros qui pourront avoir leurs fans (Ant Man, Dr Strange, tout ça ...). Et puis ça laissera peut-être plus de place à Captain America pour s'exprimer, et le côté comique sera assuré d'autant plus par les réflexions décalées de Thor (par exemple) ; la balance est facile à trouver ...

Et puis ça fera une véritable continuité, une vraie histoire avec un début (et pas de fin ;) ), mais qui n'est pas "figée dans le temps sans l'être vraiment". Ex : James Bond - il ne vieillit pas mais le monde évolue autour de lui ... ça me parait éloigné de ce qu'est en train d'accomplir Marvel en terme d'univers ciné propre. En règle générale, pour les James Bond, pas besoin d'avoir vu le précédent pour comprendre le suivant. Apparemment dans Iron Man 3, on suit de près les conséquences de Avengers. J'aimerais donc qu'ils restent dans cette logique !

Pas de Iron Man, ou alors un vieux RDJ pour le jouer ! :im:
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Qui pour remplacer RDJ?

Messagede PapaOurs » Mar 16 Avr 2013 19:53

D'accord avec toi towanda. Surtout après les annonces de tel ou tel série. Il faut laisser la place aux autres Vengeurs car il y en a une flopée ! Et même si RDJ n'est là qu'en tant que Cameo ou " consultant " du SHIELD , il peut le faire jusqu'à ses 80 ans.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede nomap » Mar 16 Avr 2013 20:23

J'arrive après la bataille mais quand j'ai vu le nom de Colin Farrell circuler, je me suis senti obligé de poster !
Pitié, j'espère que non ! Je ne comprends même pas comment cet acteur parvient à décrocher encore des rôles... Je le trouve... mauvais ! On se souvient d'Alexandre ! Et dans les films à petit budget (Ondine par exemple), c'est mono expression !
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Seth » Mar 16 Avr 2013 21:09

J'ai vraiment du mal à imaginer un remplacant à RDJ. Il est unique et ce personnage lui colle à la peau. Je serais triste le jour ou ça s'arrêtera.
Avatar de l’utilisateur
Seth
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 16 Avr 2013
Localisation: Montpellier

Messagede Superbiz » Mar 16 Avr 2013 23:11

PapaOurs a écrit:D'accord avec toi towanda. Surtout après les annonces de tel ou tel série. Il faut laisser la place aux autres Vengeurs car il y en a une flopée ! Et même si RDJ n'est là qu'en tant que Cameo ou " consultant " du SHIELD , il peut le faire jusqu'à ses 80 ans.

Oui sauf que le temps au sein des films et en notre sein est différent : entre L'incroyable Hulk et Avengers, il s'est écoulé 1an. Dans la vraie vie, 4.
A ce rythme là, si RDJ joue à 80ans, seulement 10ans se seront écoulés (et encore)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede torukmato » Mer 17 Avr 2013 00:00

Je pense que RDJ a su s'approprier le rôle mais ça aurait pu être un autre acteur, et dans ce cas là tout le monde dirai "RDJ en Iron Man? Ça le fait pas".
Le jour où Iron Man ne sera plus rentable alors il n'y en aura plus, je pense que ce jour arrivera dans longtemps et que RDJ ne sera plus dans l'armure. Alors il y aura un autre acteur qui prendra sa place et qui prendra bien le relai.
Par exemple, pour les James Bond, je n'avais connu que Pierce Brosnan et quand le tour est venu à Daniel Craig je me suis dit que ça n'irai pas du tout... aujourd'hui j'ai oublié Brosnan. Mais la comparaison avec Bond ne se fait pas facilement car pour ce dernier c'est un rituel de changer d'acteur.
Pour bien comparer je ne vois que les films Batman: il y en a eu des tas avec plusieurs acteurs et que ce soit avec le double de Julien Lepers (j'ai oublié le nom) ou avec Bale je ne trouve pas que ça enlève quoi que ce soit au film.
Pour un remplaçant de RDJ je n'en vois pas pour l'instant, je vois juste la fin d'une saga après Avenger 2 et comme la trilogie Batman de Nolan la fin, jusqu'à ce qu'un autre réalisateur reprenne le flambeau.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede PapaOurs » Mer 17 Avr 2013 01:06

torukmato a écrit:Pour bien comparer je ne vois que les films Batman: il y en a eu des tas avec plusieurs acteurs et que ce soit avec le double de Julien Lepers (j'ai oublié le nom)


Michael Keaton ! Que l'on verra dans le remake de Robocop
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Seth » Mer 17 Avr 2013 10:40

C'est vrai qu'on est souvent bluffé par les reprises d'un rôle par un autre acteur (Daniel Craig, bale, le mec qui fait Hulk dans Avengers).
Avatar de l’utilisateur
Seth
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 16 Avr 2013
Localisation: Montpellier

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Avr 2013 15:27

Paltrow a annoncé que Marvel était en phase de négociation avec RDJ pour un nouveau contrat
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités