[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Omen » Mer 13 Jan 2016 21:23

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:Je suis le seul à avoir kiffé la première partie du film ? Du moins jusqu'à ce qu'ils accèdent à la zone negative ?

Non, si tu lis les critiques quelques pages plus loin tu verras que cette partie du film est presque unanimement reconnue comme bonne. Mais bon, la suite existe. Malheureusement :paf:

La suite aurait pu être bonne si elle n'avait pas duré 30 minutes... Le seul truc qui m'a vraiment dérangé c'est le "look" de Fatalis.
Ya pas que son look qui va pas. Il a pas d'existence, pas de motivation, pas de plan... Ils ont massacré un des personnages les emblématiques de Marvel :evil: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 13 Jan 2016 21:25

Il a quand même le droit à une séquence bien cool et flippante... Mais pour le reste c'est un néant et un échec total :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 14 Jan 2016 14:17

Ben ouais mais pour moi c'est dû au manque de temps !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Jan 2016 17:47

RomainWW a écrit:Ben ouais mais pour moi c'est dû au manque de temps !

Je pense plutôt que c'est dû à la mésentente réal/producteurs, Trank n'en ayant fait qu'à sa tête et la Fox ayant charcuté le film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 14 Jan 2016 20:30

Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:Ben ouais mais pour moi c'est dû au manque de temps !

Je pense plutôt que c'est dû à la mésentente réal/producteurs, Trank n'en ayant fait qu'à sa tête et la Fox ayant charcuté le film...

D'après ce que j'avais compris c'est justement le film qu'avait prévu Josh qui était ultra cool et à cause du charcutage de la Fox il n'en reste rien... D'ailleurs il me semble bien que Kate Mara avait dit dans une interview "Je n'ai pas vu le film, de toute façon personne ne l'a vu". Moi j'avais prit ça dans le sens où elle voulait dire que personne n'a vu la version qui était prévu par Trank à la base.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 14 Jan 2016 21:49

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:Ben ouais mais pour moi c'est dû au manque de temps !

Je pense plutôt que c'est dû à la mésentente réal/producteurs, Trank n'en ayant fait qu'à sa tête et la Fox ayant charcuté le film...

D'après ce que j'avais compris c'est justement le film qu'avait prévu Josh qui était ultra cool et à cause du charcutage de la Fox il n'en reste rien... D'ailleurs il me semble bien que Kate Mara avait dit dans une interview "Je n'ai pas vu le film, de toute façon personne ne l'a vu". Moi j'avais prit ça dans le sens où elle voulait dire que personne n'a vu la version qui était prévu par Trank à la base.


Mouais enfin, ça s'est que Josh Trank dit à propos de sa version du film parce que même les idées de Trank qui ont circulé me posaient problème : Victor Von Doom qui ne s'appelait pas comme ça (ils ont changé le nom au dernier moment) et était juste un hacker, son nom de Doom étant son pseudo, et son design ayant été validé par Trank aussi.

Perso, j'ai plutôt l'impression que la Fox a greenlighté "par défaut" le film de Trank mais que, toute la production du film a été comme un boulet pour eux : c'est pas un hasard si le tournage a commencé si tard, les producteurs ont juste attendu le plus longtemps possible que Marvel leur téléphone pour racheter les droits (et Perlmutter a simplement fait la sourde oreille dans une position de "Pas de négociation, ils nous rendent les droits, Point !") ce qui fait que le tournage a été si douloureux pour tout le monde, aussi bien pour la Fox qui voulait minimiser les dégats (sortir un film budgeté à la base à 60 Millions, au milieu des blockbusters ??!!) et Josh Trank qui a choppé le melon parce qu'il sortait de la hype Chronicle mais a montré qu'il était incapable de gérer une commande de studio.

Rien que le fait que le mec change de "discours" au moment de la sortie du film ça ne joue pas vraiment en sa faveur : donc du jour au lendemain, le mec défendait bec et ongle le film puis le démolit en mettant en cause le remontage de la prod, un remontage qui était de notoriété public quand même, la durée de 1h30 n'a pas été dévoilée lors de la sortie mais quelques semaines avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Jeu 14 Jan 2016 22:00

mulder29 a écrit:Perso, j'ai plutôt l'impression que la Fox a greenlighté "par défaut" le film de Trank mais que, toute la production du film a été comme un boulet pour eux : c'est pas un hasard si le tournage a commencé si tard, les producteurs ont juste attendu le plus longtemps possible que Marvel leur téléphone pour racheter les droits (et Perlmutter a simplement fait la sourde oreille dans une position de "Pas de négociation, ils nous rendent les droits, Point !") ce qui fait que le tournage a été si douloureux pour tout le monde, aussi bien pour la Fox qui voulait minimiser les dégats (sortir un film budgeté à la base à 60 Millions, au milieu des blockbusters ??!!) et Josh Trank qui a choppé le melon parce qu'il sortait de la hype Chronicle mais a montré qu'il était incapable de gérer une commande de studio.

Rien que le fait que le mec change de "discours" au moment de la sortie du film ça ne joue pas vraiment en sa faveur : donc du jour au lendemain, le mec défendait bec et ongle le film puis le démolit en mettant en cause le remontage de la prod, un remontage qui était de notoriété public quand même, la durée de 1h30 n'a pas été dévoilée lors de la sortie mais quelques semaines avant.

Bien-sûr mais on a bien vu qu'il y avait de bonnes idées à la base et qu'on en a pas vu une miette dans le montage final.. Suffit de voir la fantasticar, il devait y avoir plusieurs éléments dans ce style qui auraient permis d'avoir un film plus complet. Après, je ne dis pas qu'il aurait été un bon film pour autant (Fatalol aurait toujours été Fatalol dans ce film...)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 29 Fév 2016 12:47

Aux 36e Razzie Awards, le film en a reçu 3.. 'pire film', 'pire réalisateur', et 'pire remake, adaptation ou suite'.
:paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 19 Mar 2016 03:59

Pas de topic "Ils en parlent" alors je poste ça ici :

Miles Teller a écrit:I think it was Clooney who said you can make a bad movie out of a good script, you can’t make a good movie out of a bad script, and that’s very true. If they’re telling you maybe your part’s not as big and they say, ‘Oh you’re gonna be bigger in the sequel’ or ‘Oh we’re gonna rewrite’ and ‘Yeah we’re gonna take in all these notes,’ if you’re in a position where you can say hold off I’m not signing off on this dotted line until this script is exactly where you want it, then you’re in a very fortunate position. Because I know actors that have been in literally Oscar-winning performances that told me that script was a struggle every day to get it to a place that [they] wanted it, and [they] were always fighting for the best version of it. People think that when you make something like a Fantastic Four that doesn’t do well, people think ‘Oh you phoned it in’ and it couldn’t be more untrue. You work harder on the bad films, or the films that turn out maybe not the way you intended, because something’s not working. And I thought it was kind of unjustly critiqued that way; there are even bigger bombs if you’re looking at how much money went into the production and what they reaped back. But I think it’s unfortunate a movie like that becomes a scarlet letter on a resume when so many talented people worked really hard and maybe a handful of people took it in a negative direction. But so many people worked really hard on that that are so talented.


Je retiendrai "Plein de gens talentueux on travaillé très dur sur ce film et peut-être qu'une poignée de gens lui ont fait prendre une mauvaise direction [le film].", c'est ce qu'il a l'air de s'être vraiment passé pour le coup. Ils ont l'air d'être à peu près tous d'accord là dessus...

Ça me rappelle quand Kate Mara avait été interviewée et questionnée sur le fait si oui ou non elle avait vu le film. Elle avait répondu un truc du genre : "Non. (rires) ... Personne ne l'a vu.".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 08:55

RomainWW a écrit:Pas de topic "Ils en parlent" alors je poste ça ici :

Miles Teller a écrit:I think it was Clooney who said you can make a bad movie out of a good script, you can’t make a good movie out of a bad script, and that’s very true. If they’re telling you maybe your part’s not as big and they say, ‘Oh you’re gonna be bigger in the sequel’ or ‘Oh we’re gonna rewrite’ and ‘Yeah we’re gonna take in all these notes,’ if you’re in a position where you can say hold off I’m not signing off on this dotted line until this script is exactly where you want it, then you’re in a very fortunate position. Because I know actors that have been in literally Oscar-winning performances that told me that script was a struggle every day to get it to a place that [they] wanted it, and [they] were always fighting for the best version of it. People think that when you make something like a Fantastic Four that doesn’t do well, people think ‘Oh you phoned it in’ and it couldn’t be more untrue. You work harder on the bad films, or the films that turn out maybe not the way you intended, because something’s not working. And I thought it was kind of unjustly critiqued that way; there are even bigger bombs if you’re looking at how much money went into the production and what they reaped back. But I think it’s unfortunate a movie like that becomes a scarlet letter on a resume when so many talented people worked really hard and maybe a handful of people took it in a negative direction. But so many people worked really hard on that that are so talented.


Je retiendrai "Plein de gens talentueux on travaillé très dur sur ce film et peut-être qu'une poignée de gens lui ont fait prendre une mauvaise direction [le film].", c'est ce qu'il a l'air de s'être vraiment passé pour le coup. Ils ont l'air d'être à peu près tous d'accord là dessus...

Ça me rappelle quand Kate Mara avait été interviewée et questionnée sur le fait si oui ou non elle avait vu le film. Elle avait répondu un truc du genre : "Non. (rires) ... Personne ne l'a vu.".


Dommage. En tout cas, cela confirme implicitement que le pblm venait de la Fox.
Quant on voit les pblms causés par l'ancien patron vis-à-vis de Deadpool qu'il ne souhaitait pas voir le jour car il ne comprenait pas son but et le public visé :roll: ... Si seulement, on avait permis à Trank de réaliser SON film. :sif:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Dim 20 Mar 2016 09:22

eowyn a écrit:Dommage. En tout cas, cela confirme implicitement que le pblm venait de la Fox.
Quant on voit les pblms causés par l'ancien patron vis-à-vis de Deadpool qu'il ne souhaitait pas voir le jour car il ne comprenait pas son but et le public visé :roll: ... Si seulement, on avait permis à Trank de réaliser SON film. :sif:

Je ne pense pas que la Fox soit la seule à blâmer... Le comportement de Trank joue à mon avis un rôle dans cette histoire aussi...
Malheureusement je crains qu'on ne sache jamais la vérité et que nos connaissances sur cette histoire ne se résument qu'à des rumeurs...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 10:07

Adanedhel a écrit:
eowyn a écrit:Dommage. En tout cas, cela confirme implicitement que le pblm venait de la Fox.
Quant on voit les pblms causés par l'ancien patron vis-à-vis de Deadpool qu'il ne souhaitait pas voir le jour car il ne comprenait pas son but et le public visé :roll: ... Si seulement, on avait permis à Trank de réaliser SON film. :sif:

Je ne pense pas que la Fox soit la seule à blâmer... Le comportement de Trank joue à mon avis un rôle dans cette histoire aussi...
Malheureusement je crains qu'on ne sache jamais la vérité et que nos connaissances sur cette histoire ne se résument qu'à des rumeurs...


Peut-être.
Mais Trank a commencé semble-t-il à "péter un câble" à partir du moment où la Fox lui mettait les bâtons dans les roues. :point:
J"espère que l'on aura un jour accès au scénario du film tel que les acteurs l'ont eu.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Mer 17 Aoû 2016 14:45

Voilà à quoi aurait pu ressemblé le film.
Que dire, à part que c'est le script parfait pour une adaptation des 4F :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
En espérant qu'il refasse surface au prochain reboot et qu'ils s'en inspirent grandement :angel: :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede fontreven » Mer 17 Aoû 2016 17:12

Adanedhel a écrit:Voilà à quoi aurait pu ressemblé le film.
Que dire, à part que c'est le script parfait pour une adaptation des 4F :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
En espérant qu'il refasse surface au prochain reboot et qu'ils s'en inspirent grandement :angel: :angel:



Belle promesse effectivement, mais aussi quel budget!!!! Mais un beau projet!
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Karak » Dim 21 Aoû 2016 19:30

Hier j'ai été au Macdo, j'ai acheté un HappyMeel pour avoir le DVD des 4 Fantastiques. Voilà. (j'ai pris autre chose à côté, je suis pas fou quand même !). 4€ le DVD, je pense que c'est pas mal pour ce film :lol:
Du coup je l'ai revu hier soir et... bon bah c'est toujours aussi mauvais et ennuyant :-( :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 21 Aoû 2016 19:36

Karak a écrit:Hier j'ai été au Macdo, j'ai acheté un HappyMeel pour avoir le DVD des 4 Fantastiques. Voilà. (j'ai pris autre chose à côté, je suis pas fou quand même !). 4€ le DVD, je pense que c'est pas mal pour ce film :lol:
Du coup je l'ai revu hier soir et... bon bah c'est toujours aussi mauvais et ennuyant :-( :roll:

J'ai fait pareil :lol:
Chez moi c'était un menu et un happy meal pour avoir le dvd donc c'était ça à la place du maxi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Snyger » Lun 22 Aoû 2016 17:41

Ce que je ne comprend pas c'est Marvel. Ils étaient prêt à racheter Spider-Man à Sony pour 4 Milliards de dollars, mais pour les 4 Fantastiques on dirait qu'ils s'en foutent complétement.
Car en dehors de l'équipe elle-même (qui ne me fait ni chaud ni froid), c'est un pack qui leur donnerait des ressources non négligeables: Galactus, les Skrulls, la Zone Négative, Annihilus, Silver Surfer, Fatalis, ... De quoi assurer pleins d'autres phases.
Avoir une nouvelle intrigue sur Galactus comme pour Thanos au fil des phases, le teaser au fil des films par des destructions de planètes sans qu'on sache pourquoi ou comment.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede mulder29 » Lun 22 Aoû 2016 20:06

Justement, Marvel n'a pas racheté Spider-Man à Sony, cette dernière a toujours les droits de Spider-Man, l'accord entre les deux productions concerne un pourcentage sur les recettes des films dans lesquelles Spider-Man fait une apparition.

Concernant les Fantastic Four, c'est sans doute une question de temps pour que les choses se débloquent : les relations entre Fox et Marvel ont l'air de bien se passer avec les prochaines séries mutants, donc si tout va bien, la Fox devrait laisser un peu de bride sur les personnages dont ils possèdent les droits.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 24 Nov 2019 10:35

Josh Trank sur le flop :
The movie is ALRIGHT. I was expecting it to be much worse than it was. I literally haven’t seen it since like two weeks before it came out, and I was in a heavily fucking traumatized state of mind. Why? Eh, save that for another time.

Great cast. Everyone in the film is a great actor, and overall there is a movie in there, somewhere. And that cast deserves to be in THAT movie. Everyone who worked on Fant4stic clearly wanted to be making THAT movie. But…. ultimately… It wasn’t.

Did I make that movie they deserved to be in? To be honest… I can’t tell. What I can tell is there are TWO different movies in one movie competing to be that movie. Is there a #releasethetrankcut? Doesn’t matter. I’m not Zack Snyder.

Zack Snyder is a storied, iconic, legendary filmmaker who has been knocking it out of the fucking park since I was in high school. Me? Then? I was 29 years old, making my 2nd film, in a situation more complicated than anything a 2nd time filmmaker should’ve walked into.

That said… I don’t regret any of it. It’s a part of me. And I just hope Peyton Reed makes the next Fantastic Four and crushes it. And that I get a cameo.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Nov 2019 10:39

Lui aussi il veut son cut il profite de la situation mais la situation est différente malheureusement. Qu'ils commencent par David Ayer qu'on oublie trop souvent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 24 Nov 2019 11:53

C'est intéressant qu'il nourrisse la théorie Peyton Reed pour le nouveau reboot :o La question que je me pose c'est si, tel les frères Russo, après avoir complété son taffe sur la trilogie Ant-Man ne serait-il pas plus intéressant pour lui d'explorer d'autres horizons ? Soit de revenir à des projets plus personnels, soit de s'essayer à d'autres licences Disney :sun: comme a pu le faire Jon Favreau par exemple (Jungle Book, Lion King, The Mandalorian). Je le verrai bien sur le live action de Lilo & Stitch ou une série Darth Maul pour Disney+ :D

Ou le reboot d'Inspecteur Gadget ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 24 Nov 2019 14:50

Yehuda a écrit:C'est intéressant qu'il nourrisse la théorie Peyton Reed pour le nouveau reboot :o La question que je me pose c'est si, tel les frères Russo, après avoir complété son taffe sur la trilogie Ant-Man ne serait-il pas plus intéressant pour lui d'explorer d'autres horizons ? Soit de revenir à des projets plus personnels, soit de s'essayer à d'autres licences Disney :sun: comme a pu le faire Jon Favreau par exemple (Jungle Book, Lion King, The Mandalorian). Je le verrai bien sur le live action de Lilo & Stitch ou une série Darth Maul pour Disney+ :D

Ou le reboot d'Inspecteur Gadget ^^


Non mais, pour Peyton Reed, je pense que son implication dans le prochain reboot de "Fantastic Four", ça va être dans le traitement scénaristique et la prod' exéc', au niveau de la réal, ce ne serait pas Reed, Marvel Studio a déjà montré qu'ils sont constamment en quête de sang neuf.

Le studio a tout l'air de ne pas évoluer en vase clos, à l'inverse de la franchise "Star Trek" pendant un long moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 25 Nov 2019 13:13

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:C'est intéressant qu'il nourrisse la théorie Peyton Reed pour le nouveau reboot :o La question que je me pose c'est si, tel les frères Russo, après avoir complété son taffe sur la trilogie Ant-Man ne serait-il pas plus intéressant pour lui d'explorer d'autres horizons ? Soit de revenir à des projets plus personnels, soit de s'essayer à d'autres licences Disney :sun: comme a pu le faire Jon Favreau par exemple (Jungle Book, Lion King, The Mandalorian). Je le verrai bien sur le live action de Lilo & Stitch ou une série Darth Maul pour Disney+ :D

Ou le reboot d'Inspecteur Gadget ^^


Non mais, pour Peyton Reed, je pense que son implication dans le prochain reboot de "Fantastic Four", ça va être dans le traitement scénaristique et la prod' exéc', au niveau de la réal, ce ne serait pas Reed, Marvel Studio a déjà montré qu'ils sont constamment en quête de sang neuf.

Le studio a tout l'air de ne pas évoluer en vase clos, à l'inverse de la franchise "Star Trek" pendant un long moment.

Je pense aussi - du moins j'espère - que s'il est impliqué ce sera surtout à la prod ouais, par contre typiquement je vois bien Marvel Studios embaucher à nouveau un James Gunn soit pour une seconde trilogie GotG (quoi que ça ne me dérangerait pas d'y voir une nouvelle patte différente) soit pour une nouvelle licence ! Les frères Russo ont tout de même réalisé quatre films et travaillé sur deux licences différentes, sans parler de certains scénaristes qui se baladent également (Christopher Markus et Stephen McFeely :roll: )

Donc certes Marvel Studios n'est pas non plus en vase clos mais quand ils font confiance à quelqu'un généralement cette personne finit impliquée dans un autre projet et/ou à une autre position (que ce soit chez eux ou chez la maison mère Dinsey).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 25 Nov 2019 21:37

J'attends de voir, je penche aussi pour l'embauche d'un nouveau real pour "Fantastic Four Reboot", un real qui bosserait avec Peyton Reed en raison de son traitement (en tant que scénariste donc) et avec James Gunn pour la cohérence avec l'aspect via les "Gardiens".

Si les frangins Russos ont bossé sur 2 franchises, c'est avant tout parce qu'ils s'occupaient de LA franchise autour de laquelle tous les Marvel Movies, J'attends donc de voir quel projet va devenir de plus en plus prédominant et donner le la aux films suivants à priori, ça pourrait être "Docteur Strange 2", vu que le surnaturel devrait devenir de plus en plus important.

Par contre, j'imagine mal "Les Gardiens" avoir une nouvelle trilogie, Marvel Studio a encore "Nova" dans les cartons, donc je pencherais plutôt sur "l'équipe de Starlord devenir des guests réguliers dans les prochains Marvel Movies".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 25 Nov 2019 23:20

mulder29 a écrit:Par contre, j'imagine mal "Les Gardiens" avoir une nouvelle trilogie, Marvel Studio a encore "Nova" dans les cartons, donc je pencherais plutôt sur "l'équipe de Starlord devenir des guests réguliers dans les prochains Marvel Movies".

Sans vouloir tomber dans du HS je te parie que tout comme la licence Avengers reviendra, les Gardiens auront une seconde trilogie eux aussi ;) Probablement avec un roster différent, voire fondamentalement différent, mais c'est une valeur sûre que Marvel n'est pas prêt de lâcher et il y a de la matière à adapter en plus...

Le "problème" Nova était surtout lié au fait que d'après eux le personnage de Richard Rider ressemblait trop au Peter Quill du MCU. Problème résolu si Quill prend sa retraite ou meurt dans le troisième volume ! Pour moi, Nova a trop de similitudes également avec Spider-Man ainsi que Captain Marvel mais le premier a une "durée de vie" limitée et la seconde ils peuvent trouver des moyens de différencier donc je crois que ce ne sera bientôt plus un problème !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités