Constantine - Saison 1- Ep. 4 : A Feast of Friends

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Constantine - Saison 1- Ep. 4 : A Feast of Friends

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 8 Nov 2014 15:34

Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de Constantine : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Constantine – Saison 1 – Episode 4 – 'A Feast of Friends' : Quand Gary Lester, un vieil ami de Constantin, libère accidentellement un puissant démon à Atlanta, John est obligé de déterminer ce qu’il est prêt à sacrifier dans sa bataille contre le monde souterrain.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Nya » Mer 12 Nov 2014 10:36

Deuxième clip promo :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 16 Nov 2014 18:41

Le meilleur épisode... et de très loin ! :jap:

Enfin de la tension, un peu d'horreur, une vraie atmosphère... Top !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Nya » Dim 16 Nov 2014 22:24

Encore meilleur que l'épisode trois, l'épisode quatre ma donnée quelques frissons.
J'ai aimée le personnage de Gary Lester , dommage pour lui et ce qui lui arrive , ça m'a quand même un peu brisée le cœur la fin avec John (je suis sensible ^^).
Par contre je n'arrive toujours pas avec Zed, elle ne me fait vraiment ni chaud ni froid ce personnage.
Et Chas on en parle, parce que bon on ne le voit pas des masses, en espérant le voir plus dans les prochains épisodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede EagleWolf » Sam 22 Nov 2014 16:18

Pas mal celui-ci.. j'peux pas m'empêcher de penser à X-Files et surtout Fringe.. c'est pas encore le top mais ça commence à tenir à peu près la route. Je continue, car je l'attendais cette série, et malgré que le pilote m'ait blasé, j'espère une meilleure suite.. enfin si la série n'est pas annulée bien sûr. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron