Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Déc 2014 19:40

reviewer a écrit:Evangeline Lilly s'est confiée sur Ant-Man à WTMA et l'actrice explique que le long-métrage Marvel est "vraiment un film de casse. Il a tout le fun, la tension et le drame d'un bon film de casse. Le casse en question est mis au point par mon personnage, mon père et Scott Lang". Espérons que celui qui sera le dernier film de la phase 2 de Marvel sera à la hauteur de nos espérances.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Déc 2014 19:46

Espérons qu'il soit à la hauteur de nos espérances oui, mais arriver juste après Avengers 2...c'est risqué.
Le film souffrira surement de la comparaison avec celui-ci...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Déc 2014 19:50

Oui, j'espère que les gens comprendrons et le prendrons bien comme une parenthèse humoristique si j'puis dire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 18 Déc 2014 22:37

Adanedhel a écrit:Espérons qu'il soit à la hauteur de nos espérances oui, mais arriver juste après Avengers 2...c'est risqué.
Le film souffrira surement de la comparaison avec celui-ci...


Je pense que Marvel Studio va aussi créer un lien entre Ultron et Pym (comme dans les comics) pour aussi attirer les spectateurs qui seront allés voir AoU
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Ant-Man - les dernières news

Messagede Geist » Ven 19 Déc 2014 20:16

Moi je crains surtout le syndrome Iron Man 3: après un Avengers, tout le monde reveux une couche de teamwork et voir les conséquences de tout ce bazar, et quand on se retrouve avec un film solo sans aucun lien avec tout le reste, c'est un peu la douche froide.
J'espère aussi que le lien Pym-Ultron ne sera pas entièrement passé sous silence.
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede Yehuda » Sam 20 Déc 2014 21:00

Geist a écrit:Moi je crains surtout le syndrome Iron Man 3: après un Avengers, tout le monde reveux une couche de teamwork et voir les conséquences de tout ce bazar, et quand on se retrouve avec un film solo sans aucun lien avec tout le reste, c'est un peu la douche froide.

Au niveau "qualitatif" je ne peux que m'accorder avec toi là-dessus dans le sens où effectivement le public veut tous les revoir à chaque fois mais ce n'est pas pour autant que le Box Office en souffre, au contraire Avengers a eu l'effet inverse et gonflé les scores des suites... Mais il est vrai qu'un Captain America avec Black Widow, Nick Fury et le petit nouveau Falcon attire plus (à tout niveau), il faut sérieusement envisager un truc "à la DC" en mode petit team-up pour chaque film !

Genre à partir de la phase 3 ce sera déjà le cas dans CA:CW, Doctor Strange ça risque d'être compliqué pour une origin story effectivement mais GoG2 y'a fortement moyen (Hulk par exemple), Thor c'est moins grave puisque y'a toute la clique des Asgardiens (mais que ça n'empêche pas justement un Doc Strange d'y faire un saut), BP sera déjà dans un contexte post-CW donc on peut imaginer des trucs du style il abrite des héros anti-recensement ou quoi, Captain Marvel vu que ça se situe entre les deux parties d'Avengers j'ai envie de dire c'est évident qu'il faut un liant entre l'équipe et elle, Inhumans c'est une équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 21 Déc 2014 11:00

C'est vrai qu'au niveau du box-office, il est plus intéressant d'avoir plusieurs héros dans le film, mais il ne faudrait pas pour autant abandonner les films solo.
D'ailleurs, Ant-Man ne sera pas seul, il sera accompagné par la Guêpe ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 21 Déc 2014 14:18

Adanedhel a écrit:C'est vrai qu'au niveau du box-office, il est plus intéressant d'avoir plusieurs héros dans le film, mais il ne faudrait pas pour autant abandonner les films solo.
D'ailleurs, Ant-Man ne sera pas seul, il sera accompagné par la Guêpe ;)


Tout a fait d'ailleurs on a une confirmation la dessus d'Evangeline Lilly qui nous dévoile quelques infos sur son personnage : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/103836/ant-man-evangeline-lilly-donne-plus-de-details-sur-son-personnage-de-hope-van-dyne/
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 21 Déc 2014 14:53

Evangeline Lilly a aussi confirmé que, alors, peut-être est-ce dans la même interview (et que le site prévoit de la publier plus tard... puisque j'ai remarqué cette manie de ce site d'en conserver sous le coude, histoire de multiplier les news) ou que c'est dans une autre, que Hank Pym et Janet Van Dyne seraient bien les fondateurs des Avengers : ça vient confirmer la teneur des flashbacks qui ont été tourné avec Howard Stark et Peggy Carter et, à partir de là, on peut très bien imaginer que, si Pym ne fait pas partie du SHIELD à l'époque actuelle, c'est sans doute à cause des "origines d'Ultonr".

En tout cas, je vois bien la chose de cette manière : Pym se fait recruter par le SHIELD où il tente de concevoir un programme de sécurité optimum (Ultron ?!) mais Pym se révèle si instable qu'il quitte le SHIELD (ou que le SHIELD le vire) laissant derrière lui le projet "Avengers Initiative" (que Nick Fury tente de réactiver à notre époque) et son programme de sécurité... que le SHIELD a peut-être tenté de supprimer, mais en vain (je vois bien Ultron se défendre coute que coute, même à un stade embryonnaire) et se serait contenté de le mettre en sommeil.

En tout cas, on peut mieux comprendre pourquoi Wright s'est barré du projet : le film ne s'avérerait plus aussi déconnecté qu'il l'aurait voulu du MCU et serait même bien imbriqué en pierre angulaire entre la Phase 2 et 3(les dernières rumeurs en date parle même de quelques pistes possibles concernant l'implication de Pym dans "Civil War").
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 21 Déc 2014 14:55

Oui justement pour les films solo se rapprochant un peu plus de l'origin story il y a quand même toujours moyen d'avoir un acolyte (ou un allié, je ne veux surtout pas rabaisser Evangeline :love: ), Doctor Strange pourrait avoir Wong, Clea ou peut-être Valkyrie - sans compter une éventuelle apparition d'Iron Fist pourquoi pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 21 Déc 2014 16:24

mulder29 a écrit:Evangeline Lilly a aussi confirmé que, alors, peut-être est-ce dans la même interview (et que le site prévoit de la publier plus tard... puisque j'ai remarqué cette manie de ce site d'en conserver sous le coude, histoire de multiplier les news) ou que c'est dans une autre, que Hank Pym et Janet Van Dyne seraient bien les fondateurs des Avengers : ça vient confirmer la teneur des flashbacks qui ont été tourné avec Howard Stark et Peggy Carter et, à partir de là, on peut très bien imaginer que, si Pym ne fait pas partie du SHIELD à l'époque actuelle, c'est sans doute à cause des "origines d'Ultonr".

En tout cas, je vois bien la chose de cette manière : Pym se fait recruter par le SHIELD où il tente de concevoir un programme de sécurité optimum (Ultron ?!) mais Pym se révèle si instable qu'il quitte le SHIELD (ou que le SHIELD le vire) laissant derrière lui le projet "Avengers Initiative" (que Nick Fury tente de réactiver à notre époque) et son programme de sécurité... que le SHIELD a peut-être tenté de supprimer, mais en vain (je vois bien Ultron se défendre coute que coute, même à un stade embryonnaire) et se serait contenté de le mettre en sommeil.

En tout cas, on peut mieux comprendre pourquoi Wright s'est barré du projet : le film ne s'avérerait plus aussi déconnecté qu'il l'aurait voulu du MCU et serait même bien imbriqué en pierre angulaire entre la Phase 2 et 3(les dernières rumeurs en date parle même de quelques pistes possibles concernant l'implication de Pym dans "Civil War").


Oui c'est comme ça que je vois les choses moi aussi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 21 Déc 2014 17:07

mulder29 a écrit:Evangeline Lilly a aussi confirmé que, alors, peut-être est-ce dans la même interview (et que le site prévoit de la publier plus tard... puisque j'ai remarqué cette manie de ce site d'en conserver sous le coude, histoire de multiplier les news) ou que c'est dans une autre, que Hank Pym et Janet Van Dyne seraient bien les fondateurs des Avengers : ça vient confirmer la teneur des flashbacks qui ont été tourné avec Howard Stark et Peggy Carter et, à partir de là, on peut très bien imaginer que, si Pym ne fait pas partie du SHIELD à l'époque actuelle, c'est sans doute à cause des "origines d'Ultonr".

En tout cas, je vois bien la chose de cette manière : Pym se fait recruter par le SHIELD où il tente de concevoir un programme de sécurité optimum (Ultron ?!) mais Pym se révèle si instable qu'il quitte le SHIELD (ou que le SHIELD le vire) laissant derrière lui le projet "Avengers Initiative" (que Nick Fury tente de réactiver à notre époque) et son programme de sécurité... que le SHIELD a peut-être tenté de supprimer, mais en vain (je vois bien Ultron se défendre coute que coute, même à un stade embryonnaire) et se serait contenté de le mettre en sommeil.

En tout cas, on peut mieux comprendre pourquoi Wright s'est barré du projet : le film ne s'avérerait plus aussi déconnecté qu'il l'aurait voulu du MCU et serait même bien imbriqué en pierre angulaire entre la Phase 2 et 3(les dernières rumeurs en date parle même de quelques pistes possibles concernant l'implication de Pym dans "Civil War").


Si ce que tu dit s'avère être confirmé ce serait vraiment génial !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Dim 21 Déc 2014 18:29

Idem pour moi, une création rétroactive me plairait bien car cela remettrait Pym au début de l'historique Avengers. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Geist » Dim 21 Déc 2014 18:54

mulder29 a écrit:Evangeline Lilly a aussi confirmé que, alors, peut-être est-ce dans la même interview (et que le site prévoit de la publier plus tard... puisque j'ai remarqué cette manie de ce site d'en conserver sous le coude, histoire de multiplier les news) ou que c'est dans une autre, que Hank Pym et Janet Van Dyne seraient bien les fondateurs des Avengers : ça vient confirmer la teneur des flashbacks qui ont été tourné avec Howard Stark et Peggy Carter et, à partir de là, on peut très bien imaginer que, si Pym ne fait pas partie du SHIELD à l'époque actuelle, c'est sans doute à cause des "origines d'Ultonr".

En tout cas, je vois bien la chose de cette manière : Pym se fait recruter par le SHIELD où il tente de concevoir un programme de sécurité optimum (Ultron ?!) mais Pym se révèle si instable qu'il quitte le SHIELD (ou que le SHIELD le vire) laissant derrière lui le projet "Avengers Initiative" (que Nick Fury tente de réactiver à notre époque) et son programme de sécurité... que le SHIELD a peut-être tenté de supprimer, mais en vain (je vois bien Ultron se défendre coute que coute, même à un stade embryonnaire) et se serait contenté de le mettre en sommeil.

En tout cas, on peut mieux comprendre pourquoi Wright s'est barré du projet : le film ne s'avérerait plus aussi déconnecté qu'il l'aurait voulu du MCU et serait même bien imbriqué en pierre angulaire entre la Phase 2 et 3(les dernières rumeurs en date parle même de quelques pistes possibles concernant l'implication de Pym dans "Civil War").

J'aime beaucoup ta vision des choses, Mulder.
Si c'est vraiment la cause de la défection de Wright, alors je ne vais pas m'en plaindre ; ça me semble même une bonne manière de raccorder les personnages à l'univers déjà existant.

Geist a écrit:Moi je crains surtout le syndrome Iron Man 3: après un Avengers, tout le monde reveux une couche de teamwork et voir les conséquences de tout ce bazar, et quand on se retrouve avec un film solo sans aucun lien avec tout le reste, c'est un peu la douche froide.
J'espère aussi que le lien Pym-Ultron ne sera pas entièrement passé sous silence.

(oui, je m'auto-cite :sun: )

En fait, le syndrome IM3, comme je l'appelle, vient de 1) l'attente de 1 an après Avengers et 2) le fait que ce soit la suite d'un perso déjà bien exploité.
Du coup, je révise ma position: Ant-Man va arriver très vite après AoU, introduit de nouveaux personnages et visiblement change radicalement de ton; peut-être va-t-il davantage fonctionner comme une petite "pause" entre deux films à enjeux plus grand, avec une histoire plus fun, tout en continuant d'approfondir l'univers. Ça peut fonctionner.
Et du coup, Ca: CW, qui lui arrive bien 1 an après, peut éviter totalement le syndrome sus-cité, étant plus dans la veine d'un "Avengers 2.5"

Yehuda a écrit: ce n'est pas pour autant que le Box Office en souffre, au contraire Avengers a eu l'effet inverse et gonflé les scores des suites... Mais il est vrai qu'un Captain America avec Black Widow, Nick Fury et le petit nouveau Falcon attire plus (à tout niveau), il faut sérieusement envisager un truc "à la DC" en mode petit team-up pour chaque film !


C'est le moins qu'on puisse dire. Mais malgré ses scores colossaux, je pense que si IM3 a tant déçu, ce n'est pas seulement à cause du Mandarin. En tout cas à titre personnel, j'ai été assez chagriné par l'aspect bien trop stand-alone de ce film. Ça, c'était bon pour la phase 1. Mais vu que la phase 3 s'annonce comme un mélange de team-ups et de nouveautés, je suis quand même plutôt confiant.
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede Djoul_AOS » Dim 21 Déc 2014 21:34

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 22 Déc 2014 16:14

Si c'est ça, ce film sera indissociable du reste, le but recherché pour inciter les spectateurs à ne pas faire l'impasse sur celui-ci.. et là, je dirai bien joué Marvel !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Ant-Man - les dernières news

Messagede Geist » Lun 22 Déc 2014 19:38

Si ça se confirme, c'est pas si mal!
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede mulder29 » Mar 30 Déc 2014 18:35

Histoire de reprendre un fil de discussion commencé dans un autre topic

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:je reste toujours perplexe quant à l'utilisation de l'une des identités de Pym (Ant Man, Giant Man, Yellow Jacket) pour en faire un ennemi, m'enfin si ça l'fait pourquoi pas.


Ben, peut-être que l'un des sujets (ou en tout cas "sous-intrigue" du film) va tourner autour de ça : sachant que le thème principal devrait être la transmission entre Hank Pym/Scott par le biais d'une symbolique père/fils et que Corey Stoll incarne un Yellowjacket vu ici comme un vieil associé, on peut très bien considéré que Yellowjacket soit un ancien alias de Hank Pym (du genre "époque où il était membre du SHIELD") que l'apparition de l'associé en Yellowjacket soit une des mauvaises décisions de cet associé (les événements de "Avengers 2" lui donne l'idée de postuler chez les Avengers... mais pour des motivations malveillantes) et cela force Hank Pym à sortir de sa tannière, vu que, pour lui, l'alias du Yellowjacket aurait un background que son associé menace de ternir.

Le truc c'est que je vois bien l'intrigue de Yellowjacket être en lien avec "Avengers 2" et annonçait "Civil War", vu qu'elle forcerait Hank Pym à prendre part aux événements du MCU.



EagleWolf a écrit:Oui, parce que cela soulignerait l'émergence d'individus à pouvoir, les utilisant de façon malveillante. Parce qu'à y repenser, cela ne s'est produit pour l'instant que dans AoS, vu que dans Avengers c'était une invasion extraterrestre. ^^ Dans ce contexte, l'équipe n'a donc encore jamais dû se confronter à des super-vilains.

Ceci dit, pas certain qu'ils aillent jusqu'à croiser les histoires vu qu'il va y avoir beaucoup à dire entre Ultron et les jumeaux.. sans parler d'une éventuelle surprise.


Ben, il suffit de reléguer plusieurs éléments en "background" et de se concentrer sur 2/3 axes pour l'intrigue :
- qui est le créateur d'Ultron ? Ben, il suffit de le mentionner en easter-egg dans "Avengers 2" (Hank Pym ? et un dialogue nous apprend qu'il a tout coupé tout lien avec le SHIELD - ben oui, il est dans le secteur privé, c'est plutôt du genre "injoignable") et de se focaliser sur "les méfaits d'Ultron et les origines des jumeaux".
- dans "Ant-Man", nous verrions les dégats causés par Ultron (au JT par exemple... à la manière de l'invasion des Chitauris dans "Iron Man 3") ce qui torture Hank Pym dans son coin. Ca poserait juste la situation du "voici les événements vu du côté de Hank Pym". D'après ce que j'ai compris, on pourrait dire que Pym devrait être présenter avec une tendance à vivre reclus (il aurait donc perdu sa femme à la suite d'une expérience et aurait laissé un associé prendre la direction de son laboratoire), l'intrigue d'Ultron pourrait très bien être une torture en plus, qui pèse sur l'état d'esprit du personnage.


L'origine d'Ultron serait donc relégué en "lien entre les deux films" et non en intrigue principale.

(ben, tiens, j'y penses, les mecs de Marvel Studios n'ont pas procédé de même avec le Cube Cosmique dans "Captain America 1" et "Avengers" ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Jan 2015 23:34

Alors là ça promet du lourd et ça confirme en plus les agissements de Pym dans son costume d'Ant-Man pour le Shield...et pour moi maintenant la phrase de Fury dans la scène post générique d'Iron Man prend tout son sens...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Ant-Man - les dernières news

Messagede Karak » Jeu 8 Jan 2015 13:02

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Jeu 8 Jan 2015 13:58

Djoul_AOS a écrit:Alors là ça promet du lourd et ça confirme en plus les agissements de Pym dans son costume d'Ant-Man pour le Shield...et pour moi maintenant la phrase de Fury dans la scène post générique d'Iron Man prend tout son sens...


Et aussi aux scènes de conflit entre Nick Fury et le Conseil de l'Ombre dans "Avengers 1" : donc Fury tente de réactiver le projet "Avengers", projet en sommeil parce que personne n'y croit, que s'est-il donc passé pour qu'un tel projet parte en sucette ? :D

(Pym est censé être instable, dans le comics, il est toujours réguler par les autres Avengers, mais dans le MCU, il aurait donc été seul)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Jan 2015 16:00

mulder29 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Alors là ça promet du lourd et ça confirme en plus les agissements de Pym dans son costume d'Ant-Man pour le Shield...et pour moi maintenant la phrase de Fury dans la scène post générique d'Iron Man prend tout son sens...


Et aussi aux scènes de conflit entre Nick Fury et le Conseil de l'Ombre dans "Avengers 1" : donc Fury tente de réactiver le projet "Avengers", projet en sommeil parce que personne n'y croit, que s'est-il donc passé pour qu'un tel projet parte en sucette ? :D

(Pym est censé être instable, dans le comics, il est toujours réguler par les autres Avengers, mais dans le MCU, il aurait donc été seul)


Peut être pas justement peu être y avait une petite équipe que le SHIELD voulait réunir et que le projet est tombé à l'eau peut être même à cause de Pym (et de son instabilité)...et si c'est ça il me tarde de savoir quels étaient les autres membres de cette équipe...peut être la première Torche Humaine..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Jan 2015 18:25


Génial !
Ca promet des histoires intéressante ! (Peut-être comme dit plus haut sur la naissance du projet Avengers :happy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 16 Jan 2015 08:48

Et voici le site officiel du film !

La musique est très sympa :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités