[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede ROY » Jeu 6 Aoû 2015 21:38

Les 4fantastiques font partie du même univers que les X Men

à retenir de l'article :

* Même univers
* Réalités différentes (monde parallèles)
* Crossover possible
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 7 Aoû 2015 17:49

Mauvais démarrage pour le film il n'a rapporté jeudi que 2.7 Millions de dollars
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 7 Aoû 2015 17:53

Supernad a écrit:Mauvais démarrage pour le film il n'a rapporté jeudi que 2.7 Millions de dollars

Marvel Studio ! Marvel Studio ! :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 7 Aoû 2015 21:59

Image

Petite question : quelle est l'affiche qui annonce le film devant votre ciné ?

C'est pour connaître l'affiche finale, celle qui est le plus utilisée.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Ven 7 Aoû 2015 22:10

Moi c'est la troisième (celle où la Chose s'apprête à mettre une droite à Mister Fantastic :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Ven 7 Aoû 2015 22:56

Celle du Milieu.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Codel » Ven 7 Aoû 2015 23:13

La première.
Codel
 

Messagede GimliMan » Ven 7 Aoû 2015 23:18

Sinon vous avez remarqué que les affiche on rien a voir avec le film ? Genre ya le Baxter bulding qu'on doit voir 10 seconde et le ciel plein de météorite, des bâtiments détruits ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede beastoukate » Sam 8 Aoû 2015 00:22

Celle du milieu.

GimliMan a écrit:Sinon vous avez remarqué que les affiche on rien a voir avec le film ? Genre ya le Baxter bulding qu'on doit voir 10 seconde et le ciel plein de météorite, des bâtiments détruits ?
Oui je l'avais remarqué sur la page FB, les affiches ne reflètent en rien ce qu'on voit dans le film à part le fait que c'est moche à regarder.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Sam 8 Aoû 2015 10:52

La troisième.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43756
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Gregverbeek » Sam 8 Aoû 2015 11:46

La premiere chez moi
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Sam 8 Aoû 2015 12:29

La troisième..film vu hier...je ne prendrais même pas le temps d'écrire une critique sur ce navet..c'est vraiment du foutage de g.....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Leiv » Sam 8 Aoû 2015 19:20

GimliMan a écrit:Sinon vous avez remarqué que les affiche on rien a voir avec le film ? Genre ya le Baxter bulding qu'on doit voir 10 seconde et le ciel plein de météorite, des bâtiments détruits ?


Tu n'as pas remarqué que le film n'avait rien à voir avec Les 4 fantastiques ? :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LucasPBDS91 » Sam 8 Aoû 2015 19:33

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est exactement ça !
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Codel » Dim 9 Aoû 2015 02:47

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=123766

Un véritable match de ping-pong se déroule en ce moment entre Trank et la Fox :D !
Codel
 

Messagede Karak » Dim 9 Aoû 2015 21:10

Il me semble bien que c'est la 1ère affiche chez moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Lun 10 Aoû 2015 16:48

Le Fantasticar aurait pu/du être dans le film... :-(



Edit: Le film réalise un assez bon score en France
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 12 Aoû 2015 10:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43756
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 14 Aoû 2015 20:57

Ben Josh Trank peut se plaindre autant qu'il veut, avec la Fox, il n'avait jamais eu gain de cause de toute façon.
http://comicbook.com/2015/08/13/new-details-on-josh-tranks-antics-on-the-fantastic-four-set/

Si je comprends bien la situation, la Fox n'a jamais cru au film de Trank, ils lui ont donné le feu vert "par défaut" juste parce que "il fallait sortir un film estampillé Fantastic Four cet été" et ce, qu'importe si soit une merde ou pas, la démarche était juste "sortir un machin avec marqué Fantastic Four dessus histoire que Marvel ne récupère pas les droits".

Il faut bien comprendre que Trank sortait du buzz/hype de "Chronicle" film du circuit indépendant où il contrôlait tout et là, il s'agissait de sa première commande pour une major. Le clash vient de là, entre lui qui n'accepte aucun compromis ("c'est mon film, je fais ce que je veux" au point de faire la sourde oreille aux demandes des acteurs -il a interdit à Kate Mara de lire les comics pour se renseigner sur son personnage, l'acteur de Doom qui vend la mèche au sujet du nom de son perso. etc - et aux équipes qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe) et la Fox qui presse le mec pour sortir le film dans les temps... parce que le deal repose uniquement sur une question de date.

Et j'ai cru comprendre que les reshoots de la Fox ont été fait parce que la version de Trank n'obtenait pas de réponse favorable face des panels des "sneak previews" organisés par la Fox. Ce que je trouves "méga-louche" c'est que Trank l'ouvre maintenant, au moment de la sortie du film alors que ses remontages successifs étaient déjà de notoriété public : je veux dire, le mec est encore "en promo", il est encore sous contrat avec la Fox normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Snyger » Ven 14 Aoû 2015 21:02

"il fallait sortir un film estampillé Fantastic Four cet été" et ce, qu'importe si soit une merde ou pas, la démarche était juste "sortir un machin avec marqué Fantastic Four dessus histoire que Marvel ne récupère pas les droits"

Dans ce cas que ça vienne pas se plaindre si cette pétition tourne.

https://www.change.org/p/everybody-grou ... el-studios
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede mulder29 » Ven 14 Aoû 2015 21:27

Le pire, c'est tout de même qu'officiellement, la suite n'est toujours pas annulée. Il y a bien des rumeurs que la date va servir pour une autre film FoxMavel, mais rien n'est confirmer.

Et, au vu de que le PDG de Fox a dit,il est claire que c'est pas demain la veille qu'ils lâcheront "Fantastic Four".

(par contre, les négociations Marvel et Fox concernant la série télé X-Men, ça doit vouloir dire qu'il y a une sorte de mouvement "dissident" à la Fox désireuse de collaborer avec Marvel, autrement dit le cas de l'accord SonyMarvel semble avoir fait jurisprudence)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Lun 17 Aoû 2015 22:30

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Mar 18 Aoû 2015 15:36

Dans un sens, ce n'est pas étonnant, allez jusqu'à faire un film de merde pour garder les droits, la même chose avait déjà été faites avec le film de 1994, mais au moins celui là, ils avaient fait l'effort de ne pas le sortir au cinéma. Ils auraient peut-être dû s'abstenir pour celui là aussi.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mar 18 Aoû 2015 16:00

Slyr a écrit:Dans un sens, ce n'est pas étonnant, allez jusqu'à faire un film de merde pour garder les droits, la même chose avait déjà été faites avec le film de 1994, mais au moins celui là, ils avaient fait l'effort de ne pas le sortir au cinéma. Ils auraient peut-être dû s'abstenir pour celui là aussi.


Correction : ce n'est pas qu'ils aient fait l'effort de ne pas le sortir, c'est que Marvel a fait valoir un droit sur la sortie ciné. :D

On était à l'époque où la Marvel était en faillite et où la vente des droits des personnages pouvaient constituer un gain de revenu : ce qui explique pourquoi les droits des persos sont ainsi dispatchés à travers les studios.

A un moment où ils ont vendus les droits à Roger Corman qui a mis tellement de temps à monter les droits ont été "périmé" au moment de la sortie : j'ai cru comprendre que c'était un détail technique, ils se sont tout simplement rendus compte qu'ils auraient du sortir le film à une certaine date et non juste lancer le tournage.

(la Fox a fait super gaffe à ce détail, comme la Warner l'a fait avec Superman/Man of Steel puisqu'ils sont en procès avec la famille Siegel)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkKane » Mar 18 Aoû 2015 19:55

Slyr a écrit:Dans un sens, ce n'est pas étonnant, allez jusqu'à faire un film de merde pour garder les droits, la même chose avait déjà été faites avec le film de 1994, mais au moins celui là, ils avaient fait l'effort de ne pas le sortir au cinéma. Ils auraient peut-être dû s'abstenir pour celui là aussi.


Le film de Josh Trank n'est pas au niveau des pires navets du genre. Ce n'est pas le film de la décennie, ni même de l'année mais la comparaison avec la version de 94 ou des notes dans les eaux d'ELEKTRA (il fait même moins que DRAGON BALL EVOLUTION sur RottenTomatoes !?), il ne faut pas exagérer.
Plus incroyable encore, toujours d'après RT, le film serait bien moins apprécié que les versions de Tim Story ?! J'hallucine complètement.

Pour ma part, je pense qu'on assiste à un bashing total concernant ce film qui peut s'expliquer de plusieurs manières :
- Contrairement à ELEKTRA ou CATWOMAN, le nouveau 4 FANTASTIQUES arrive peut être dans la meilleure période jamais vu pour le cinéma superhéroïques (la seconde après 2010/2012 à mon avis)
- Après deux opus moyennement appréciés, les attentes étaient importantes concernant la nouvelle monture. L'approche, sans être totalement comparable, s’apparente à celle sur THE AMAZING SPIDERMAN qui a subi le comparatif aussi.
- La version Trank ne correspond pas aux attentes des fans & la comparaison film / papier est donc forcément préjudiciable : On a pu voir comment les fans ont aussi accueilli IRON MAN 3 et son faux Mandarin.
- On peut retenir évidemment les soucis de production. La majorité des critiques expliquent ainsi que le film se tient durant un grand 3/4 d'heure et s'effondre avec une fin totalement hors de propos.

Alors, oui, LES 4 FANTASTIQUES 2015 aurait pu / du être un grand film mais de là à le considérer plus bas que BATMAN & ROBIN !? Pour ma part je le met dans la moyenne basse. Ni plus ni moins.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité