Les 4 Fantastiques > La suite (?)

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Adanedhel » Mer 21 Juin 2017 16:26

Ca peut apporter un point de vue intéressant... On peut imaginer que Susan et Reed se soient perdus dans le multivers et que leurs enfants partent à l'aventure pour les retrouver. Ca mettrait l'accent sur le côté découverte/exploration et développerait des univers visuellement très riches et variés !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 21 Juin 2017 16:29

Ce serait un reboot ou la suite du premier film ? Moi je l'ai bien aimé (avec une seconde partie bien trop vite expédiée.. ça a excellemment bien fonctionné pour Power Rangers en revanche) donc je n'y verrais pas d'inconvénient.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Snyger » Sam 26 Aoû 2017 15:04

Cela semble se préciser...

https://www.comicbookmovie.com/fantasti ... es-a153470


Si seulement ils pouvaient juste revendre le package Galactus/Kang/Zone Négative/Silver Surfer/Annihilus à MS :im: :thor: :cap: :spidey:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede mulder29 » Sam 26 Aoû 2017 20:48

En gros, la Fox cherche à adapter "La Fondation du Futur" c'est ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 26 Aoû 2017 22:01

mulder29 a écrit:En gros, la Fox cherche à adapter "La Fondation du Futur" c'est ça ?

En quelques sorte oui... Mais réduite aux seuls enfants Richards non ? (parce que dans le comics ils son nombreux... Des Moloïdes, l'Homme Dragon). Et puis surement dans un ton plus "teen movie" que ce qu'écrivait Hickman...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Dim 27 Aoû 2017 02:39

Si les enfants de Mr Fantastic et de l'Invisible sont à l'écran, je croise les doigts pour une suite aux FF de Tim Story, avec le retour de Ioan Grffundd au moins ! :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Barryallen9696 » Mar 12 Déc 2017 17:23

Je vien de voir cette vidéo sa parle du rachat de la fox et des 4 fantastique et apparament les FF n’appartienne pas à la FOX :wtf: https://youtu.be/xFMMdMm6lpw
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Précédente

Retourner vers Les 4 Fantastiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités