[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede Adanedhel » Mar 3 Avr 2018 19:09

Pourquoi pas oui, après il faudra voir que ça ne fasse pas trop redite avec Captain Marvel ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 19:10

Adanedhel a écrit:Pourquoi pas oui, après il faudra voir que ça ne fasse pas trop redite avec Captain Marvel ;)

Et Captain America.... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 19:10

Adanedhel a écrit:Pourquoi pas oui, après il faudra voir que ça ne fasse pas trop redite avec Captain Marvel ;)

Et Captain America.... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 3 Avr 2018 19:13

Yep ! (après si on ne voit pas leur origin story, ou juste par deux trois flash-back, et qu'on commence directement par leur retour, ça évitera déjà la ressemblance narrative :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 21 Jan 2019 19:13

Je signe ou ? :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 21 Jan 2019 19:34

Thor2.0 a écrit:Je signe ou ? :D

Image

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 21 Jan 2019 20:28

J'aimerais bien avoir des 4 Fantastiques aussi jeune que dans Ultimate mais puisque c'était un des trucs dont les gens se plaignaient pour Fantastic Four pas sûr que ce sera le cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Lun 21 Jan 2019 21:23

Adanedhel a écrit:
Thor2.0 a écrit:Je signe ou ? :D

Image

Image


Ah oui oui oui ah oui :lol:
Je ne sais plus où j'avais lu que les 2 acteurs étaient très intéressés par ces rôles.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 10:14

Perso je suis en plein 4F old school et je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que Anson Mount dans le rôle de Reed. ^^ En plus, je ne serais pas contre voir Krazinski en Jordan ! Mais si il en venait à jouer Reed (ce que je trouve très cool aussi), je me dis qu'il serait peut-être mieux qu'il joue la version avec la barbe, car quand il est rasé il fait peut-être un peu trop gooffy.

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 22 Jan 2019 21:14

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:
Thor2.0 a écrit:Je signe ou ? :D

Image

Image


Ah oui oui oui ah oui :lol:
Je ne sais plus où j'avais lu que les 2 acteurs étaient très intéressés par ces rôles.


UN peu vieux le casting non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Mar 22 Jan 2019 21:21

ROY a écrit:Krazinski en Jordan

Jordan ? Johnny ?

Sinon Mount a bien la gueule de l'emplois, ouais !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 21:24

Hal Jordan ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 22 Jan 2019 21:33

ROY a écrit:Hal Jordan ! :D

AH ! J'y étais pas du tout :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mar 22 Jan 2019 21:56

math7777 a écrit:UN peu vieux le casting non?

Vu que les 4F sont censés être une famille et si ils veulent que leurs enfants soient présents dès le début (en tous cas ça me plairait bien, ça apporterait une autre dynamique par rapport aux précédentes adaptations) ce serait mieux de partir sur un casting qui a déjà la trentaine-quarantaine plutôt que tout juste la vingtaine (comme dans l'univers Ultimate). Enfin c'est comme ça que j'envisagerais les choses :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 22:03

Pareil je verrais bien seulement le petit frère autour de 25 ans, les autres minimum 35 quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 22 Jan 2019 22:26

math7777 a écrit:UN peu vieux le casting non?


Non...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Mer 23 Jan 2019 00:38

Et globalement je trouve que ce serait plus dans l'esprit d'avoir un groupe ayant 35 ans avec seulement Johnny au début de la vingtaine.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mysterion » Jeu 6 Juin 2019 11:09

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Yehuda » Jeu 6 Juin 2019 13:00

Mysterion a écrit:

Que Peyton Reed pousse pour passer réal sur ce reboot je veux bien y croire après avoir joué le semi Yes Man sur la licence Ant-Man (qui arrive en fin de vie) et après que les frères Russo ait switché d'une licence à l'autre, pourquoi pas... En revanche ça me parait très peu probable qu'en trois ans à peine ils obtiennent un bon scénario qui puisse s'incorporer également dans le reste du MCU, un casting, une pré-prod correcte, un tournage, la post-prod et être prêt à promouvoir le film même pour fin 2022 comme ça :perp:

Qu'ils soient déjà en train de plancher dessus oui complètement j'y crois, je pense même que la licence arrivera dans le MCU avant les X-Men ! Mais on évoque depuis assez longtemps le fait que Kevin Feige a un plan jusqu'à 2023, 2025 ou 2027 selon ce que j'ai lu à droite à gauche pour croire qu'il va autant tout chambouler comme ça, non...

Au début, j'étais parmi les premiers à défendre l'idée que les FF arriveraient vers cette période (entre 2021 et 2023) mais c'était sans savoir combien de temps prendrait le rachat de la Fox ni que Disney n'avait légalement pas le droit de toucher à ces licences - ça inclut bosser sur des scripts et discuter avec des réals potentiels - avant que le rachat ne soit effectif, c'est-à-dire jusqu'à Mars dernier :roll: Maintenant je suis un chouia plus réaliste ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Jeu 6 Juin 2019 13:22

Pas trop fan de Peyton Reed :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Jeu 6 Juin 2019 14:51

Yehuda a écrit:Que Peyton Reed pousse pour passer réal sur ce reboot je veux bien y croire après avoir joué le semi Yes Man sur la licence Ant-Man (qui arrive en fin de vie) et après que les frères Russo ait switché d'une licence à l'autre, pourquoi pas... En revanche ça me parait très peu probable qu'en trois ans à peine ils obtiennent un bon scénario qui puisse s'incorporer également dans le reste du MCU, un casting, une pré-prod correcte, un tournage, la post-prod et être prêt à promouvoir le film même pour fin 2022 comme ça :perp:

Qu'ils soient déjà en train de plancher dessus oui complètement j'y crois, je pense même que la licence arrivera dans le MCU avant les X-Men ! Mais on évoque depuis assez longtemps le fait que Kevin Feige a un plan jusqu'à 2023, 2025 ou 2027 selon ce que j'ai lu à droite à gauche pour croire qu'il va autant tout chambouler comme ça, non...

Au début, j'étais parmi les premiers à défendre l'idée que les FF arriveraient vers cette période (entre 2021 et 2023) mais c'était sans savoir combien de temps prendrait le rachat de la Fox ni que Disney n'avait légalement pas le droit de toucher à ces licences - ça inclut bosser sur des scripts et discuter avec des réals potentiels - avant que le rachat ne soit effectif, c'est-à-dire jusqu'à Mars dernier :roll: Maintenant je suis un chouia plus réaliste ^^


Après dans l'idée si on revient un peu en arrière, il y a toujours la théorie (que je défends) que Feige savait depuis un bail pour le rachat et qu'il avait déjà commencé à préparer des plans avant même l'annonce public (et donc encore bien avant le rachat officiel) au cas où si ça se faisait donc si ça se trouve sans qu'on le sache encore un film FF pourrait sortir en 2021, donc je pense qu'on peut quand même se dire (si cette théorie est vraie) que c'est possible. On verra bien cet été lors des annonces !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 6 Juin 2019 16:03

Thor2.0 a écrit:Pas trop fan de Peyton Reed :roll:

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis un fan car je ne le connais pas assez mais des années avant qu'il ne soit annoncé pour remplacer Edgar Wright sur Ant-Man j'avais adoré son film Yes Man avec Jim Carrey et Zooey Deschannel (qu'il retrouve plus tard sur quelques épisodes de New Girl) à tel point que c'est un des films que je revois régulièrement ^^ Et ce malgré tous les potes et connaissances "cinéphiles" qui se foutent de moi quand ils le savent, bref.

D'un point de vue plus.. pragmatique disons, c'est un gars qui a débuté avec le documentaire et la télévision donc qui sait maximiser son temps et son budget, qui sait diriger un cast, etc. Il a déjà bossé aux côtés de Marvel Studios sur deux longs à budget de blockbuster qui ont tous les deux été rentables donc MS et plus généralement Disney qui est le major le plus conséquent à ce jour lui font confiance !

Je ne dis pas que c'est forcément LE réal qu'il faut mais s'il est intéressé et qu'il a une vision il peut totalement faire l'affaire à mes yeux :sun: Après si face à lui tu me met un Guy Ritchie, un Brad Bird, un Peter Jackson, un J.J. Abrams ou encore un Frank Darabont pour ne citer que ceux-là, évidemment que je serai plus intéressé par ces autres noms :lol:
LMO42 a écrit:Après dans l'idée si on revient un peu en arrière, il y a toujours la théorie (que je défends) que Feige savait depuis un bail pour le rachat et qu'il avait déjà commencé à préparer des plans avant même l'annonce public (et donc encore bien avant le rachat officiel) au cas où si ça se faisait donc si ça se trouve sans qu'on le sache encore un film FF pourrait sortir en 2021, donc je pense qu'on peut quand même se dire (si cette théorie est vraie) que c'est possible. On verra bien cet été lors des annonces !

Je te le répète comme je l'ai dit plus haut (pourtant tu m'as cité justement :roll: ) : légalement, Kevin Feige n'avait en aucun cas le droit d'inclure des licences de la Fox dans ses plans avant Mars dernier, point. Ça ce n'est pas une théorie, c'est un fait avéré maintenant.

Pour rappel, Feige avait annoncé la phase 3 lors du Marvel Event en Octobre 2014 et donc il savait peu ou prou précisément quel serait le calendrier du MCU jusqu'à 2019 inclus, soit cinq ans plus tard. Là, on peut arguer que le planning actuel est donc déjà booké jusqu'à mi-2023 minimum (par rapport au nombre de films, soit 11 en phase 3) voire jusqu'à fin 2024 (par rapport uniquement au nombre d'années).

Je veux bien admettre qu'il puisse y avoir des petits changements de plan ou décalages tels que le report du troisième volume des Gardiens de la Galaxie mais les FF en 2022 ça relèverait de l'insensé voire de l'imprudence selon moi :)

N'oublions pas que Disney n'a pas racheté la Fox pour ses licences Marvel, c'était avant tout pour gonfler leurs contenus à proposer sur leur plateforme Disney+ (aussi peut-être afin de consolider leur force de frappe télévisuelle). Les suites d'Avatar, les X-Men et tout le reste ne sont que du bonus, les quelques cerises sur ce gâteau à plusieurs dizaines de milliards de dollars...

Or Kevin Feige répond à Alan Horn et Bob Iger en termes de hiérarchie, donc en AUCUN CAS ils ne lui auraient donné le feu vert là-dessus pour risquer de compromettre ce deal/rachat !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 6 Juin 2019 17:06

Ce que je voulais dire c'est qu'il a pu prévoir l'éventualité avant même le rachat : comme je l'avais dis une fois, imaginons qu'il ai fais deux calendrier, un où le rachat se fasse et l'autre où ça ne se fait pas.
Vu qu'exactement pareil avait été fait pour Spidey (le fameux scénario de CW n'incluant pas Spidey et celui l'incluant, qui avait été fait il me semble avant même la validation du deal avec Sony, et que de mémoire dans l'itw ils disaient qu'ils seraient partis avec le scénario sans si Sony avait dis non, donc forcément qu'il avait été fait avant).

Donc comme tu le dis, il y a peut-être un calendrier/scénario qui a été préparé où le deal se fait, et que donc on va pouvoir avoir peut-être des agencements.

Au final je ne pense pas que ça soit le cas, mais je ne serais pas surpris que ça le soit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Juin 2019 18:45

Je n’ai pas très envie de retrouver le même réalisateur (surtout un yes-man) sur deux franchises super-héroïque au sein du même univers cinématographique, je préfère davantage qu’on recrute un nouveau réalisateur qui apportera sa petite patte artistique à son échelle dans cette nouvelle franchise. Pourtant, je n’ai rien contre Peyton Reed qui fait convenablement son boulot dans les films Ant-Man.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Ven 7 Juin 2019 18:59

LMO42 a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'il a pu prévoir l'éventualité avant même le rachat : comme je l'avais dis une fois, imaginons qu'il ai fais deux calendrier, un où le rachat se fasse et l'autre où ça ne se fait pas.
Vu qu'exactement pareil avait été fait pour Spidey (le fameux scénario de CW n'incluant pas Spidey et celui l'incluant, qui avait été fait il me semble avant même la validation du deal avec Sony, et que de mémoire dans l'itw ils disaient qu'ils seraient partis avec le scénario sans si Sony avait dis non, donc forcément qu'il avait été fait avant).

Donc comme tu le dis, il y a peut-être un calendrier/scénario qui a été préparé où le deal se fait, et que donc on va pouvoir avoir peut-être des agencements.

Au final je ne pense pas que ça soit le cas, mais je ne serais pas surpris que ça le soit. ^^

Spidey c'est un cas différent car les droits appartiennent encore un Sony, il s'agissait d'un partenariat donc il pouvait voire il se devait de faire un plan A et un plan B Kevin Feige ;) Dans ce cas précis il aurait été dans l'illégalité et ça aurait été contre productif... Evidemment qu'il a du y réfléchir mais un tiens valant mieux que deux tu l'auras il a du privilégier le fait de développer des licences qu'il était certain de pouvoir sortir en temps et en heure. Et vu les péripéties du rachat et le temps que ça a pris heureusement qu'il n'a pas changé les plans du MCU juste pour réintroduire vite vite les licences de la Fox et qu'il prend son temps pour le faire bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité