Constantine - Saison 1- Ep. 3 : The Devil's Vinyl

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Constantine - Saison 1- Ep. 3 : The Devil's Vinyl

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 1 Nov 2014 05:54

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de Constantine : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Constantine – Saison 1 – Episode 3 – The Devil's Vinyl : John et Zed sont engagés dans une confrontation dangereuse pour sauver une femme et sa famille de forces sinistres. Les efforts de John le forcent à affronter sa propre obscurité - et il se retrouve également face à face avec un nouvel adversaire puissant, Papa Midnite.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 15 Nov 2014 13:54

Toujours un peu mieux que l'précédent, c'est déjà ça, mais j'ai toujours quelques difficultés avec de gros détails de production qui me gênent. Matt Ryan commence à être un tout p'tit peu plus fin dans son jeu, Angelica Celaya (Zed) est toujours relativement intéressante bien que toujours légèrement en sur-jeu aussi, et Charles Halford (Chas) est plutôt en retrait jusque là donc à voir dans la suite.

Sinon l'histoire de cet épi est sympa, le coup du "devil's disc" paraît simpliste, mais j'apprécie le très gros clin d’œil au mythique "Crossroads Demon". Et les pointes d'humour que je trouvais lourdes dans les deux premiers épis, là je les apprécient déjà mieux. Je n'sais pas encore combien je en vais regarder à l'avenir, mais je commence à être - vraiment tout juste, à peine un tantinet - accroché.. y a d'l'espoir donc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Dim 16 Nov 2014 22:55

Pareil que EagleWolf, je trouve que chaque épisode monte en "puissance" et rend la série de plus en plus intéressante. A suivre donc.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012


Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités